Le Royaume de Dakkar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume de Dakkar

Dans cette univers oublié, seul vous déciderez de votre destin...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Forêt en bordure d'un petit hameau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zasael

Zasael


Nombre de messages : 22
Age : 34
Pouvoir : Résurection
Dieu vénéré : Dakkar
Race : Ange
Date d'inscription : 11/07/2007

Forêt en bordure d'un petit hameau Empty
MessageSujet: Forêt en bordure d'un petit hameau   Forêt en bordure d'un petit hameau Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:05

La forêt était calme, le vent soufflait doucement à travers les branches des arbres, faisant voleter quelques feuilles. Les animaux se promenaient ci et là, certains en prédateurs, d'autres en proies, la vie habituelle quoi ! Un bruissement d'ailes se fit entendre et un renard abandonna le lièvre qu'il était en train de poursuivre pour relever la tête vers l'étrange qui se posa près de là.

C'était visiblement un humain. Il avait de grands cheveux blonds, une cottre de mailles dorées et une carrure des plus normale, mais une aura de bonté se dégageait de lui. Une épée à deux mains imposante était liée à son dos par une gance. Ce qui le différenciait des hommes était la paires d'ailes blanches qui était fixée à son dos. L'Ange Gardien jeta un regard le long du chemin et apperçut un petit village un peu plus loin, à l'extérieur de la forêt. Supposément qu'un Démon était en train d'attaquer ce village, aussi Zasael était venu rendre compte des évènements.

Le renard, enchanté par l'aura de bonté de l'Ange, approcha de Zasael, la gueule ouverte, et semblait sourire en direction de l'Ange Gardien. Ce dernier remarqua l'animal et lui renvoya le sourire qu'il avait remarqué sur le visage amusé du renard. Zasael sortit une pomme de son tabard et la tendit au renard, avec un murmure :


- Qui sait ? Tu appréciera peut-être...

Le renard mordit le fruit à pleine dents, le mastiqua un peu.... et recracha le tout. Zasael éclata de rire devant la mine déconfite du renard, qui partit en courant, ayant apperçu un lièvre non loin de là. L'ange Gardien garda un sourire de bonté et continua lentement vers le village... espérant ne pas y croiser son Demi-Frère... encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacrypte.ca
Dazorhesael




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Forêt en bordure d'un petit hameau Empty
MessageSujet: Re: Forêt en bordure d'un petit hameau   Forêt en bordure d'un petit hameau Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:47

Dazorhesal avait, il y a quelque heure, bel et bien détruit un village pour sont plaisir personnel.Il avait ravager le petit village au complet, et les maison était presque tous a terre et les seuls survivant possible, était ceux que le démon n'avait point vue. Le soleil brillait et il faisait très chaud, la paille des maisons étaient sec, donc elle avait fini par prendre feu et consumait peu à peu le village en entier. Le destructeur, avait détruit le village en a peine une heure et maintenant il n'y avait plus aucun signe de lui dans les restes du village, mit a part des corps transpercer et des traces de pieds immense un peu partout.

L'air sentait la chair et le bois brûler et une atmosphère très peu agréable y régnait, sont demi-frère qui n'était pas très loin, pus alors savoir très facilement que sont demi-frère Démon était passer il n'y a pas longtemps, mais un silence de mort régnait maintenant et n'y avait plus âme qui vivent, afin signe de vie... plus un mouvement plutôt..

Daz Le Destructeur était parti de sont lieu de carnage en prenant le chemin qui s'en allait dans le bois, le même chemin que de Zasael, sauf beaucoup plus loin. Il marchait d'un pas régulier et ferme. Soudain, il s'arrêta, ayant pressentit que sont achalant de demi-frère n'était pas loin, évidemment lui aussi il l'avait sans doute pressenti que Daz n'était pas loin, alors il prit un tronc d'arbre dans sa main, l'arracha et le lança vers l'ange en espérant toucher sa cible et dit a lui-même d'une voix rauque et creuse:


- Sa ne te tuera peut-être et touchera peut-être pas non plus, mais tu peut être certain que je suis prêt, juste pour toi, le moineau
Revenir en haut Aller en bas
Zasael

Zasael


Nombre de messages : 22
Age : 34
Pouvoir : Résurection
Dieu vénéré : Dakkar
Race : Ange
Date d'inscription : 11/07/2007

Forêt en bordure d'un petit hameau Empty
MessageSujet: Re: Forêt en bordure d'un petit hameau   Forêt en bordure d'un petit hameau Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:37

- Une vraie épine dans mon pied celui-là...

Zasael remarqua l'aura de malice de son "tant adoré" frère. Encore une fois, le Gardien ne voudrait pas se battre, cherchant à raisonner son frère et devant ensuite tirer l'épée contre le destructeur, qui ne voudrait que faire comme l'action de son surnom. Zasael ss'était retourné vers le renard qui venait de détaler, et remarqau qu'aucun oiseau ne chantait, dans les parages... très mauvais signe. Il entendit un sifflement...

Zasael se retourna brusquement en tirant son épée à deux mains, s'attendant à voir surgir un démon cornu et pointu, toutes griffes dehors, mais fit plutôt la rencontre d'un arbre qui avait eu son baptême de l'air... grâce à une agilité angélique, Zas fit une pirouette vers l'avant en cherchant à couper l'arbre en deux avec SoulBlade. Ce fut un échec critique. L'épée, manquant sans doute d'entretien après sa dernière bataille, ne coupait pas assez pour fendre ainsi un arbre en deux, alors elle bloqua dans le tronc encore fraîchement déraciné de l'arbre. Les poignets de Zasael, par réflexe, libérèrent l'épée, qui alla choir quelques mètres plus loin, avec l'arbre, tandis que le Gardien passait dessous le tronc volant.

Se relevant en époussetant la poussière de sa tunique dorée, Zas alla récupérer son épée. Il sortit sa lame du bois mort et porta ses yeux sur l'arbre. Après s'être fermé les yeux et concentré quelques instants, il regarda à nouveau l'arbre. Sur le bois mort, des pousses vertes apparaissaient lentement, des fleurs surgirent du tronc détruit et la vie reprit son droit.


- Sa Grandeur Myrrdin sera des plus heureux... après tout, même la nature peut être sauvée par mes mains de la seconde chance.

Se retournant vers l'endroit où arriverait Daz le Destructeur, Zas le Gardien pointa son épée vers le chemin, en murmurant :

- Qui, cette fois, de la Destruction ou de la Création, gagnera ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacrypte.ca
Dazorhesael




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Forêt en bordure d'un petit hameau Empty
MessageSujet: Re: Forêt en bordure d'un petit hameau   Forêt en bordure d'un petit hameau Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:41

Une fois le tronc lancé, Daz attendit le résultat, il entendit bel et bien un "Boum" mais rien qui indiquait que le tronc avait fait éclater sa cible, mais il crut entendre le bruit d'une lame qui se fichait dans le bois, mais il n'était pas très sur de cela et de toute façon, si c'était bel et bien le cas, sa voulait seulement dire qu'il n'avait plus sont épée, donc un cure-dent en moins pour lui piquer la peau. Sur cette remarque forte inutile, il ria un bon coup avec sa voix grave et creuse de démon et commença à s'avancer en direction de son "demi-frère" ange avec la ferme intention de le détruire, comme le disait si bien sont surnom.

Il accéléra le pas, pour commencer a courir aux travers des débris qui volaient au contact de la charge de Dazorhesael. Il "courrait" à une vitesse phénoménalement lente, le terme courir était probablement plus utilisé pour dire qu'il marchait d'une façon différente que de vraiment courir avec le vrai terme. Malgré sa vitesse fulgurante, il avançait bien et les débris semblait des morceaux de papier à son contact et Le Destructeur les tassaient à grand coup de main pour les faire partirent vers un monde meilleur...


Pendant sa charge, Daz ne put s'empêcher de dire à voix haute afin que son demi-frère l'entende:

- J'ARRIVE JUSTE POUR TOI!!! HAHAHAHAHA!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zasael

Zasael


Nombre de messages : 22
Age : 34
Pouvoir : Résurection
Dieu vénéré : Dakkar
Race : Ange
Date d'inscription : 11/07/2007

Forêt en bordure d'un petit hameau Empty
MessageSujet: Re: Forêt en bordure d'un petit hameau   Forêt en bordure d'un petit hameau Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:00

En position de garde, attendant la suite des évènements, Zasael rangea son épée pour le moment. SoulBlade ne faisait jamais rien à Dasorhesael de toute façon, alors le Gardien ne perdrait pas son temps cette fois-ci. Surtout que, ne pouvant même pas couper un arbre, l'épée angélique perdrait à tours de bras contre la peau rocailleuse du Démon. Zasael crut remarquer, de loin, un masse avancer vers sa position avec la vitesse fulgurante d'un escargot en rage. Craignant pour sa vie, du à la vitesse incroyable de son demi-frère, sans doute, Zasael s'envola vers la branche d'arbre la plus près et se croisa les bras.

Les ailes repliées dans son dos, la tunique dorée pendouillant dans le vide, ses grands cheveux blonds en cascade et SoulBlade accrochée dans son dos, Zas n'avait l'air que d'être un réel ange venu sur terre pour protéger les hommes. Il chercha à sonder la conscience du village... et ne trouva rien ! Daz avait tout détruit ? Il jeta un autre regard vers le bas et apperçut Dazorhesael non loin de lui, toujours en charge. Celui-ci lui hurla qu'il ne venait que pour Zasael. L'ange fit un demi-sourire vers son demi-frère à moitié trop lent et lança :


- Mon devoir m'appele grâce à toi, cher frère.

Zasael sauta à nouveau par terre, esquiva d'une extrème justesse la charge de Daz (en considérant bien sur que "d'une extrème justesse" signifie avec un bon trois mètres d'écart) et fonça avec la minable lenteur d'un jet privé vers le village détruit. Environ 3.42 et demie secondes plus tard, il arriva dans les décombres du village et chercha pour quelque chose, qu'il trouva. Il commença alors à réssuciter les gens tués par Daz, sous le nom du grand Dakkar.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacrypte.ca
Dazorhesael




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Forêt en bordure d'un petit hameau Empty
MessageSujet: Re: Forêt en bordure d'un petit hameau   Forêt en bordure d'un petit hameau Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:07

Daz freina sa charge fulgurante pour s'arrêter quelque pas plus loin de où était Zasael. Croyant que celui-ci avait disparu, il regarda d'un côté et de l'autre sans rien voir à part des arbres et des roches. C'est à se moment qu'il se rappela que sont demi-frère ne pouvait pas se téléporter alors, il ne devait pas être très loin. Il regarda dans les airs, mais il ne vit rien.Il se retourna pour voir la personne qu'il cherchait en train de ruiner sont travail, il ressuscitait ses victimes et il n'aimait pas sa, du moins si il les ressuscites, sa lui permet de tuer à nouveau non? Il se secoua la tête nerveusement et s'écria a sont demi-frère:

- Hey! JE les est tuées alors ils restent mort!! Dit-il en prenants deux grosse roches de la taille de sa main qui traînait dans le côté du chemin. Il en tira une en direction de Zasael et l'autre en direction des frais ressuscités pouvant ainsi, les retuer.

Après avoir tirer les roches a une vitesse impressionnante, Dazorhesael recommença à avancer mais cette fois en marchant vers sont frère avec la ferme intention de lui détruire tout les os du corps. Cette fois, Le Destructeur était déterminer et il avait la ferme intention de se rendre jusqu'à sont frère et lui montrer qui était le plus fort et c'était un peu aussi une question d'orgueil...avoir un demi-frère ange alors qu'on est demi-démon, se n'est jamais très valorisant.
Revenir en haut Aller en bas
Zasael

Zasael


Nombre de messages : 22
Age : 34
Pouvoir : Résurection
Dieu vénéré : Dakkar
Race : Ange
Date d'inscription : 11/07/2007

Forêt en bordure d'un petit hameau Empty
MessageSujet: Re: Forêt en bordure d'un petit hameau   Forêt en bordure d'un petit hameau Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:35

Zasael termina une résurection avant de voir deux projectiles voler vers lui et les 3 paysans qui venaient de revenir du Royaume des Morts. Il évita la sienne, mais jura entre ses dents quand ill remarqua que les paysans regardaient la leur foncer sur eux sans broncher. Son devoir de Gardien agit avant qu'il n'ait pu penser à mieux et fonça lui-même sur le projectile.

Dans les airs, il "intercepta" la roche par son propre corps et alla choir quelques mètres plus loin. Il se releva péniblement, ayant l'impression qu'un Troll venait de lui danser la Macarena dessus. Il nota que Daz avançait vers eux, aussi il cria aux paysans :


- Partez.... PARTEZ !!!! Mourir une deuxième fois n'est pas bon pour votre santé ! Déguerpissez et laissez moi avec lui.... si j'ai des gens à protéger, je perdrai ce combat !

Un des paysans costaud ramassa une faux et chercha à vouloir aider Zasael contre le démon, pendant que les 2 autres partirent. Maintenant debout, Zas regarda son téméraire allié et chercha à savoir pourquoi il ne partait pas.

- L'koltor ! Y'a toué ma tite famille, j'va l'rosser a'ec ma faux, moi, sibole !

Zas regarda l'arme et plaça sa main dessus. L'arme éclata en milles morceaux, devant le regard interrogateur du paysan. Le Gardien ne murmura que cette explication, qui fit détaler le paysan :

- Ce Démon est plus fort que moi... dans son cas, ce n'est pas la faux qui aurait explosée...

Finalement seul devant le Destructeur, Zas eut un petit sourire en coin et sortit SoulBlade. Daz sortit du bois et pouvait voir de loin les paysans partir et Zasael en garde devant lui. Zasael n'avait pas eu le temps de récussiter les autres villageois par contre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacrypte.ca
Dazorhesael




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Forêt en bordure d'un petit hameau Empty
MessageSujet: Re: Forêt en bordure d'un petit hameau   Forêt en bordure d'un petit hameau Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:01

Furieux de ne pas avoir tuer les paysans avec sont projectile, du moins il avait toucher Le gardien en pleine poitrine se qui le fit voler quelque mètre plus loin, au sourire démoniaque de sont demi-frère, qui continuait de marcher en direction de sont adversaire, un paysan ressuscité par Zas semblait vouloir se battre avec sont sauveur contre Dazorhesael. Le pauvre n'aurait aucune chance, mais sa donnerait une occasion à Daz de décorer une de ses cornes...mais, à sont plus grand désarrois, le paysan se sauva après que l'ange est détruit sont arme, espérant ainsi lui sauver la vie.

Maintenant seul, avec sont ennemi dans un champ de feu et de sang, les deux frère se regardait et un terrible duel allait sans doute bientôt éclater. On pouvait entendre encore au loin, les cris apeurés des paysan sauvé par l'ange, un cri semblable à une chèvre qui se faisait écraser... Bref...malgré cet exemple mauvais, Zasael avait sorti sont épée qu'il surnommait SoulBlade et avait un sourire en coin, sourire de folie?De courage?De joie? Le Destructeur sans moquait bien...Il voulait juste éliminer sont frère par tout les moyens.

Alors qu'il était à quelque mètre de Zas, Dazorhesael s'avançait parmi les décombres enflammés, soudain, il prit un grand morceau de décombres en flamme qui traînait par la et qui devait faire la taille de l'ange multiplié par deux et tenta de l'abattre sur le crâne de sont demi-frère espérant le tuer. Le coup était prévisible évidemment, mais on peut jamais vraiment prévoir les coups d'un démon. Cet première offensive, était le signe de départ d'une guerre sans merci entre ange et démon avec comme issue de combat; la rivalité entre frère?
Revenir en haut Aller en bas
Zasael

Zasael


Nombre de messages : 22
Age : 34
Pouvoir : Résurection
Dieu vénéré : Dakkar
Race : Ange
Date d'inscription : 11/07/2007

Forêt en bordure d'un petit hameau Empty
MessageSujet: Re: Forêt en bordure d'un petit hameau   Forêt en bordure d'un petit hameau Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:54

Ignorant les alentours, se concentrant sur sa tâche titanesque, Zasael regarda le mouvement brusque de son demi-frère. Une colone de feu allait s'abbatre sur lui, avec la force de Dazorhesael en plus de la gravité. Effectuant une roulade sur le côté, Zas fut soufflé par le contact entre le sol et la poutre enflammé, mais intact. L'Ange fonça vers le Démon, avec la ferme intention de lui montrer que SoulBlade valait plus que ce qu'elle semblait valoir.

Avec un grand mouvement de ses deux mains, il porta un coup à la peau rocailleuse du Démon... et regarda son épée faire une égratignure sur celle-ci. Un oeil grand ouvert et l'autre se refermant avec des tics nerveux, Zas s'envola sur une bâtisse en feu près de là. Il devait changer de plan, et aussi changer d'arme, pour atteindre le Démon. Toujours de face à son demi-frère, l'un toisait l'autre avec toute sa puissance ou son charisme, dépendamment de qui toisait qui entre les extérieurs. Trouvant une pourte également, Zas s'en empara. Elle était bien moins collossale que celle que daz avait tenté de se servir pour applatir l'Ange, mais cette poutre de bois solide ferait l'affaire.


- Prend garde aux échardes !

Zas lança cette phrase en même temps qu'il catapultait la poutre vers Daz et qu'il fonçait, épée dehors, vers le Démon, en bas de l'édifice en quasi-ruines...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacrypte.ca
Dazorhesael




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Forêt en bordure d'un petit hameau Empty
MessageSujet: Re: Forêt en bordure d'un petit hameau   Forêt en bordure d'un petit hameau Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:42

Certain d'avoir écraser sa cible, Dazorhesael eu un sourire et leva la grosse poutre pour voir qu'il n'y avait rien en dessous, mis a part un gros trou. Il se questionna et il eu juste le temps de voir une épée tenter de tailler sa peau, se qui eu succès très peu satisfaisant, malheureusement pour l'ange. Daz se retourna pour voir que sont frère avait encore disparu, il le chercha des yeux pendant un moment avant d'entendre parle d'épine et de voir venir une poutre droit sur lui.

La poutre atteignit bel et bien la poitrine de Dazorhesael se qui le fit reculer, dût a l'impact qui avait maintenu le tronc en l'air pendant quelque seconde, Daz l'attrapa juste à temps pour s'en servir pour bloquer le coup de Zasael. La SoulBlade heurta la poutre de bois, Daz avait ressenti le coup dans ses bras, seulement pour dire que c'était un signe qu'il n'était pas un des ses anges faible qu'il avait déjà tué. Le type d'ange que tu brise en deux seulement avec un mouvement de poignet.

Alors que le Destructeur se retournait vers sont demi-frère, il cassa la poutre en deux pour ainsi obtenir 2 futur projectile pointu et épineux. Il lança encore une ixième fois des projectile contre sont adversaire avec la ferme intention de l'exploser comme les autres paysans de cet '"ex" village. Alors qu'il lançait ses projectiles, il dit avec sa voix caverneuse de démon à Zasael :


- Tien, j'te redonne ton épine!
Revenir en haut Aller en bas
Zasael

Zasael


Nombre de messages : 22
Age : 34
Pouvoir : Résurection
Dieu vénéré : Dakkar
Race : Ange
Date d'inscription : 11/07/2007

Forêt en bordure d'un petit hameau Empty
MessageSujet: Re: Forêt en bordure d'un petit hameau   Forêt en bordure d'un petit hameau Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:49

L'impact entre la SoulBlade et le bois se résonna également dans les bras de Zasael, sa prise se relâcha un instant. Il raffermit sa poigne sur son épée et chercha à porter un deuxième coup au Démon, qui cassa la poutre en deux. Zas s'arrêta dans son élan et regarda avec horreur le Démon lui lancer un des deux bouts de bois. Zasael hurla :

- Dakkar !

Faisant appel à la magie de son Dieu-Patron, Zasael se téléporta quelques mètres à côté, juste pour éviter à temps la première branche... mais, attendez un peu... Daz avait lancé la deuxième également et elle se dirigeait vers son nouvel emplacement ! Les yeux ronds comme des assiettes, Zas la mangea en pleine poitrine et partit avec le projectile de bois, quelques mètres plus loin, avec un énorme mal à la poitrine. Zas se tordait de douleur, par terre, quelques mètres plus loin du Démon.

- Da.... Dakkar !!!

Devant les yeux du Démon, l'Ange qui se tordait de douleur il y a quelques instants, se releva sans aucune peine et réempoigna son arme. Encore grâce à son Dieu et sa magie, Zasael s'était guérit. Le combat n'en était plus très Loyal, mais sans ses pouvoirs, Zasael ne valait pas grand chose face à Dazorhesael. Zas empoigna une petite pierre, sans doute tombé d'un bâtiment en ruine à ses côtés, et la projeta vers Dazorhesael en même temps qu'il fonçait à nouveau vers son demi-frère tant apprécié...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacrypte.ca
Dazorhesael




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Forêt en bordure d'un petit hameau Empty
MessageSujet: Re: Forêt en bordure d'un petit hameau   Forêt en bordure d'un petit hameau Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:07

Une fois les deux projectiles lancer il vit que sont demi-frère n'était plus a l'endroit où que le premier projectile se dirigeait, il se gratta la tête en se disant que peut-être que finalement il savait se téléporter. Alors qu'il faisait se raisonnement il entendit un espèce de cri de douleur et il put voir sont demi-frère couché sur le sol avec la poitrine ensanglantée et qui criait quelque chose. Dazorhesael fut fort satisfait de se résultat et souria de pleine dent.

Soudain, après quelque seconde, l'ange se releva et empoigna sont épée, chose qui fit perde le sourire a Daz...Comment il a put survivre et pourquoi il n'est même plus blessé? Il saignait comme un cochon tout à l'heure. Le démon, qui ne connaissait rien a la magie, ne comprenait pas se qui venait de se passer. Après courte réflexion il conclu que cet chose qu'il avait crier l'avait guérit donc Daz n'aimait vraiment pas cette chose. D'ailleurs c'était injuste, normalement, ils serait aller le voir, agonisant sur le sol et le suppliant de le laisser en vie et c'est a se moment que Le Destructeur aurait mit un terme à sa vie.

Comme n'importe qui aurait pu le constater, même le renard qui avait mangé une pomme tout à l'heure, que cette guerre était loin d'être terminée. Puis, Dazorhesael reçu une une pierre sur la tête et il ne la senti pas, vu la taille de se projectile, c'était peu probable qu'il sente quoi que se soit. Zasael avait alors le champ entièrement libre pour tenter une quelconque attaque envers sont demi-frère tant apprécié, car celui-ci pensait a trop de chose en même temps et il avait momentanément oublié sont adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Zasael

Zasael


Nombre de messages : 22
Age : 34
Pouvoir : Résurection
Dieu vénéré : Dakkar
Race : Ange
Date d'inscription : 11/07/2007

Forêt en bordure d'un petit hameau Empty
MessageSujet: Re: Forêt en bordure d'un petit hameau   Forêt en bordure d'un petit hameau Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:14

Zas fonçait sur Daz, épée levé, prêt à l'abbatre en verticale et trancher le Démon en deux... mais il remarqua que celui-ci ne bougeait pas et semblait réfléchir. Qui plus est, même en étant un Démon, il restait son frère... d'accord, par nature, ils devaient chercher à détruire l'autre, mais ça facillitait la tâche de Zas quand daz cherchait à rendre et à esquiver les coups... pas en restant immobile ! Donc, à quelques centimètres de fendre l'air avec sa lame, Zasael disparut et réapparut une dizaine de mètre devant Dazorhesael.

- Le combat t'épuise ou ne t'intéresse pas, Dazorhesael ? À quoi réfléchis-tu, petit frère ?

L'Ange replaça SoulBlade dans son dos.... même si le Démon voulait continuer à se battre, sa fichue épée ne servait presque à rien contre lui ! Prochain coup, Zasael tenterait peut-être quelque chose avec sa magie, mais pour le moment, attaquer et vaincre un adversaire sans défense ne figurait nulle part dans le Code Angélique... un Ange qui tue un être, même un Démon, qui ne cherche pas à se battre... c'est impensable !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacrypte.ca
Dazorhesael




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Forêt en bordure d'un petit hameau Empty
MessageSujet: Re: Forêt en bordure d'un petit hameau   Forêt en bordure d'un petit hameau Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:20

Dazorhesael qui était toujours et encore debout la a ne rien faire, complètement immobile, n'était pas vraiment conscient de se qui se passait.En fait, il était dans un état second, on pourrait dire qu'il recevait une quantité importante d'information concernant la magie, ainsi que la permission de sont Dieu d'utiliser certain pouvoir. Qui est se qui lui disait tout sa? Le dieu lui-même? Sont père? c'était incertain, mais Dazorhesael venait de gagner en puissance encore. Alors que se gros transfert d'information venait de terminer, si Daz aurait pu saigner du nez, et bien sa l'aurait saigner! Daz se mit alors a rebouger et il n'avait aucun souvenir de se court lapsus inactif et se rappela qu'il était en duel contre sont demi-frère.

Alors que même les oiseaux pensait qu'il s'apprêtait a refoncer sur Zas, il fit qu'un seul pas et cria d'une voix caverneuse de démon qui pourrais porter a des milles:


- TORAK!!!!!

Soudain, tout les flammes qui consumait le village furent projeter en l'air et allèrent se coller contre le corps du Destructeur. Il était plus gros un peu, mais le détail le plus important était le fait qu'il était entièrement en flamme. Les flammes ne le brûlait certes pas et le rendait légèrement moins touchable, dût au fait que sa peau était beaucoup moins froide qu'il y a environ 5 minutes. Suite à se changement drastique de température, Daz dit:

- Alors, qu'en dit tu, demi-frère? Intéressant non?

Et il respecta sont habitude en commencant à charger vers Zasael à une vitesse plus rapide que la précédente, quoique toujours lent...
Revenir en haut Aller en bas
Zasael

Zasael


Nombre de messages : 22
Age : 34
Pouvoir : Résurection
Dieu vénéré : Dakkar
Race : Ange
Date d'inscription : 11/07/2007

Forêt en bordure d'un petit hameau Empty
MessageSujet: Re: Forêt en bordure d'un petit hameau   Forêt en bordure d'un petit hameau Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:39

Déjà que son frère était une véritable machine à tuer, des plus difficiles à arrêter, maintenant, il pouvait faire de la Magie lui aussi ? Soupirant un bon coup, Zasael se demanda que faire contre lui, maintenant. Une vraie tempête de Feu fonçait sur lui. Agile comme toujours, Zasael sauta sur un toit plus haut et se rappela que...

- Dakkar ! De la Magie que tu accorde aux serviteurs de la vie...

Zas leva une main vers le ciel et commença à décrire des grands cercles avec celle-ci. des nuages se formaient lentement autour du village, et au-dessus de Zas.

- ... et de la puissance dont tes sorts sont pouvus pour vaincre la Mort...

Rammenant rapidement sa main au niveau de l'autre, Zasael frappa dans ses mains avant de lever les paumes vers Dazorhesael.

- ... accorde-moi ta Métamorphose !

Une grande bulle d'eau pure fonça alors sur le Démon en flammes. L'Ange ne pouvait rien créer comme cela, apparament hors de la réalité, mais il pouvait séparer les molécule d'eau qui flottaient dans l'air et dans les nuages, les rassembler, et les envoyer en vague titanesque sur le Démon, par contre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacrypte.ca
Asalek

Asalek


Nombre de messages : 9
Pouvoir : bouclier mental
Dieu vénéré : Mélodie
Race : Ange
Date d'inscription : 03/08/2007

Forêt en bordure d'un petit hameau Empty
MessageSujet: Re: Forêt en bordure d'un petit hameau   Forêt en bordure d'un petit hameau Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:30

Asalek se promenait sans trop regarder autour de lui en fait il avait la tête baisser et il regardait l'herbe défiller devant lui... Son capuchon gris lui cachait le visage et tout autour de lui, il voyait tout de gris mais il entendait des bruits. Avant qu'il lève la tête un sentiment violent le pris au ventre, il ferma les yeux se concentra et releva la tête. Ce qu'il vit devant lui l'étonna un peu, il avait levé son bouclier mental pour ne pas sentir tout les sentiments qui planait dans cet endroit.

Un ange et un démon étaient entrain de se battre ou il rêvait ? il voyait du feu provenant du démon et... des bulles d'eau ? Enfin quelque chose qui ressemblait à ça de la part de l'ange. Et ses deux idiots avec leur combat stupide lui bloquait le chemin
(Sans offense les gars ! Wink)Et lui il pouvait faire quoi ? Bah en manipuler un pour qu'il arrête tout ça mais à part ça ? Ils avaient deux force complètement opposer mais bon lui il était là à quelque pas de se combat étrange en regardant et attendant le bon moment pour se déplacer... ll ne voulait pas passé par les airs et risquer d'être touché par quoique se soit!

*Ouais bin au moins j'suis sûr que c'est pas eux qui vont me remarquer pour la première fois ils ont l'air assez occupé* pensa Asalek en soupirant un peu.

Quoi qu'il en soit il allait continuer son errance quand ses deux partis complètement différent aurait fini de se battre, lui il n'avait pas les armes pour un combat d'une telle magie. Et de toute façon ça se n'était vraiment pas de ses affaires...
Revenir en haut Aller en bas
Dazorhesael




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Forêt en bordure d'un petit hameau Empty
MessageSujet: Re: Forêt en bordure d'un petit hameau   Forêt en bordure d'un petit hameau Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:23

Daz, fier de sont coup, fonçait tête première ou plutôt corne première sur Zas, alors qu'il était en flamme, mais alors qu'il courait vers sont frère a une vitesse "fulgurante"...(Noter le sarcasme). Sont demi-frère fit quelque chose de bizarre, de la magie probablement, il créa une énorme bulle d'eau et la jeta sur l'être enflammer. Évidemment, Dazorhesael n'eut pas le réflexe de l'éviter et fut asperger d'une tonne d'eau qui le fit même reculer. En fait, la terre avait lever, mais Le Destructeur n'avait pas bouger.

Le démon avait encore du mal à maîtriser la magie et le feu qui était sur lui c'était étain assez facilement et maintenant il était revenu normal. Rageur, il s'arrêta pour constater que sa magie avait effectivement pas tenu très longtemps, en colère plus que jamais, Daz ne perçut pas l'autre aura qui ne semblait pas loin et qui pourtant, semblait regarder le combat. En fait, c'était mieux peut-être pour lui de rester a l'écart, car face a ses deux puissances qui s'affrontait, il risquerait d'y avoir plusieurs étincelles.

Par la suite, il reprit sa charge en direction, prenant tout sur sont passage pour ensuite les tirer en direction de sont adversaire et dans se torrent de débris et de poussière, il tenta un coup de poing cornu envers sont demi-frère angélique.
Revenir en haut Aller en bas
Zasael

Zasael


Nombre de messages : 22
Age : 34
Pouvoir : Résurection
Dieu vénéré : Dakkar
Race : Ange
Date d'inscription : 11/07/2007

Forêt en bordure d'un petit hameau Empty
MessageSujet: Re: Forêt en bordure d'un petit hameau   Forêt en bordure d'un petit hameau Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:39

Au moins, les flammes s'étaient dissipées de sur Dazorhesael, ce qui était déjà un bon début, il faut bien croire. Sentant une énergie positive dans les alentyours, Zasael le Gardien regarda à gauche et à droite, avant d'y appercevoir un individu habillé en gris, qui observait fixement le combat. On aurait dit un simple humain, mais Zas sentait l'énergie de Célestia en lui, Zas sentait l'énergie Angélique se dégager de cet inconnu. Se rappelant qu'il se battait présentement avec son demi-frère démoniaque, Zasael reporta son attention sur le Démon, qui était rendu près de lui, avec la ferme intention de rendre son frère dans un état incapable de se battre.

Zasael évita le coup, mais le coup de poing de Dazorhesael détruisit le toit sur lequel l'Ange était perché, arrachant presque la maison de son socle, et Zasael, prit dans quelques débris volant ci et là, fut percuté par une poutre qui volait à une grande vitesse et alla choir quelques mètres plus loin, au pied de la maison quasi-détruite. Sa cotte de mailles divine avait encaissée le choc à sa place, mais il était quand même plein de bleux. Se relevant, il tenta une charge sur son frère, en volant par-dessus la maison, en concentrant de l'énergie positive dans son poing... peut-être que cela affecterait plus Daz qu'un simple coup de poing normal.


- Tu sais que tu m'énerve, petit frère ?

( J'va t'en faire un, moi, un combat stupide, Mr No-where Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacrypte.ca
Asalek

Asalek


Nombre de messages : 9
Pouvoir : bouclier mental
Dieu vénéré : Mélodie
Race : Ange
Date d'inscription : 03/08/2007

Forêt en bordure d'un petit hameau Empty
MessageSujet: Re: Forêt en bordure d'un petit hameau   Forêt en bordure d'un petit hameau Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:40

(Moi, Mr. No-Where? no-non tu peux m'appeller Mr. Ryll Razz Ou juste Asalek ^^ Mais j'suis sûr que je serais pas si No-Where Razz)

Au moins, l'Ange l'avait remarqué mais pour ce que ça changeit ils allaient se battre jusqu'à temps que l'un d'eux n'ait plus de force... Se battre l'un contre l'autre comme le soleil et la lune se battent pour avoir une place dans les cieux, le blanc et le noir, la lumière et la noirceur, finalement comme deux puissances complètement différentes... Un combat qui ne mène à rien et lui il était là à rien faire, il se demandait ce qu'il pourrait bien faire, il devait réfléchir vite... TRÈS vite!

*Non mais ils vont finir par se casser la queule! C'est décourageant...* pensa Asalek.

Le jeune Ange finit par trouver quelque chose qu'il pourrait essayer pour arrêter se combat stupide et inutile. Il ferma les yeux et se concentra d'abord sur ce que le démon ressentait puis par la suite sur les émotions de l'ange. Quand il eut leurs émotions en tête, il se concentra pour d'abord transformer leur colère en joie, puis tout doucement il transforma cette joie en tristesse et pour finir il changea la tristesse en amour. Il émit un petit rire à peine auditible, il avait bien hâte de voir si ces changements émotionnels, qui avaient duré un certain temps pour chaque émotion, allaient les boulverser un peu. Asalek se dit qu'il allait attendre un peu avant de remettre un sentiment plus normal que l'amour. Mais selon lui il allait bien rire ! L'Ange remit son capuchon et attendit un peu que les choses changent.


*Bah, pour une fois que je m'amuse* pensa-t-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Dazorhesael




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Forêt en bordure d'un petit hameau Empty
MessageSujet: Re: Forêt en bordure d'un petit hameau   Forêt en bordure d'un petit hameau Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:27

Dazorhesael qui avait essayer de réduire en miette sont demi-frère, se vit forcer de constater que Zasael était toujours et encore debout. La présence inconnu dans les bois, les regardaient toujours sans rien faire quand tout a coup, Daz ressenti quelque chose fouiller a l'intérieur de lui. Sa semblait rechercher quelque chose que le Démon n'était pas conscient, des émotions, car oui il ressend quelque chose et c'est bien juste la colère et il ne s'en rend pas compte. Malgré se dérangement, Daz n'y fit pas attention, car effectivement le démon était plus difficile que sa manipuler comme une simple poupée, donc la modification de sentiment n'eut aucun effet sur lui. Tout cela se passa en une fraction de seconde et alors que Daz tenta encore quelque chose a la vie de sont demi-frère, celui-ci fut plus rapide et le frappa avec un effet plutôt étrange.

Le coup de poing positif qu'il avait reçu ne le fit pas bouger, mais le picotait désagréablement et sa restait, était-ce de la douleur? Peut-être que oui ou peut-être que non, chose sur, c'était que Dazorhesael n'aimait pas sa. Dans un élan de colère dut a cette sensation, le Démon tenta d'envoyé choir sont demi-frère plus loin avec un grand coup du révère de la main, ensuite il cogna avec ses deux poings très fort par terre, se qui fit vibrer le sol de l'ex-village en entiers.

La fureur avait atteint le summum, Le Destructeur sembla alors, grossir, grossir et grossir, il doubla sa taille, tripla même, et devena immense. Suite à cette transformation incroyable, Le Géant Démoniaque commença a s'avancer d'un pas lent étrangement silencieux en direction de sont adversaire qu'était l'ange Zasael. Les poings levés, il semblait prêt à l'écraser tel un insecte sans défense.
Revenir en haut Aller en bas
Zasael

Zasael


Nombre de messages : 22
Age : 34
Pouvoir : Résurection
Dieu vénéré : Dakkar
Race : Ange
Date d'inscription : 11/07/2007

Forêt en bordure d'un petit hameau Empty
MessageSujet: Re: Forêt en bordure d'un petit hameau   Forêt en bordure d'un petit hameau Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:53

Zasael sentit quelque chose entrer en lui alors que son coup de poing atteignait Dazorhesael. Ressentant de l'énergie angélique se faufiler en lui, il se retourna vers l'inconnu, qui était probablement un Ange. Il laissa l'esprit de l'autre aller jusque dans les confins interdits de son âme, et l'autre fut forcé de laisser aller Zasael. L'Ange ne se battait pas avec colère contre le Démon, il se battait par devoir et avec amour contre son demi-frère, sans vouloir vraiment le tuer. La modification de colère à amour ne chamboula donc aucunement le comportement de l'Ange Gardien.

Par contre, Daz enfla, grossit et devint énorme, une véritable brute de combat ! Si avant, Daz était immunisé à tous les coups de Zasael, que pouvait l'Ange contre lui maintenant ? Le gigantesque Démon avança vers Zasael, terrifié devant l'apparition qu'était son frère. Craignant pour la vie de l'autre, Zas lança une vague d'énergie vers Asalek, pour projeter l'autre hors de portée du Démon. Pendant ce temps, le poing de Dazorhesael était rendu critiquement bas et s'abbatit tel un coup de tonnere sur l'Ange Gardien. Lorsque Daz releva le poing pour constater l'état de la mouche qu'était l'Ange, il ne verrait que du sang, quelques plumes et SoulBlade broyée.



( Je ne suis pas mort, 'pouvez continuer l'histoire comme vous agiriez en temps normal, j'me garde juste de la manoeuvre Wink Et désolé, Asalek, mais ta magie n'a pas marché cette fois là sur aucun de nous deux... mais rien t'empêche de ré-essayer Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacrypte.ca
Asalek

Asalek


Nombre de messages : 9
Pouvoir : bouclier mental
Dieu vénéré : Mélodie
Race : Ange
Date d'inscription : 03/08/2007

Forêt en bordure d'un petit hameau Empty
MessageSujet: Re: Forêt en bordure d'un petit hameau   Forêt en bordure d'un petit hameau Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:48

(Non mais c’est pas parce que vous êtes ange et démon que vous devez vous croire aussi fendant…! Daz les démons éprouvent des émotions seulement se sont de mauvaises émotions. Et Zas(un peu plus et c’Est les trois lettres à l’envers…) par devoir et amour ça va finir par devenir de la colère parce que lui il a pas le même devoir que toi… et ensuite j’vous donne du jeu et vous l’envoyer chier… vos postes aurez pu être plus long les gars maintenant ils sont aussi courts que le mien car j’ai pas plus de jeu, PARCE QUE VOUS M’EN DONNEZ PAS! J’vous ai connu meilleur que ça les gars Razz)

Asalek regarda le combat reprendre sans que ce qu’il avait fait ne fonctionne… Il sentit la fumée lui monter aux oreilles. Il avait senti quelque chose le pousser un peu mais il était quand même loin du combat donc ça le déplaça à peine. Ils allaient vraiment finir par se tuer ses deux là et en plus lui il ne pouvait rien faire car sa magie n’avait pas l’air de fonctionner. Enfin pour être sûr de tout cela il releva son capuchon sur sa tête et fit disparaître la paire d’ailes qu’il avait de replier dans le dos, ce qu’il arriva à faire sans trop de problème. Bon eh bien il ne pouvait peut-être pas leurs les frapper comme une vraie brute avec un pouvoir hyper puissant, n’y se faire prendre pour un vrai dur. Mais il pouvait toujours jouer avec eux comme on joue avec des enfances ou des poupées. Le teste sur leurs émotions avait sembler peu concluant, il fallait croire que les anges étaient tous comme ceux que le jeune ange avait connu dans sa vie, ils étaient tous sans cœur et les démons étaient pareil. Ses deux pouvaient bien être frères, ils se donnaient des coups d’épées, s’envoyait des sorts comme des brutes épais. Lui qui pensait que les anges étaient pacifique.

Asalek devait encore réfléchir, il voulait trouver un moyen de les arrêter ou du moins de les calmer ou les déconcentrer. Que pouvait-il bien faire avec les pouvoirs de Mélodie ? Réfléchir, il devait réfléchir… L’effet miroir, il ne pouvait pas placer ça entre les deux, malheureusement. Télépathie, à quoi ça pouvait bien servir ? Leur raconter une histoire ? Manipulation, toujours plus facile quand on parle avec la personne. Guérison, non mais c’est une blague ? Métamorphose, bah il venait de changer d’apparence, changer d’apparence pourquoi pas ? Ça pourrait peut-être les déconcentrer, non ? Mais il allait faire quoi comme métamorphose… Alors là bonne question. Il réfléchit vite en cherchant l’ange Zasael, il réalisa qu’il était dans les airs et le vit à peine mais juste assez. Il allait commencer par lui. Il se concentra sur le visage de « l’Ange Gardien » puis sur celui du démon, après quelque minute le visage de Zasael devrait avoir la forme du visage de Daz et Daz le visage de son frère l’ange. Il reste concentrer quelque seconde de plus pour être sûr que son sort fonctionne.

Bon il devait maintenant trouver un plan de secours si jamais encore une fois sa magie ne fonctionnait pas… Que pourrait-il faire ? C’était une bataille entre deux puissances complètement différente… qui pouvait-il bien… Mélodie… Répondrait-elle à son appel ? Il pouvait toujours essayer, il se concentra donc sur sa déesse, il prit quelque moment pour être sûr que ses pensées ne seraient entendu que par elle.


*Mélodie, déesse de l’amour, je vous pris de venir m’aider ici à Valombre… Deux puissances complètement différentes se battent ici, je vous pris de venir à moi.* pensa-t-il un peu décourager, mais il aurait probablement le temps de voir si il avait changé quelque chose avant que la déesse arrive.

(Bon ça c’est dans vos dents les gars mon poste est plus long que les vôtres et moi eh bien j’avais VRAIMENT pas de jeu. Donc vous pouvez faire mieux d’après vous ? Selon c’que je connais de vous, oui !)
Revenir en haut Aller en bas
Zasael

Zasael


Nombre de messages : 22
Age : 34
Pouvoir : Résurection
Dieu vénéré : Dakkar
Race : Ange
Date d'inscription : 11/07/2007

Forêt en bordure d'un petit hameau Empty
MessageSujet: Re: Forêt en bordure d'un petit hameau   Forêt en bordure d'un petit hameau Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:10

Zasael était effectivement par-dessus Dazorhesael, qui ne l'avait pas remarqué. L'Ange ne chercha pas à affecter le Démon d'une quelconque autre façon, il n'avait qu'à attendre et celui-ci, gonflé par sa victoire, redeviendrait comme avant et Zasael pourrait le combattre.

Tout au moins, il pensait pouvoir le combattre mais, les plumes laissées par terre, ainsi que SoulBlade et son sang, ce n'était pas entièrement dans le plan de l'Ange. Seulement son épée, inutile contre le Démon, devait être broyée par terre, mais... Zasael regarda vers ses ailes et découvrit pourquoi il souffrait autant, une de ses ailes pendait lamentablement, brisée et pliée en deux, dans un sens quasi-impossible. Il flottait en l'air difficilement, aussi il décida d'aller se poser derrière une maison ravagée en atterissant, il réprima un grognement de douleur et s'effondra au sol. Zasael ne chercha pas à se relever, il avait compris pourquoi il se sentait aussi faible : une de ses jambes était en miettes également. Des larmes de douleur coulant le long de ses joues, il lança un regard implorant vers Dazorhesael, son petit frère.

Zasael ne voulait jamais se battre, seul son frère démoniaque prenait plaisir au combat et à la mort. La bataille ne pouvait ammener que les blessures et la mort, l'ennemie jurée de l'Ange Gardien qui pouvait rammener les morts parmis les vivants. Son plus grand pouvoir était celui de l'Amour et de la Vie, la Résurection des gens qui sont aimés. Tant qu'une personne est aimée par une autre encore vivante, Zasael peut rammener cette personne d'entre les morts sur terre. Ce pouvoir peut sembler injuste, mais la vie elle-même n'est pas juste, il fallait donc que tous s'aiment et Zasael pourrait combattre la mort en émissaire de la vie. Mais la réalité n'était pas ainsi.

Zas regarda encore une fois son frère, les larmes aux yeux. Ça le chagrinait de voir son demi-frère autant empli de haine envers lui. Zasael pourrait sans problème réssuciter Dazorhesael d'entre les morts : il l'aimait comme un aîné aime son cadet. Par contre, lui, l'Ange, ne pourrait pas être rammené à la vie par ce pouvoir, puisque Dazorhesael n'éprouve que de la haine pour lui. Croyant avoir la berlue, Zasael regarda son frère et nota des traits semblables entre lui et Zasael. Les larmes l'empêchait de bien le voir, ou le côté de leur mère refaisait surface ? Il prenait peu à peu l'apparence d'un Ange, comme lui. Son frère était revenu à de meilleurs sentiments, sans doute !

Oui, c'était cela, Dazorhesael regrettait d'avoir porté le coup final à son frère. Le démon souffrait d'avoir tué celui qu'il aimait, au fond de son coeur. Dazorhesale refusait cela et était devenu comme Zasael, un Ange Gardien ! Ignorant la douleur, Zasael se leva et lança vers le nouvel ange :


- Mon frère, je suis ici ! Ne t'en fais pas, je vais bien !

Il semblerait que les pouvoirs d'Asalek marchaient, après tout. Zasael éprouvait vraiment de l'Amour pour son frère et semblait ravis de voir que son frère était devenu un Ange comme lui. Zasael semblait pris d'une folie destructice envers lui-même, car Dazorhesael ne l'aiamit pas et était encore moins un Ange...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacrypte.ca
Dazorhesael




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Forêt en bordure d'un petit hameau Empty
MessageSujet: Re: Forêt en bordure d'un petit hameau   Forêt en bordure d'un petit hameau Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:28

[ Ok la écoute bin, de 1 je vois pas pourquoi tu nous dit comment jouer, on joue comme on veux, c'est de l'amour, et c'est de l'amour point, c'est le raisonnement du joueur pas lui des autres.Si t'est pas content de notre jeu et c'est pas assez long selon toi alors y'a rien ni personne qui t'empêche de partir hein? Et j'vois pas non plus le pourquoi tu nous critique sur la longueur de nos poste. J'vais faire la longueur de poste que sa me tente et si sa te plait pas, dispose.Si j'ai décider que Daz avait pas d'émotion ou qu'il en ressentait à peine c'est mon choix, pas le tien. Oui ton poste était vachement long, félicitation]

[Au fait, ma grosseur était juste une illusion... mais bon trop tard, au pire soigne toi sa va égaliser Wink]

Dazorhesael, qui croyait qu'il venait de tuer sont frère souria d'un sourire victorieux, mais évidemment, il avait fait une illusion et sous la stupéfaction, Daz avait eu le temps de placer un bon coup de poing sur Zasael, se qui expliquait pourquoi il était aussi blessé. Il mit fin à sont illusion se qui le fit "revenir" à sa forme normal. Pendant quelque minutes, il savourait sa victoire et laissait échapper une sorte de rire de victoire et de satisfaction, mais au fil du temps, il ressentait quelque chose de bizarres à l'intérieur de lui. Qui allait-il combattre maintenant que sont seul adversaire qui était capable de lui faire face était mort... Il ne savait certes plus où il était rendu avec tout sa. Il se dirigea vers la SoulBlade brisé, la prit et la regarda, l'épée avait l'air d'un cure-dent dans ses mains. Il la planta dans le sol, signe que c'était ici qu'un combat digne des titans avait été fait. C'est a se moment que Le Destructeur constata qu'il ne détestait pas se battre contre sont frère, qui lui offrait un "challenge" assez imposant, même pour quelqu'un comme lui, car oui, Dazorhesael est quand même le fils d'un démon très puissant, mais le fait d'être demi et d'avoir un frère semblait sa seul faiblesse et c'est a se moment qu'il le constata, car malgré sa façon d'agir, Daz n'était pas con après tout.

Sur ses pensée quelque peut philosophique, il s'apprêta a repartir quand soudain, il ressenti quelque chose de bizarre sur sont visage (satisfait?). Ne remarquant rien de spécial, vue qu'il n'y avait pas de glace, il ne pouvait voir se qui se passait. Il s'arrêta et passa une main dans sont visage pour constater que celui-ci avait quelque chose de différent mais il n'arrivait pas a trouver, parce que dans ses grosses mains c'était dur de trouver un quelconque nerf sensitif. Recommençant à marcher pour continuer, il entendit quelqu'un dire que sont frère était ici et qu'il allait bien. Il s'arrêta, mêler et se retourna vers la voix pour voir que c'était lui qui lui parlait, en fait sa tête lui parlait sur un corps d'ange... Daz resta silencieux et ne semblait pas comprendre se qui se passait. Il y avait un blocus dans sa tête et resta planter la, devant sont frère qui n'était finalement pas mort, à ne rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forêt en bordure d'un petit hameau Empty
MessageSujet: Re: Forêt en bordure d'un petit hameau   Forêt en bordure d'un petit hameau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forêt en bordure d'un petit hameau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma vie dans cette foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Dakkar :: Royaume :: Royaume des humains :: Valombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser