Le Royaume de Dakkar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume de Dakkar

Dans cette univers oublié, seul vous déciderez de votre destin...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'éveille...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Missa

Missa


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2007

L'éveille... Empty
MessageSujet: L'éveille...   L'éveille... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:15

S'étandant sur des kilomètres, les marais étaient plus humide que jamais. Le soleil n'était levé que depuis quelques heures et n'était pas encore très haut, mais tout de même assez pour baigner la place dans une lumière dorée, laissant l'impression qu'il n'y avait que cette seule et unique couleur accompagné du brun et de l'olive qui avait une place dans cette endroit délaisser des créatures autres que les Trolls et les Orcs. Non loin de la ville de Storland, lorsqu'on suivait un chemin s'enfonçant dans l'étandue à l'atmosphère étouffante en direction d'une ville habité par des humains, on pouvait croisé le corps innerte d'un Orc, visiblement mort. On avait pas prit la peinne de l'enterrer, ni même de le tasser du chemin, mais après tout, qui voudrait bien prèter de l'attention à ce détail? Qui se souciait de faire en sorte que le passage vers l'autre vie d'un Orc se fasse bien? Personne semblait-il, toute fois... il y avait bien une être qui s'en souciait...

Cette être n'était nul autre qu'un petite fée, blotie contre le cou du défun. Placé en boule, les ailes replier et la queue entre les jambes, la jeune fée dormait à même le sol terreux et humide, la tête appuyé sur l'un de ses bras et les cheveux de l'Orc. Elle semblait ne pas avoir le sommeil léger... ses poings étaient serrés et son visage était crispé. Sur son front perlait de la sueur (peut-être venant de l'humidité ou alors d'un cauchemar, ou les deux peut-être) faisant en sorte que certaines mêches de ses cheveux restaient collés contre son front et sur son cou. Elle était là, à dormir malgré le soleil et la chaleur, les yeux humides...

Mais que pouvait bien faire une fée ici? Surtout blotie contre le cou d'un Orc? Pour le savoir, interrogez le Destin parce qu'elle-même, elle n'en savait rien...


***
De nuit, dans les marais, il était impossible d'y voir quoique ce soit. Toute fois, ce soir, on pouvait voir une petite tache de lumière rougeâtre, un feu de camp. Autour, l'on pouvait la silhouette d'un Orc mangeant une pièce de viande vaguement cuite à même le feu qu'il était impossible d'identifier. Il en déchira un petit morceau, l'équivalent d'une bouché qu'il sembla posé à côté de lui. Si on observait de plus près, il passait ce morceau à une être minuscule. Cette petite être fragile et délicate, semblant fait d'or, afficha un sourrir chaleureux et enfantin en glissant un doux 'merci' de sa voix délicate et légère avant de mordre dans la pièce de viande à la manière de l'Orc.

- Eh Missa? Fit l'Orc de sa voix rocailleuse, forte et grave en posant le regard sur la fée, sans même prendre le temps de finir d'avaler sa bouchée. Ça te dirait d'aller voir la ville demain?

Le regard de la petite s'illumina à ces mots. Elle n'avait jamais encore mit les pieds en ville et il fallait dire que cette idée était plus qu'allèchante. Bien sûr, elle se doutait bien que c'était simplement parce que l'Orc avait affaire en ville, mais l'idée d'y aller avec lui était génial.

- Oui bien sûr!!!

Sourriante, la petite avala goulument un morceau de viande à l'apparence douteuse et toujours sanglante. L'Orc afficha ce qui semblait être un sourrir chaleureux avant de tapotter délicatement et amicalement la tête de SA petite Missa qui lui rendit par un sourrir chaleureux. Personne ne pourrait croire à cette scène si quelqu'un la racontait, mais ses deux êtres étaient seuls ici, ils l'avaient toujours été en fait et ça avait été parfait pour eux...
***

[Entre les '***' c'est un rêve ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Ardahel

Ardahel


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/06/2007

L'éveille... Empty
MessageSujet: Re: L'éveille...   L'éveille... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:30

Ardahel marchait doucement sur le chemin sinueux, déambulant sans raisons dans ce paysage mort. Rien ne bougait, aucune brise ne soufflait, pas même un oiseau ne chantait. Ardahel était loin de ses forêts verdoyantes et giboilleuse. Il était loin de pensé rencontrer quelqu'un dans ces contrés sinistres et silencieuse.

Il vit soudain le cadavre au détour de la route. Il s'en approcha avec précaution et se rendit compte que se corps appartenait à un orc. On ne pouvait pas laissez un corps au milieu de la chaussé voyons! Il prit en charge de déplace se corps. Il le souleva de terre et vit alors la petite créature recroviller sur le sol. Il déposa le corps promptement et prit la fée dans ses mains. Elle semblait pertuber dans son sommeil, qui était très agité. Elle était couverte de sueur et elle avait les poings crispé. Ardahel sortit un de ses chandails de son sac et le roula en boule pour pouvoir accoté la tête de la fée plus confortablement que sur le sol rocailleux.
Revenir en haut Aller en bas
Missa

Missa


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2007

L'éveille... Empty
MessageSujet: Re: L'éveille...   L'éveille... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:57

***
- Qu'est-ce que c'est...?
Fit nerveusement la petite créature à l'oreille de l'Orc.

Le soleil était levé, les deux créatures s'étaient arrêtés de marché à la vue d'une autre créature que la jeune fée n'avait encore jamais vue. Il avait la forme d'une fée normal, mais il était grand comme les Orcs et n'avait pas d'ailes dans le dos. Cet créature s'étant imposer dans leur chemin tenait une arme de métal longue et brillante... il avait l'air menassant... Il fallait le dire, la jeune Missa était effrayé par cette étrantrange créature qui leur barrait la route.

Toute fois, l'Orc restait calme, enfin... en apparance bien sûr car la jeune fée étant sur son épaule sentait la respiration de l'Orc devenir plus forte et qu'il devenait plus tendu. Il cambra légèrement la tête pour lui répondre à voix très basse, d'une voix sérieuse et allarmé. C'était assez éprouvant dans l'ensemble, tout pour faire trembler la jeune fée. Elle voyait bien que son Orc juste à elle ne voulait pas laisser parraître qu'il craignait que quelque chose allait arriver.


- C'est un humain... un chasseur...
L'Orc marqua une pose avant de continuer, il observa Missa puis retourna sa tête vers l'humain, parlant toujours à voix basse. Cache-toi dans mon sac et n'en sort pas avant que je te le dise...

Missa s'exécuta et s'installa dans le sac de voyage. Il y avait du bruit... beaucoup de bruit... elle avait peur... le sac bougeait... encore... et encore... et en...
***

...core... Elle se sentait bouger, soulever peut-être... Missa s'était éveillé, mais elle ne bougeait pas. Elle sentis qu'on la reposait sur le sol... elle n'était plus sur les cheveux de son Orc... elle ne sentait plus la chaleur de son cou. Il était vivant donc, c'était levé, l'avait prit et redéposé. Mais pourquoi alors? D'habitude, il la transportait dans sa main, elle y rentrait lorsqu'elle était recrocvillé sur elle-même (bah oui, 20 cm c'est la taille d'un visage humain), alors pourquoi la redéposait-il? Et puis, lorsqu'il souleva sa tête pour y mettre quelque chose en dessous... c'était étrange ça aussi. Mais qu'est-ce qu'il faisait?

- Mab...
Commença-t-elle d'une voix endormie en entrouvrant les yeux, avant de s'interrompre en remarquant la créature qui venait de poser quelque chose sous sa tête.

Il ressemblait à cette créature qui était resseponsable de la mort de son Orc à elle, il était un peu différent, mais quand même, sans trop l'être, simplement des caractéristiques physiques. Ce n'était sans doute pas la même personne, mais sans doute de la même race... un chasseur lui aussi? Mais un instant!? Où était le corps de l'Orc!?

Sans même faire attention à cet étrangé, elle se leva et prit son envole, cherchant du regard le corps innerte de son compagnon de voyage. Lorsqu'elle le trouva enfin, elle laissa échaper un léger soupir de soulagement, tout juste audible, avant de venir s'installer derrière le cou de la créature des marais. On pouvait voir sa taille dépassé, elle fixait l'inconue, le foudroyant des yeux. Comme elle n'avait jamais vue de grand groupe, elle était loin de s'imaginer combien d'être différent par race il pouvait y avoir, sans compté qu'elle était certaine que l'inconnue était un humain, race qu'elle tenait comme responsable de la mort de son Orc juste à elle.


- Qu'est-ce que tu veux!? Ses yeux étaient humides... larmoyant et sa voix était tremblante, bien que forte et emprunte de colère. La politesse? Son Orc l'avait toujours tutoyé... il n'y avait qu'une personne, pourquoi dire 'vous'?
Revenir en haut Aller en bas
Ardahel

Ardahel


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/06/2007

L'éveille... Empty
MessageSujet: Re: L'éveille...   L'éveille... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:55

Ardahel Recula un peu lorsque Missa pris son envol. Elle avait l'air fièvreuse et désespérer. Elle regardait autour d'elle, mais que cherchais-t'elle? Avant que Ardahel puisse le demander, elle fonça comme une flèche vers le corps de l'orc.

* Elle devait le connaître avant qu'il ne meurt.

Elle le fixait...ou plutôt le dévisageais d'un air furibond. Ardahel l'examinait aussi. Il avait détailler le fait qu'elle était une fée. Petite, environ...20 centimêtre. Elle avait de grand yeux marons qui le fixait furieusement. Elle avait de long cheveux blond qui auréolait un petit visage enfantin. Il y avait aussi deux petites ailes qui dépassait de sa crinière de chevelure dorée.Elle lui demanda soudain:


-Qu'est-ce que tu veux?!

Sa voix se faisait presque menaçante. Il s'approcha du corps et s'agenouilla près de Missa.

- Bonjour à toi fée. Qu'est-ce que je fais, qu'est-ce que je veux? Je voyage dans une contré désertique et j'essais d'apporter mon aide à une petite créature désemparé et triste. Et toi, que fais-tu ici sur le corps d'un orc?

Il guètait sa réaction avec un mélange d'appréhension et de crainte. Des fées, ce n'était pas dangereux? Allait-il lui causé plus de chagrin que de réconforts pas ses questions? Et la même question refaisait surface dans sa tête encore et encore: Qui est...était cette orc auqu'elle elle semble si attaché?
Revenir en haut Aller en bas
Missa

Missa


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2007

L'éveille... Empty
MessageSujet: Re: L'éveille...   L'éveille... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:49

Il approchait, lentement pour un humanoïde, mais très rapidement pour elle qui voyait le monde entier d'un angle complètement différent! Voudrait-il finir le travail que le chasseur avait commencer en faisant la même chose d'elle que ce qu'il avait fait à son grand Orc rien qu'à elle? Elle devait trouver quelque chose avec quoi elle pourrait se défendre, mais il n'y avait rien qui puisse lui être utile à proximité. Les armes que possédait l'Orc étaient bien trop grandes pour elle, sans compter que le chasseur semblait les avoir pris avec lui. Et bon, de toute façon, comme une créature qui à du mal à ce débarasser d'une guèpe sans se blesser pourrait luter contre un humain? Nah, impossible, elle était sans défense et ce n'était certainement pas les pièces de cuir qu'elle portait qui allait lui faire office d'une protection véritable contre quelqu'un de cette taille! Elle ne devait pas montrer qu'elle paniquait, elle devait continuer à le fixer de la sorte en espérant que ça suffice à le faire partir.

Mais elle fut incapable de se retenir de reculer d'un pas alors que l'arrivant s'agenouillait près d'elle et de déglutire avec difficulté. Elle sentait très bien la peur l'envaïr et elle avait inconsciemment appelé son Orc en un murmure quasi-inaudible pour l'oreille humaine. Toute fois, l'étrangé se mit à parler sans pour autant être menaçant. Bon d'acord, il parlait trop fort, mais ce n'était pas un affront... Bon, elle n'était pas sûr de suivre complètement ce qu'il disait non plus, surtout que de venir dans les marais pour aider les fées sans défences, c'était pas trop crédible... Ou alors il était peut-être juste bizare. Mais qu'importe, il en faudrait bien plus que ça pour avoir la confiance de la petite créature qui, malgré sa petite taille, en avait dans le ventre!


- Ce n'est pas 'un Orc', mais bien MON Orc! Et je suis là parce que...! parce que...! Ne lui avait-on pas toujours dit de ne pas faire confiance aux autres? Et oui, ce cher Orc avait été très protecteur envers la petite et avait ainsi fait en sorte d'éviter qu'on ne la lui prenne...

Toute fois, la petite créature n'eu pas le temps de réfléchir à ce qu'elle allait dire parce qu'elle senti alors des larmes couler furieusement sur ses joues délicates. Elle se laissa donc tomber sur le sol, le dos contre le cou et l'épaule de l'Orc, les jambes remonté vers elle et la tête entre les bras et les jambes. Mais il fallait la comprendre, son monde entier venait de tomber et lui servait à présente d'appuis pour son dos! Et le tout, à cause d'un idiot qui avait décidé de tuer un être vivant sans la moindre raison! Elle y croyait maintenant aux histoires sur les humains... les histoires voulant qu'ils soient cruels et dénués de moral! Elle donnerait tout pour que son Orc juste pour elle la prenne dans sa grosse main et lui tapotte doucement la tête, lui donnant l'impression de n'être rien de plus qu'une figurine de verre...


- Y'avait pas le droit...! Glissa-t-elle entre deux sanglots. Il avait raison...! Vous êtes tout... parreil!!! Y'avait pas le droit...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'éveille... Empty
MessageSujet: Re: L'éveille...   L'éveille... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'éveille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Dakkar :: Royaume :: Marais des trolls et des orcs :: Storland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser