Le Royaume de Dakkar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume de Dakkar

Dans cette univers oublié, seul vous déciderez de votre destin...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Entrevue avec une Déesse?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laucian

Laucian


Nombre de messages : 112
Pouvoir : Chance Extraordinaire!!! (si, si!)
Dieu vénéré : Mélodie, Déesse de l'Amour
Race : Humain
Date d'inscription : 18/06/2007

Entrevue avec une Déesse? Empty
MessageSujet: Entrevue avec une Déesse?   Entrevue avec une Déesse? Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:36

HJ: Alors je trouve que les Dieux ne s'impliquent pas assez dans ce jeu... humm... Bon, quand j'y repense leur travail c'est de superviser, mais, toutefois, je suis plus retort que sa (hé, hé, hé...). Alors je me suis décidé a faire "travailler" plus concrêtement ces dieux. Enfin, la seule Déité sur laquelle je peux influencer, Mélodie, la Déesse de l'Amour ^^
P.S. : En même temps, j'ai un défi a relever moi! XD
Alors voici, comme c'est mon défi, a moins d'invitation part moi ou les dieux, je préfèrerais qu'ils n'y aient qu'eux (qu'elles en fait Razz) qui répondent. Mais sa peut toujours être intéressant a lire. Enjoy!^^

Laucian était seul dans son petit cabinet de travail. Assis a un bureau, il écrivait. Les seules sources de lumières étaient la petite chandelle posée sur l'écritoire et la lumière de la Lune qui filtrait, douce et blanche, par l'unique fenêtre de la petite salle au couleurs chatoyantes.
*Si diverses célébrités sont capables de tenir un journal, je dois bien être capable d'y arrivé moi aussi... Et puis, si c'est intéressant, je pourrai toujours en revendre l'histoire...*
Il écrivit pendant quelques minutes puis, referma le carnet et rangea son matériel d'écriture. Puis, il se dirigea devant la fenêtre et contempla la Lune quelques instants. Pensant a sa journée il sombra dans une sorte de rêverie éveillée dans laquelle il songea a sa Déesse. Mélodie. Comme une musique. Un doux air de piano flottant doucement dans l'air. A quoi peut-elle bien ressembler?...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.The0Shade.skyblog.com
Ethna
Déesse de la nuit
Ethna


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/05/2007

Entrevue avec une Déesse? Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec une Déesse?   Entrevue avec une Déesse? Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:53

(HJ: Myrddin m'a dis de me connecter pour aller lire ce sujet...Mais je vois vraiment pas en quoi j'ai rapport là dedans...)
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin
Dieu de la nature
Myrddin


Nombre de messages : 62
Pouvoir : Devinez?
Dieu vénéré : Soi-même
Race : Dieu
Date d'inscription : 11/05/2007

Entrevue avec une Déesse? Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec une Déesse?   Entrevue avec une Déesse? Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:36

Bon bon bon, c'est qui encore le fautif? C'est moi! Myrddin à dit cela Myrddin à dit ceci...ce n'est pas parce que j'ai échaper des petites paroles contradictoire que tout vient de moi...non?
Revenir en haut Aller en bas
Ethna
Déesse de la nuit
Ethna


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/05/2007

Entrevue avec une Déesse? Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec une Déesse?   Entrevue avec une Déesse? Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:50

Heu....Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Laucian

Laucian


Nombre de messages : 112
Pouvoir : Chance Extraordinaire!!! (si, si!)
Dieu vénéré : Mélodie, Déesse de l'Amour
Race : Humain
Date d'inscription : 18/06/2007

Entrevue avec une Déesse? Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec une Déesse?   Entrevue avec une Déesse? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:26

HJ: Enfin, je pensais plus que Mélodie allais me répondre, mais si Ethna daigne bien s'intérèsser au petit mortel que je suis, je ne serai pas contre non plus..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.The0Shade.skyblog.com
Ethna
Déesse de la nuit
Ethna


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/05/2007

Entrevue avec une Déesse? Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec une Déesse?   Entrevue avec une Déesse? Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:01

(Bah ouais pourquoi pas. Sais pas si c'est ça qui faut que j'écrive mais bon...Corrige moi si je me trompe!)

Ethna se matérialisa derrière le mortel, à quelques mètres et regarda la lune.


-Elle est belle n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Déesse de l'amour
Mélodie


Nombre de messages : 112
Age : 32
Pouvoir : Ca ce vois je crois
Dieu vénéré : Moi La Déesse De l'AMOUR!
Race : Déesse de l'amour Au physique d'une Fée
Date d'inscription : 10/05/2007

Entrevue avec une Déesse? Empty
MessageSujet: suite   Entrevue avec une Déesse? Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:31

Comme sa soeur venait de le faire Mélodie se matérialisa tout pres d'elle sans faire de bruit.

-Oui chere soeur elle est bien belle cette l'une.

Tout en répondant a sa soeur sans qu'elle lui est vraiment parler mélodie se mise à rire timidement derriere elle. Son rire flotta un instant dans l'aire et se perdit pas très loin d'ici dans la foret. Mélodie se mise à marcher pour être au coté de sa soeur. Elle déposa l'une de ses mains sur son épaule et dit:

-Qu'elle bon vent amène par ici un beau soir de plaine l'une?

Mélodie lui souris et regarda tout au tour de la lune pour y observer les étoiles.

HJ: Désolé si ca prit un peu de temps avant que je réponde... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Laucian

Laucian


Nombre de messages : 112
Pouvoir : Chance Extraordinaire!!! (si, si!)
Dieu vénéré : Mélodie, Déesse de l'Amour
Race : Humain
Date d'inscription : 18/06/2007

Entrevue avec une Déesse? Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec une Déesse?   Entrevue avec une Déesse? Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:47

Sursautant, manifestement surpris par la subite apparition des deux déesses. Laucian n'arrêtait pas de cligner des yeux, comme s'il voulait en chasser une poussière. Il se pinca plusieurs fois sur le bras pour être sur qu'il ne rêvait pas. Il faut le comprendre, personne n'a l'habitude de se retrouver avec deux charmantes et belles déesses dans son bureau, en pleine nuit alors que l'instant précédent, il était encore seul a rêvasser devant la fenêtre... Il se retourna alors, très lentement et observa attentivement les deux femmes.

- me, mes, mes, mesdames?
Dit Laucian d'une voix, ma foi, quelque peu troublée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.The0Shade.skyblog.com
Ethna
Déesse de la nuit
Ethna


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/05/2007

Entrevue avec une Déesse? Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec une Déesse?   Entrevue avec une Déesse? Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:01

Ethna regarda le mortel.

-En effet. Dit-elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Déesse de l'amour
Mélodie


Nombre de messages : 112
Age : 32
Pouvoir : Ca ce vois je crois
Dieu vénéré : Moi La Déesse De l'AMOUR!
Race : Déesse de l'amour Au physique d'une Fée
Date d'inscription : 10/05/2007

Entrevue avec une Déesse? Empty
MessageSujet: suite   Entrevue avec une Déesse? Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:41

Ne sachant plus quoi dire Mélodie se retourna vers le jeune homme qu'elle n'avait pas vraiment eu le temps de remarquer puisqu'il était assez silencieux. Mais une fois tourner vers lui Mélodie écarquilla les yeux. Mélodie devint un peu timide. Mais elle ne dit aucun mot pour voir comment l'homme était pour réagir face a Ethna et Elle.


HJ: désolée je ne savais pas quoi répondre... Embarassed Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Laucian

Laucian


Nombre de messages : 112
Pouvoir : Chance Extraordinaire!!! (si, si!)
Dieu vénéré : Mélodie, Déesse de l'Amour
Race : Humain
Date d'inscription : 18/06/2007

Entrevue avec une Déesse? Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec une Déesse?   Entrevue avec une Déesse? Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:39

Reprenant quelque peu de sa stature, Laucian se redressa. Il ne savait pas comment elles étaient entrés, mais il n'allait tout de même pas les mettres a la porte. 2 jolies jeunes femmes. Sa ne se met pas dehors, peu importe l'heure!

- Hem, alors mesdames.. Puis-je vous offrir quelque chose a boire? Ou a manger, selon vos désirs..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.The0Shade.skyblog.com
Mélodie
Déesse de l'amour
Mélodie


Nombre de messages : 112
Age : 32
Pouvoir : Ca ce vois je crois
Dieu vénéré : Moi La Déesse De l'AMOUR!
Race : Déesse de l'amour Au physique d'une Fée
Date d'inscription : 10/05/2007

Entrevue avec une Déesse? Empty
MessageSujet: suite   Entrevue avec une Déesse? Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:46

Mélodie fit un cercle avec son pied un peu timide en regardant le sol.

-Humm nous pouvons partir si vous préfèrez ca serais peut-etre mieu. Désolé de vous avoir dérangé.

Elle prit le bras d'Ethna comme pour lui dire de venir avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ethna
Déesse de la nuit
Ethna


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/05/2007

Entrevue avec une Déesse? Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec une Déesse?   Entrevue avec une Déesse? Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:16

Ethna suivit Mélodie mais ne pu s'empêcher de rajouter.

-Les dieux ne boivent et ne mangent jamais. Ils n'en n'ont pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrevue avec une Déesse? Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec une Déesse?   Entrevue avec une Déesse? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue avec une Déesse?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Dakkar :: Hors Jeux :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser