Le Royaume de Dakkar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume de Dakkar

Dans cette univers oublié, seul vous déciderez de votre destin...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une belle petite promenade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélodie
Déesse de l'amour
Mélodie


Nombre de messages : 112
Age : 32
Pouvoir : Ca ce vois je crois
Dieu vénéré : Moi La Déesse De l'AMOUR!
Race : Déesse de l'amour Au physique d'une Fée
Date d'inscription : 10/05/2007

Une belle petite promenade Empty
MessageSujet: Une belle petite promenade   Une belle petite promenade Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:52

Mélodie se leva se matin là et décida de quitter le confort de sa chambre pour aller prendre un grand bol d’aire à l’extérieure du royaume des dieux, qui se continua par une grande marche dans la ville des fées, la ville papillon. C’était la ville préférée de Mélodie puisque c’était elle qui avait créé les habitants de cette petite ville enchantée. Mélodie la préférait aussi parce qu’il y avait une certaines tranquillités, un certains bonheur et avec tous ces habitants sympathique. Cette ville était vraiment enchantée. Juste les merveilleuses fleures qui donne un certain charme et une certaine odeur à la ville… C’était vraiment fantastique. Mélodie s’y rendit et cueillit quelques fleures qu’elle se mit dans les cheveux et un autres petits bouquet pour sa famille. Elle alla voir quelques habitants qu’elle connaissait pour les saluer et peut-être même pour les aider dans quelque tache qu’elle aurait pu faire bien plus facilement. Malgré que cette ville était d’un bonheur total partout ou elle allait elle semait la joie derrière elle. Peut-être rencontrerait-elle quelqu’un d’autre et peut-être quelqu’un qui pourrait faire son bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin
Dieu de la nature
Myrddin


Nombre de messages : 62
Pouvoir : Devinez?
Dieu vénéré : Soi-même
Race : Dieu
Date d'inscription : 11/05/2007

Une belle petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Une belle petite promenade   Une belle petite promenade Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:14

Myrddin voulait profiter de sa journée calmement dans le royaume de son père. Il voulait aussi éviter Zartrak, car ses stupides petits nabots faisaient des ravages dans SES forêts! Il decida donc d'aller voir les fées. Ces petites créatures étaient tellement acceuillant, comment ne pas si sentir chez soi ? Il alla dans la cité papillon, capital des fées, pour marcher et discuter avec ses charmantes créatures. Tendit qu'il marchait, il remarqua une femme en train de ramasser des fleurs un peu plus loin. Il s'approcha et constata que cette femme était nul autre que sa petite soeur, Mélodie.
- Hep! Mélodie! dit-il en s'approchant.
Revenir en haut Aller en bas
Atild
Invité




Une belle petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Une belle petite promenade   Une belle petite promenade Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:21

HJ je ne me sens pas du tout viser par les petit nabot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Déesse de l'amour
Mélodie


Nombre de messages : 112
Age : 32
Pouvoir : Ca ce vois je crois
Dieu vénéré : Moi La Déesse De l'AMOUR!
Race : Déesse de l'amour Au physique d'une Fée
Date d'inscription : 10/05/2007

Une belle petite promenade Empty
MessageSujet: suite   Une belle petite promenade Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:36

En enttendant son nom Mélodie se retourna le sourire aux lèvres elle avait tout de suite reconnu la voix chantante de son plus jeune frère. Tout de suite sans attendre elle lui répondit.

-Bonjour Myrddin j'espère que tout va bien!? Car se fait très rare les fois ou vous venez par ici. Du moins que je sache. Moi je compte m'installé une petite maison dans cette villle merveilleusement paisible. Long des tracas. Père à accepter avec douleur de peut-être me voir moins souvent apporter du bonheur a célestia. Mais Myrddin parlons un peu de toi. Que me vaut l’honneur de te voir dans la ville papillon? Surement pas pour venir vous y installez vous aussi!?

Aussitot sa dernière phrase terminer elle eut un sourire chaleureux et coquin. Elle se mise à rire toujours en regardant son frère aux cheveux couleur blé.

*Je me disais aussi qu'il ne pouvait pas être bien long de Varfleet. Peut-être ne sait-il pas que Varfleet a été attaqué par les nains. Mais heureusement qu'il y avait Dyksta à mes cotés pour les repousser. *
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin
Dieu de la nature
Myrddin


Nombre de messages : 62
Pouvoir : Devinez?
Dieu vénéré : Soi-même
Race : Dieu
Date d'inscription : 11/05/2007

Une belle petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Une belle petite promenade   Une belle petite promenade Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:07

Myrddin fut surpris de la nouvelle.
- Tu viens t'installer ici? Quand? Sa va être plate avec Zatrak à Celestia...En parlant de lui, tu savais que c'est petits nabots bossus avaient attaqué mes forêts? Il va en entendre parler bientôt!Ah oui! Mélodie, j'allais oublié, sa fait quelque milliers de fois que je te le répète, mais une fois de plus ou une fois de moins, voilà: en tempa que frère et soeur, tu peux me tutoyer.
En disant cela il regarda sa soeur dans les yeux comme chhaque fois qu'il lui faisait cette demande.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Déesse de l'amour
Mélodie


Nombre de messages : 112
Age : 32
Pouvoir : Ca ce vois je crois
Dieu vénéré : Moi La Déesse De l'AMOUR!
Race : Déesse de l'amour Au physique d'une Fée
Date d'inscription : 10/05/2007

Une belle petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Une belle petite promenade   Une belle petite promenade Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:29

Mélodie regarda Myrddin dans les yeux avec intensité et dit :

-Oui je m’en excuse pour la mille et uniment fois de te vous voyez c’est une habitude de vous voyez tout le monde. Me pardonne tu?

Mélodie baisse la tête honteusement ses cheveux tombèrent vers l’avant en cachant son visage. En regardant vers le bas elle vit une jolie petite fleure mauve elle se pencha donc pour la cueillir dans sa délicate main. Puis elle se releva fleur a la main et la mit dans ses cheveux roux blond très bouclé. Mélodie par cette magnifique journée était habillé d’une tenue blanche très légère. Le vent était chaud, le soleil aussi mais l’ombre des arbres de la ville papillon donnait un brin de fraîcheur cachant tout être du gros soleil.

*Bon peut-être puis-je tout de suite sans attendre a commencer a regarder ou vais-je mettre ma maison. *

Mélodie fit apparaître un parchemin dans ses mains et le déroula. C’était le long parchemin ou elle y avait créé sa belle petite maison. Elle le regarda un instant et jeta un petit coup d’œil à Myrddin toujours devant lui.

*je devrais peut-être répondre a Myrddin il ma poser d’autre question. C’est bien vrai après tout. *

Mélodie souris une fois de plus à Myrddin en le regardant dans les yeux elle se rapprocha pour du même coup lui montrer ses plans de maison et à quel endroit elle voudrait la bâtir.

-Myrddin je compte m’y installer quand elle sera terminée mais toi tu peux t’en faire une du coté des elfes où tu pourrais venir vivre avec ta petite sœur!? Qui t’accueillira avec plaisir je peux ajouté une pièce a ma maison se n’est pas très difficile c’est même tout simple. Je compte m’installer près d’ici mais dans cette ville. Comme ça j’aurai un petit chez moi puisque nous ne pouvons pas vraiment invité d’ami à Célestia. De tout façon je ne serai pas bien long et je vais aller voir père à tous les jours et je vais lui apporter des fleures…. Qu’est-ce qu’il ferait sans ses fleures…

Mélodie se mit aussitôt à rire en pensant à son petit papa.

-Et au sujet des petits nabots de Zartak moi aussi j’aurais un gros mots a lui dire ils mont presque tuer!! et ils ont attaqué l’un des elfes qui était a mes coté lors de l’attaque des nains. Je l’ai ferais disparaître de la terre!!!!!! Nous les avons repoussé mais il était très nombreux et ils ont finis par prendre la fuite.

*J’espère que Dyksta va toujours bien. *

-Les nains ont réussi à détruire quelques arbres en bordure de la foret mais je crois qu’ils ne tarderont pas a reprendre leur attaque. Nous devrions vraiment en parler à Zartak mais je ne le croise pas souvent disons je préfère m’en éloigné.
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin
Dieu de la nature
Myrddin


Nombre de messages : 62
Pouvoir : Devinez?
Dieu vénéré : Soi-même
Race : Dieu
Date d'inscription : 11/05/2007

Une belle petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Une belle petite promenade   Une belle petite promenade Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:21

Myrddin réflécjit à la proposition de sa soeur.
- C'est sur, m'installer dans une des forêts, sa pourrait se faire, je sais pas et encore, père doit déjà être triste de te voir partir, imagine si je pars aussi...mais je pourrais me construire un maison de campagne.
Il se pencha maintenant sur Zartrak.
- ET ILS ONT ATTAQUÉ UN ELFE?!? et toi?! JE vais lui en faire moi avec ses abus de puissances, il va en mangé toute une cette fois ci!(il est trois fois plus fort que moi mais je cours vite...). Mais toi, est-ce que sa va?
Disant ceci il chercha une marque de blessure ou de brutalité sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Déesse de l'amour
Mélodie


Nombre de messages : 112
Age : 32
Pouvoir : Ca ce vois je crois
Dieu vénéré : Moi La Déesse De l'AMOUR!
Race : Déesse de l'amour Au physique d'une Fée
Date d'inscription : 10/05/2007

Une belle petite promenade Empty
MessageSujet: suite   Une belle petite promenade Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:09

Mélodie le sourire river sur son frère les yeux pétillant d’excitation, écoutant attentivement son jeune frère jusqu’au bout de se qu’il avait a dire pour voir sa décision.

-Je sais que c’est une décision peut-être prise un peu vite mais sans être obliger d’habiter toujours là je vais pas toujours être dans ma petite maison je vais venir très régulièrement même pour dormir à Célestia c’est seulement que j’ai besoins de plus d’espace… Mon espace pour voir des gens et ici c’est l’un des endroit les plus agréable a vivre. Tu seras près de tout comme à Varfleet …. Le temps de mit habituer et aussi père devait s’y attendre que ses enfants partent un jour ou l’autre surtout que je me verrais mal tombé amoureuse de disons toi ou encore Zartak parce que la haut il n’y a que la petite famille et personne d’autre… Pas moyen de rencontré des gens a par en balade encore la je ne suis pas très habile mais ça viens ça viens et quelque fois j’aurais tellement envie de vous présentez un ou une copine ou simplement d’être seul avec cette personne à l’abri des intempéries. Nous ne pouvons rencontré ni vie a par notre famille là haut il faudrait qu’il y est d’autres hommes et femmes à Célestia parce que comment veux-tu vivre une vie plus normal avec une petite famille si nous n’avons que nous 5…

Mélodie s’assombrit elle était de plus en plus triste a mesure qu’elle parlait.

-Mais quoi que tu choisisses tu seras toujours le bienvenu chez moi!! Je te laisse réfléchir.

Mélodie devint un peu plus rayonnante mais toujours un peu mélancolique.

-Mais a propos de Zartak … Il ne contrôle même pas c’est … de nains ils sont tous aussi incapable les uns, les autres même Zartak que je pensait moins pire que ça… Il me déçoit. Je n’en est toujours pas parler a père mais pour ma par moi ça va.

*Surtout grâce a ce jeune homme elfe. Fait qu’il n’est pas entendu mais penser. *

Mélodie se mise a rire discrètement toujours en souriant à son frère. Elle n’avait rien de blessé. A par le fait qu’elle ne put invité son sauveur à sa demeure et qu’il ne l’est pas plus invité malgré son hésitation.

- Pour dire vrai et juste c’est le jeune elfe qui ma sauver la vie des massues des nains. Mais ne t’en fait pas tout va bien pour moi et je dirais que l’elfe va bien aussi. C’est après cette attaque que j’ai décider de m’installé ici pour pouvoir invité des gens et pour avoir une plus grande surveillance sur ses habitants que j’aime temps ils sont si paisible. On dirait presque ils sont invincibles. C’est ci merveilleux ici.

*Avec un peu de chance en me promenant ici au ailleurs sur terre j’aurais l’occasion de rencontré l’âme sœur. Pourquoi me fatiguer à trouver l’âme sœur des autre si moi-même je n’ai pas mon âme sœur peut-être pourrais-je abusé de mon charme sans doute. Mais qui voudrais bien de quelqu’un comme moi qui aime former les couples sans prétendre tomber amoureuse. Je suis toujours aussi insensible aux hommes … Mais pourquoi...!? Bon attendons de voir se que mon frère Myrddin a à dire. *
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin
Dieu de la nature
Myrddin


Nombre de messages : 62
Pouvoir : Devinez?
Dieu vénéré : Soi-même
Race : Dieu
Date d'inscription : 11/05/2007

Une belle petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Une belle petite promenade   Une belle petite promenade Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:33

Myrddin ne put s'empècher d'écouter les pensés de sa soeur. Le jeune elfe...on va voir c'est qui lui. Mais elle ne pouvait pas s'empècher d'essayer de trouver l'âme soeur. Elle devrait savoir que les mortels ne vivent que le temps d'un cillement de paupière pour nous, malheureusement... Mais bon, elle fait ce qu'elle veut! Maintenant Zartrak, il ne le voyait presque plus et les rares fois qu'ils se rencontraient ce n'était que lorsque Père convoquait les réunions familials. Mais on choisi pas son frère hein!

- Alors, si tu emménage vraiment, tu me fais signe dès que tu à besoin d'aide pour quoi que se soit. Et...le jeune elfe qui t'a sauver, comment s'apelle t'il? Je dois le remercier d'avoir sauver ma soeur quand même! Maintenant parlons de Zartrak, tu sais où il est toi? Moi je le vois presque plus, il est tout le temps hargneux et il ne se gène pas pour me rappeler qu'il est plus àgé que moi! Père dit qu'il essaie de se prouver qu'il est rendu sage, mais moi je trouve que sa lui prend du temps se le prouver! Et Ethna, toujours la tête dans les nuages!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Une belle petite promenade   Une belle petite promenade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle petite promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Dakkar :: Royaume :: Territoire des fées :: La ville papillon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser