Le Royaume de Dakkar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume de Dakkar

Dans cette univers oublié, seul vous déciderez de votre destin...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La longue allée des marchants.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Élicia

Élicia


Nombre de messages : 130
Age : 30
Pouvoir : Guérison
Dieu vénéré : Mélodie
Race : Humain
Date d'inscription : 21/06/2007

La longue allée des marchants. Empty
MessageSujet: La longue allée des marchants.   La longue allée des marchants. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:43

La jeune Élicia se promenait dans la longue allée des marchants. À cette heure, peu de monde, en fait très peu de monde se promenait pour faire leurs courses. Il y avait presque juste des enfants qui s'amusaient avec leurs frères ou leurs soeurs. La jolie demoiselle regardait les jeunes enfant tout en pensant à sa famille qu'elle avait quitté. Élicia secoua la tête, voulant pensé à autre chose. Elle plaça l'une de ses mèches brunes derrière son oreille droite continuant de marché tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poetou.skyrock.com
Laucian

Laucian


Nombre de messages : 112
Pouvoir : Chance Extraordinaire!!! (si, si!)
Dieu vénéré : Mélodie, Déesse de l'Amour
Race : Humain
Date d'inscription : 18/06/2007

La longue allée des marchants. Empty
MessageSujet: Re: La longue allée des marchants.   La longue allée des marchants. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:35

S'approchant discrètement d'Élicia, Laucian la suivit quelques temps. La regarda marché de derrière elle. Il regarda ses cheveux voleter dans le vents et le mouvement de ses hanches a chaque pas qu'elle faisait. Puis, il s'approcha plus près et passa sa tête juste a coté de celle d'Élicia, de sorte a la regarder et il dit :
- Bien le bonjour belle Dame!
Il prit alors la main d'Élicia et la porta a ses lèvres afin de lui faire le baisemain.
- Vous me semblez pensive... Puis-je vous questionner sur l'origine de vos troubles, très chère?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.The0Shade.skyblog.com
Élicia

Élicia


Nombre de messages : 130
Age : 30
Pouvoir : Guérison
Dieu vénéré : Mélodie
Race : Humain
Date d'inscription : 21/06/2007

La longue allée des marchants. Empty
MessageSujet: Re: La longue allée des marchants.   La longue allée des marchants. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:12

-Je pensais à ma famille.
répondit la jeune Élicia. Elle regardait le jeune homme, qui avait interrompu ses pensées pas très très joyeuse. Et puis temps pis, ce n'était pas si grave, c'était assez rare qu'elle parlait à quelqu'un à l'habitude. Elle lui offrit un joli sourire qu'elle aimait grandement offrir à chaque personne qu'elle pouvait voir la plupart du temps. Elle aimait pas parlé, mais un simple sourire en guise de ''Bonjour'' c'était très amusant, juste par plus politesse tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poetou.skyrock.com
Laucian

Laucian


Nombre de messages : 112
Pouvoir : Chance Extraordinaire!!! (si, si!)
Dieu vénéré : Mélodie, Déesse de l'Amour
Race : Humain
Date d'inscription : 18/06/2007

La longue allée des marchants. Empty
MessageSujet: Re: La longue allée des marchants.   La longue allée des marchants. Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:56

- Et ces souvenirs vous troublent a se point?
Il se plaça alors derrière Élicia et la pris dans ses bras. Il enfouis son visage dans ses cheveux.
- Qu'est ce qui se passe ma belle? Je n'aime pas trop quand tu prend se regard que tu avais en marchant tout a l'heure... Je préfère de loin ce beau sourire.. Il effleura alors les lèvres d'Élicia du doigt avant de lui carresser la joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.The0Shade.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La longue allée des marchants. Empty
MessageSujet: Re: La longue allée des marchants.   La longue allée des marchants. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La longue allée des marchants.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Dakkar :: Royaume :: Royaume des humains :: Valombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser