Le Royaume de Dakkar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume de Dakkar

Dans cette univers oublié, seul vous déciderez de votre destin...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dans la forêt en pleine nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evaëlle

Evaëlle


Nombre de messages : 7
Age : 32
Pouvoir : parle aux animaux
Dieu vénéré : Dakkar
Race : Humaine
Date d'inscription : 13/08/2007

Dans la forêt en pleine nuit Empty
MessageSujet: Dans la forêt en pleine nuit   Dans la forêt en pleine nuit Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:47

Ayant réussit à sortir en douce la nuit de la demeur de "Monsieur", Evaëlle s'était réfugié dans la forêt qui bordait la maison de ce dernier. Il lui avait souvent déconseillé de se promener dedans, mais Eva éprouvait une trop forte envit de sortir, de prendre de l'air, d'être libre quelques instants. Elle voulait également savoir pourquoi il lui déconseillait cet endroit qui parrassait pourtant si paisible. Probablement une tactique afin d'éviter qu'elle se sauve. Elle avait tout de même pensé à amener son bâton, d'un coup que...
Elle entra alors dans la gigantesque forêt, qui avait l'air de jamais se terminer. Elle marcha longtemps, un peu trop peut-être puisqu'elle fut vite fatiguée, surtout que c'était la nuit et qu'elle ne dormait donc pas. Elle apperçut un gros rocher et s'en approcha. Il était assez gros pour qu'elle puisse grimper dessus et s'allonger. Evaëlle garda les yeux ouverts, mais fut vite fait emportée par le pays des rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Laucian

Laucian


Nombre de messages : 112
Pouvoir : Chance Extraordinaire!!! (si, si!)
Dieu vénéré : Mélodie, Déesse de l'Amour
Race : Humain
Date d'inscription : 18/06/2007

Dans la forêt en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt en pleine nuit   Dans la forêt en pleine nuit Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:00

H-J : Si t'avais un projet de RP avec quelqu'un d'autre, ou que tu voulais simplement faire une histoire personnelle, avertit moi et je supprimerai ce message. Autrement, ce sera un plaisir de jouer avec toi, j'ai beaucoup aimer ton "background" et ce post est intéressant alors... j'ai pas pu résister! ^^

Marchant lentement dans la forêt, nocturne et silencieuse, Laucian arriva après de nombreuses déambulations, dans la petite clairière ou, sur un grand rocher, était allongée une jeune femme. Surpris de trouver une présence humaine dans cette forêt habituellement habité uniquement d'animaux plus ou moins sauvages, Laucian s'approcha de la dame. Il la regarda longuement dormir tout en détayant silencieusement sa physionomie. Ses yeux, ses cheveux, sa silhouette. Puis, après l'avoir observé pendant de longues minutes, il se pencha, le plus silencieusement possible vers elle afin de sentir son parfum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.The0Shade.skyblog.com
Evaëlle

Evaëlle


Nombre de messages : 7
Age : 32
Pouvoir : parle aux animaux
Dieu vénéré : Dakkar
Race : Humaine
Date d'inscription : 13/08/2007

Dans la forêt en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt en pleine nuit   Dans la forêt en pleine nuit Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:23

hj: non lol! j'attendais personne en particulier!!

Evaëlle rêvait qu'elle était chez "monsieur" et qu'il abusait d'elle comme d'habitude. Dans son rêve, elle avait fait une gaffe et "monsieur" s'apprêtait à la frapper et elle se réveilla en sursaut. Elle mit ses idées en place et remarqua enfin qu'un jeune homme était près, trop près d'elle. Ne voyant pas grand chose à cause de la noirceur, elle crut que c'était "monsieur" et recula en s'excusant.

- Je m'excuse! Je comptais revenir bientôt! Ne me frapper pas!
Puis, voyant qu'il ne bougeait pas, elle s'approcha et distinga une silhouette qui ne ressemblait pas du tout à celle de "monsieur". Elle se sentit vraiment stupide et devenait rouge. Elle descendit du rocher et vu que ce n'était pas celui qu'elle croyait être (par chance!). Elle dit d'une voix timide;

- Heu... qui etes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Laucian

Laucian


Nombre de messages : 112
Pouvoir : Chance Extraordinaire!!! (si, si!)
Dieu vénéré : Mélodie, Déesse de l'Amour
Race : Humain
Date d'inscription : 18/06/2007

Dans la forêt en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt en pleine nuit   Dans la forêt en pleine nuit Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:42

Regardant d'un air étrange la jeune femme, Laucian répondit :
- Mais je ne vais pas vous frapper vous savez.... Je ne suis pas bien méchant.
Il écarta sa cape d'un geste large afin de s'incliner. Se redressant, il prit la main de la dame, lui fit un baise main et annonça :
- Lunelame, Laucian Lunelame, pour vous servir gente dame. Me serait-il possible, sans vouloir vous gêner, de connaître le nom d'une si jolie damoiselle?
Autour d'eux, la forêt semblais s'être arrêter. Plus aucuns sons, sinon le bruissement du vent dans les feuilles. La lune, brillante dans le ciel noir éclairait la scène de sa langoureuse lumière blanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.The0Shade.skyblog.com
Evaëlle

Evaëlle


Nombre de messages : 7
Age : 32
Pouvoir : parle aux animaux
Dieu vénéré : Dakkar
Race : Humaine
Date d'inscription : 13/08/2007

Dans la forêt en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt en pleine nuit   Dans la forêt en pleine nuit Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:53

Eva écarquilla les yeux devant la scène qui venait de se dérouler devant elle. Jamais "monsieur" lui vait montrer du respect et ce jeune, la première fois qu'il la voit, le montre le plus grand respect. Evaëlle n'en revenait tout simplement pas. Elle se sentit alors stupide de l'avoir prit pour quelqu'un du genre de celui qui la gardait. Elle y pensait tellement que lorsque le jeune homme lui demanda son nom, Eva bégueya.

- Heu... heu... mon nom? Mon nom c'est... Eva! Evaëlle, mais tout le monde...

*Tout le monde ouais! T'en connais tellement du monde toi!* , pensa-t-elle pour elle même avant de continuer

- ... on m'appelle Eva. Que faites-vous ici à une heure parreille?
*Idiote! Il doit se poser la même question à ton sujet!*
Revenir en haut Aller en bas
Laucian

Laucian


Nombre de messages : 112
Pouvoir : Chance Extraordinaire!!! (si, si!)
Dieu vénéré : Mélodie, Déesse de l'Amour
Race : Humain
Date d'inscription : 18/06/2007

Dans la forêt en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt en pleine nuit   Dans la forêt en pleine nuit Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:46

- C'est un très jolie nom chère damoiselle. Je suis très heureux de vous rencontrer Eva.
Il regarda quelque instant la Lune, haute dans le ciel, puis ses yeux revinrent se poser sur ceux d'Évaëlle.
- Moi.... j'aime me promener la nuit.. C'est si différent du jour. Plus calme, la tranquillité ambiante facilite la réflexion. De plus, la lumière de la lune est moins agressante que celle du soleil... Et puis, c'est poétique une marche sous les rayons lunaires, ne trouvez vous pas?
Il continua de fixer la jeune dame pendant quelques instants avant d'ajouter :
- Et vous très chère? Que faites vous la nuit dans la forêt? Il est très facile de s'y perdre vous savez..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.The0Shade.skyblog.com
Evaëlle

Evaëlle


Nombre de messages : 7
Age : 32
Pouvoir : parle aux animaux
Dieu vénéré : Dakkar
Race : Humaine
Date d'inscription : 13/08/2007

Dans la forêt en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt en pleine nuit   Dans la forêt en pleine nuit Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:24

Evaëlle ne comprenait pas pourquoi ce jeune homme était aussi gentil avec elle. Étant trop habituée à monsieur, elle croyait que d'un moment à l'autre il sortirait son côté méchant. Elle écoutait a peine ce qu'il disait, trop concentrée à regardé les yeux du jeune homme qui, sous la lumière de la lune, étaient magnifique.
Puis il lui posa la question qu'elle redoutait: que faites-vous dans la forêt. Elle n'allait quand même pas dire qu'elle s'est sauvée de l'enfer, mais n'avait pas non plus beaucoup de temps pour réfléchir. Elle avoua alors à moitié la raison.


- En fait, c'est que... c'est le seul moment de la journée que j'ai de libre et je voulais vraiment voir de l'intérieur cette magnifique forêt...

*Idiote! Maintenant il va te demander pourquoi c'est le seul moment de la journée! Aussi bien le devancer!*

- Je travail toute la journée alors... Autant profiter de la nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Laucian

Laucian


Nombre de messages : 112
Pouvoir : Chance Extraordinaire!!! (si, si!)
Dieu vénéré : Mélodie, Déesse de l'Amour
Race : Humain
Date d'inscription : 18/06/2007

Dans la forêt en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt en pleine nuit   Dans la forêt en pleine nuit Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:01

- C'est vrai que c'est une très belle forêt... surtout la nuit.
Dit Laucian en regardant le ciel.
- Votre employeur doit être plustôt sévère sur le travail pour vous donner aussi peut de temps libres.. Moi je ne serais pas capable d'être controler en tout temps! Il me faut du temps libre pour réfléchir et avoir du plaisir!
Il disait tout cela en souriant, comme si c'était pour lui la seule vérité vraiment élémentaire de ce monde.
- Mais vous avez des congés une fois de temps en temps, n'est ce pas? Vous viendrez me visiter durant ces congés? Histoire que l'on façe plus ample connaissance. J'ai un petit manoir dans le district des Gouverneurs... Je vous ferez visiter les jardins! Nous avons de très beaux rosiers. C'est que la nuit passe très vite.. et puis sa serais mieux pour vous d'aller dormir si vous travaillez toute la journée. D'une autre façon, si vous avez congé demain, je me ferais une joie de vous inviter a venir terminer la nuit chez moi, sans aucuns sous entendus, simplement prendre le thé et grignoter quelque chose en discutant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.The0Shade.skyblog.com
Evaëlle

Evaëlle


Nombre de messages : 7
Age : 32
Pouvoir : parle aux animaux
Dieu vénéré : Dakkar
Race : Humaine
Date d'inscription : 13/08/2007

Dans la forêt en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt en pleine nuit   Dans la forêt en pleine nuit Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:41

Evaëlle eut un faible sourrir lorsqu'elle entendu le jeune homme dire que son employeur était sévère. Il ne savait pas comment il avait raison. Puis il lui parla des congés. Non, elle n'avait jamais de congé! Comment pouvait-elle lui dire ça? Elle parraitrait idiote de ne pas avoir de congé! Enfin bon... il avait l'air si gentil ce jeune homme qu'en soupirant, elle lui avoua un peu tout.

- Vous n'avez pas idée comment l'homme pour qui je travaille est sévère. En fait, sévère n'est même pas le bon mot. Cruel le décrirait plus. Et puis... je n'ai jamais de congé... Mais j'aimerais tellement passer une journée en votre compagnie!
*En plus que je ne sais pas s'il me fera encore "travailler" demain soir...*
pensa-t-elle encore plus découragée. Eva n'avait aucune envie de rentrer, elle voulait rester avec ce jeune inconnu. Mais si monsieur la retrouvait, elle le paierait très cher.


- Je dois y aller. Seulement, je ne me rappel plus du tout par où je suis arriver... Croyez-vous que vous pouriez m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la forêt en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt en pleine nuit   Dans la forêt en pleine nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la forêt en pleine nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma vie dans cette foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Dakkar :: Royaume :: Royaume des humains :: Valombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser