Le Royaume de Dakkar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume de Dakkar

Dans cette univers oublié, seul vous déciderez de votre destin...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'histoire des dieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Dakkar
Dieu des dieux
Dakkar


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/05/2007

L'histoire des dieux Empty
MessageSujet: L'histoire des dieux   L'histoire des dieux Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:26

Je vais vous racontez une histoire. Elle raconte l'histoire de mes enfants, de la création des races, et de tout ce que vous connaissez, vous le nommez:le monde. Cette histoire ce passe ici, un endroit appeler par certain le paradis, d'autre c'est l'au-dela ou le valhala, pour moi, sa s'appelle chez moi...

Dakkar exista, existe et existera pour toujours, mais il n'en est pas insi de tout! Certaine chose sont prédestiné à s'éteindre, mais comment sont-elles apparu? Eh bien, Dakkar habitait une terre paradisiaque. Il créa, pour ce divertir, un monde peupler de créature qu'il appela humain. Il jouait avec eu depuis longtemps, mais s'ennuyais terriblement, il voulait quelque chose, quelqu'un, avec qui il pourrait parler et chérir. Une nuit, marchant dans une forêt, soupirant et ruminant de sombre penser, il vit la lune, elle s'appelait Eileen. Il faut comprendre, que la Lune est une puissance aussi grande et même plus grande que Dakkar, et qu'il ne voyait pas la même chose qu'un simple humain, il voyait la femme et non l'astre. Il lui parla
- Au Eileen, je suis triste à mourir, regarde moi, j'était un jour si fier, alors que maintenant je suis vieux et seul.
Elle lui répondit
- Dakkar, je t'aime comme mon frère, je ne peut pas te voir dans cette état sans souffrir, mais je ne peux pas non plus descendre sans mourir. Alors, je te remets donc ma fille pour te tenir compagnie, cette magnifique enfant me ressemble en bien des points, tu le remarqueras bientôt. Prends soin d'Ethna.
Dakkar découvrit alors une enfant dans l'obscurité. Il la prit dans ses bras et dit:
- Vient Ethna, on rentre chez nous.
Elle ne devait pas avoir plus de 5 ans.

Ils vécurent longtemps comme sa, jusqu'à ce que les humains commencent à faire des sienne. Ethna, créa alors sa race, qui viendrait en aide au humain, elle leur donna la forme d'un humain, mais rajouta une paire d'aile, pour leur permettre de venir les voir. Dakkar pour sa part, créa alors son deuxième enfant. Fou de rage, se promenant dans la même forêt, il frappa un rocher qui s'éffrita, et où il y avait le rocher au par avant, ce tenait un jeune homme. Dakkar le prit par l'épaule et lui donna le nom de Zatrak, qui signifie force et guerre. Il avait environ 16 ans lui.

Zatrak fit bien des bêtises, et était têtu comme tout. Il avait les yeux gris et les cheveux brun. Il grandit très vite. Il devint dieu de la guerre et, étant jaloux de sa soeur, créa sa race lui aussi. Les nains, toute l'ardeur du combat et des hommes, compresser pour donner de petits hommes, fort et fier. Il avait, contrairement à sa soeur, pas obté pour la beauté, car il trouvais que cela n'était qu'une faiblesse.

Toujours marchant dans la forêt, Dakkar, étant en compagnie de Ethna et Zartrak, se demandait comment arrêter les perpétuels conflits de ses enfants. Il déscida de créer un dieu plus calme que Zartrak, mais ayant sa force de caractère. Il alla à un arbre, sur le côté d'une rivière et le poussa à l'eau. Il ressortit un petit garçon blond, au yeux vert, il avait les oreilles pointus, défaut de fabrication surement. Ethna avait tout de même eu le temps de mettre son grain de sel en rajoutant, pendant que l'arbre tombait à l'eau, deux petites ailes dans le dos du bambin, Zartrak pour sa part le prit et dit
-Bonjour Myddin.
Il lui avait donné un nom, qui signifiait nature et paix. Il avait environ quatre ans

Un an plus tard, ils revinrent à cette endroit, où Zartrak et Ethna avaient pour la première fois collaborer. Dakkar débordait désormais d'amour, il aimait maintenant ses trois enfants, mais fou de joie, il déscida d'équilibrer le trio. Il se leva et ceuilli une fleur qu'il laissa tomber dans l'eau, et, au sommet d'une vague, sortit une magnifique jeune fille, elle avait trois ans mais on voyait déjà qu'elle serait très belle Dakkar la prit. Le petit Myrddin commença donc à chanter. Dakkar le prit dans son autres bras et dit:
- C'est une bien belle chanson que tu nous chante là Myrddin, ce sera ton cadeau pour ta soeur: une douce mélodie qui résume ta soeur. Nous avons là...Mélodie.
Ils partirent tous les cinq.

Mélodie et Myrddin grandirent proche, étant donné leur faible différence d'âge. Myrddin devint le dieu de la nature et créa les elfes, un peuple à son image. Mélodie pour sa part grandi dans l'amour et devint la déesse de l'amour, elle créa les fées, des créatures assez proches des elfes, mais plus petites et avec des ailes de papillions.
Revenir en haut Aller en bas
https://dakkar.1fr1.net
 
L'histoire des dieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Dakkar :: Règlements :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser