Le Royaume de Dakkar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume de Dakkar

Dans cette univers oublié, seul vous déciderez de votre destin...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation de Kienra

Aller en bas 
+4
dyksta
Mélodie
Asalek
Kienra
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mélodie
Déesse de l'amour
Mélodie


Nombre de messages : 112
Age : 32
Pouvoir : Ca ce vois je crois
Dieu vénéré : Moi La Déesse De l'AMOUR!
Race : Déesse de l'amour Au physique d'une Fée
Date d'inscription : 10/05/2007

Présentation de Kienra - Page 2 Empty
MessageSujet: suite   Présentation de Kienra - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:43

Maintenant faite vous un plan en rp au lieu ... Pas dans un topic de personnage .... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Pinpin

Merlin Pinpin


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/08/2007

Présentation de Kienra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kienra   Présentation de Kienra - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:55

on le savai enfin je m'en doutai un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Elghinn

Elghinn


Nombre de messages : 89
Age : 32
Pouvoir : Dissimulation
Dieu vénéré : Je vénère sans vénérer Ethna ^^
Race : Drow
Date d'inscription : 09/05/2007

Présentation de Kienra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kienra   Présentation de Kienra - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:16

on le savait, mais pour faire du recrutement, faut aller où y'a du monde et où y'a du monde qui parle du sujet concerné...^^

bon, je créé le sujet, allez tous dans la cité où y'a le topic au gob assoiffé (taverne, ce sera notre lieu de rendez-vous

ah! et au fait, vous avez tous une bague où l'on voit une paire d'ailes sans plumes, symbole du groupe vous dewvrez obligatoirement le montrer (en gros le dire dans vos descriptions, pour être sur que vous êtes membres...au pire, si problème il y a, nous avons tous un tatouage sur la plante du pied représantant le même symbole (veux pas que quelqu'un se fasse passer pour un membre moi Razz))

Allez! en route mes chers amis! Pour l'éradication des emplumés!
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Pinpin

Merlin Pinpin


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/08/2007

Présentation de Kienra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kienra   Présentation de Kienra - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:18

bien dit... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dyksta

dyksta


Nombre de messages : 81
Age : 30
Pouvoir : maitrise de l'eau
Dieu vénéré : myrddin
Race : elfe
Date d'inscription : 04/07/2007

Présentation de Kienra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kienra   Présentation de Kienra - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 7:17

je vous suis
Revenir en haut Aller en bas
http://agedudragon.niceboard.com
Asalek

Asalek


Nombre de messages : 9
Pouvoir : bouclier mental
Dieu vénéré : Mélodie
Race : Ange
Date d'inscription : 03/08/2007

Présentation de Kienra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kienra   Présentation de Kienra - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:50

Désolée de vous dire que je trouve ça vraiment stupide et pas parce que je suis un ange, mais parce que vous pouvez pas forcer un joueur à laisser son perso mourir en plus des anges c'est sensé être pacifique et des elfe autres les Drows sont sensé être pacifique, et non pacifique seulement si on s'attaque à leurs races

Ma note aux admins,
Revenir en haut Aller en bas
dyksta

dyksta


Nombre de messages : 81
Age : 30
Pouvoir : maitrise de l'eau
Dieu vénéré : myrddin
Race : elfe
Date d'inscription : 04/07/2007

Présentation de Kienra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kienra   Présentation de Kienra - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:39

oui mais la moi je me rebelle ^^ non sans joke ses pas grave si tu veux pas mourrir ses pas notre probleme de toute facon on ne peux te tuer et de toute facon on fais sa que pour avoir de quoi a faire


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 7:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://agedudragon.niceboard.com
Merlin Pinpin

Merlin Pinpin


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/08/2007

Présentation de Kienra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kienra   Présentation de Kienra - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:48

Moi tuer...non mais vous faire faire les poule oui!
Revenir en haut Aller en bas
Elghinn

Elghinn


Nombre de messages : 89
Age : 32
Pouvoir : Dissimulation
Dieu vénéré : Je vénère sans vénérer Ethna ^^
Race : Drow
Date d'inscription : 09/05/2007

Présentation de Kienra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kienra   Présentation de Kienra - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:27

Asalek a écrit:
Désolée de vous dire que je trouve ça vraiment stupide et pas parce que je suis un ange, mais parce que vous pouvez pas forcer un joueur à laisser son perso mourir en plus des anges c'est sensé être pacifique et des elfe autres les Drows sont sensé être pacifique, et non pacifique seulement si on s'attaque à leurs races

Ma note aux admins,


Vous pouvez peut-être pas crever, cher emplumés, mais nous pouvons vous mettre des bâtons dans les roues...jouer les emmerdeurs..(ps, on ne peut pas vous obliger a restarter un autre perso, mais il peut quand meme crever et etre réssucité...non? et si c'Est pas le cas, c'Est pas clairement de l'overpower ange? ^^)

Trouve nous stupide si ça te chante, mais nous, on continue notre route...et..ah aussi! Les elfes ne sont pas pacifiques par définition. Ils sont neutres, avec un penchant vers le Chaos (le chaos n'Est pas nécéssairement mauvais, juste opposé à la rigidité de la Loi) Les Drows, eux, sont chaotiques ET mauvais, nuance...Donc un elfe peut ne pas aimer les anges sans être mauvais. Les anges sont pacifiques? Laughing Laisse moi rire! Si toi tu l'Es, peut-être, mais tu liras un bon livre, nommé: In Nomine Satanis/Magna Veritas et tu verras qu'il sont pas tous des gentils anges avec des fleurs...même chose à Donjons et Dragons. Alors mon cher, ne généralise pas...


Cordialement

Elghinn, dit la main noire
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Pinpin

Merlin Pinpin


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/08/2007

Présentation de Kienra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kienra   Présentation de Kienra - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:45

bien dit! et maintenant une petite dance de notre cher Asalek qui va immiter un poulet!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kienra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kienra   Présentation de Kienra - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kienra
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Dakkar :: Règlements :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser