Le Royaume de Dakkar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume de Dakkar

Dans cette univers oublié, seul vous déciderez de votre destin...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Idées et suggestions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elghinn

Elghinn


Nombre de messages : 89
Age : 32
Pouvoir : Dissimulation
Dieu vénéré : Je vénère sans vénérer Ethna ^^
Race : Drow
Date d'inscription : 09/05/2007

Idées et suggestions Empty
MessageSujet: Idées et suggestions   Idées et suggestions Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:48

Bon, j'ouvre un petit topic pour toutes les idées des joueurs qui pourraient peut-être servir aux modos

(je savais pas trop où le mettre, alors je le met ici)

(si j'ai le temps et qu'il y a plusieurs suggestions, j'en ferai un résumé dans mon post au fur et à mesure)

1ère suggestion: J'en ai déjà parlé d'en mon topic de présentation et je sais que c'Est pas prévu au programme, mais je trouve que ce serait une bonne chose de mettre un dieu maléfique. Pourquoi? Tout simplement parce qu'il y a deux personnages méchants (moi et Kratos) et que leur donner un dieu bénéfique serait incohérent.

Le dieu ne serait même pas obligé d'être un modo, seulement une puissance qui existe.

Voilà ce que je propose:

Dakkar est, était et sera. Ça, tout le monde le sait. Ce que personne ne sait, c'est que le monde tend à s'équilibrer. Toute puissance bénéfique a son opposée. Dakkar représente la vie, donc pour s'équilibrer, une puissance naquit. Un puissance obscure, vivant dans le coeur de chaque création de Dakkar et leur murmurant de faire le mal. Gartul (ou n'importe quel nom) leva une armée de ces humains pervertis et attaqua la demeure des Dieux, voulant détroner Dakkar. La lutte fut âpre, mais Dakkar avait un avantage: Les autres dieux qu'il avait créé l'appuyait et les créations qui n'avait pas été souillés par Gartul s'étaient rangés du côté de Dakkar (d'ailleurs on n'a jamais su si elles avaient eus le choix...) Après des mois de batailles, Dakkar réussit à emprisonner Gartul dans une sphère et il la projeta au-delà dans une dimension inconnue. Depuis ce temps, la vie reprit son cours, mais certains peuples ( les Drows et certaines tribus barbares du désert) continuent de le vénérer, attendant son retour pour semer la mort sur le monde.

(Avec ça on a pas besoin de personne pour représenter le Dieu, puisqu'il est emprisonné)

Voilà, ça risque d'être refusé, mais venez pas dire que je fais pas un effort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atild
Invité




Idées et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Idées et suggestions   Idées et suggestions Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:30

Je nai pas de sugestion mais je m'offre pouyr etre le dieu maléfique Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil twisted: Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elghinn

Elghinn


Nombre de messages : 89
Age : 32
Pouvoir : Dissimulation
Dieu vénéré : Je vénère sans vénérer Ethna ^^
Race : Drow
Date d'inscription : 09/05/2007

Idées et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Idées et suggestions   Idées et suggestions Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:57

...j'ai dit qu'on en aurait pas besoin pour faciliter la tache des modos...et, sans animosité aucune, si tu joue ce Dieu d'un façon " bourrine" , ça brise le Dieu, car si ce Dieu représente tout du mal, il faut qu'il soit un comploteur agissant dans l'ombre, tout en ne répugnant pas à utiliser la force brute quand il le faut
Revenir en haut Aller en bas
Atild
Invité




Idées et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Idées et suggestions   Idées et suggestions Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:44

si je le suis noir je serai et mort tous serons....
Revenir en haut Aller en bas
Elghinn

Elghinn


Nombre de messages : 89
Age : 32
Pouvoir : Dissimulation
Dieu vénéré : Je vénère sans vénérer Ethna ^^
Race : Drow
Date d'inscription : 09/05/2007

Idées et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Idées et suggestions   Idées et suggestions Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:49

Si ça te tenterait de jouer un Dieu n'ayant aucun moyen de parler aux mortels et étant seulement là par sa présence, c'est ton choix...mais ça deviendrait lassant...

Sinon, ils en pensent quoi les modos? Intéressés ou non? même si je pense que la réponse sera non, j'aimerais la confirmation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zasael

Zasael


Nombre de messages : 22
Age : 34
Pouvoir : Résurection
Dieu vénéré : Dakkar
Race : Ange
Date d'inscription : 11/07/2007

Idées et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Idées et suggestions   Idées et suggestions Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:48

Moi je seconderais également cette idée là !

J'ai un Demi-Frère Démon, moi là... y va pas avoir la Déesse de la Guérison, toujours, ça serait ridicule !!!

Come on, on veut des réponses Razz:P:P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacrypte.ca
Thornak

Thornak


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2007

Idées et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Idées et suggestions   Idées et suggestions Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:16

Je suis de leurs avis, un monde sans forces du mal n'est pas un monde complet, et puis, ça risque d'être moins amusant sans forces obscures!
Revenir en haut Aller en bas
Atild
Invité




Idées et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Idées et suggestions   Idées et suggestions Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:05

Oui... y va avoir aucun ennemeie a buter..=pas de guerre... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Atild
Invité




Idées et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Idées et suggestions   Idées et suggestions Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:51

Un dieu evil un dieu evil un dieu evil...je veux le faire je veux le faire!!!!!

sinon pour la guerre nous les nain on na juste a couper la foret des elfes un travail déja commencer par le sommet de pierre mais interrompu par une déesseXD
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin
Dieu de la nature
Myrddin


Nombre de messages : 62
Pouvoir : Devinez?
Dieu vénéré : Soi-même
Race : Dieu
Date d'inscription : 11/05/2007

Idées et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Idées et suggestions   Idées et suggestions Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:59

Ok, je crois que j'ai plus vraiment le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Elghinn

Elghinn


Nombre de messages : 89
Age : 32
Pouvoir : Dissimulation
Dieu vénéré : Je vénère sans vénérer Ethna ^^
Race : Drow
Date d'inscription : 09/05/2007

Idées et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Idées et suggestions   Idées et suggestions Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:02

Niark! Twisted Evil


et une victoire, une! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin
Dieu de la nature
Myrddin


Nombre de messages : 62
Pouvoir : Devinez?
Dieu vénéré : Soi-même
Race : Dieu
Date d'inscription : 11/05/2007

Idées et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Idées et suggestions   Idées et suggestions Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:29

Appelons sa un compromis...
Revenir en haut Aller en bas
Dazorhesael




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Idées et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Idées et suggestions   Idées et suggestions Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:35

J'veux pas être méchant, mais j'opterais peut-être plus pour quelqu'un qui a beaucoup d'expérience dans le domaine des forums et que de jouer un dieu Evil serait quelque chose de faisable pour lui. Prendre lui du bord pour faire un Dieu du mal en plus, n'est pas très sage comme décision, vos mieux prendre quelqu'un qui sais se qui fait.

J'veux pas te contrarier Atild ou Kratos..........Mais je te donne pas mon appuis, je préfère avoir quelqu'un de meilleur en rp pour faire un dieu.C'est pas un personnage facile de faire un Dieu. Sa fait 3 ans même plus que je fais des forums et je veux même pas être dieu, du a la tache qui peut être colossal.

C'était mon grain de sel.
Revenir en haut Aller en bas
Atild
Invité




Idées et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Idées et suggestions   Idées et suggestions Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:40

bah..j'ai déja jouer plus qu'1 admin sur plusieur forum...avant ceux que j'ai créé...Et dieu evil pour ceux qui voudrais le faire se montrer rarement vous pourrier le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Dazorhesael




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Idées et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Idées et suggestions   Idées et suggestions Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:43

On verra se que le admin en pense, et c'est pas parce que on a été admin, qu'on est bon et qu'on peut tout se permettre j'te signal.

Sans rancune Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atild
Invité




Idées et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Idées et suggestions   Idées et suggestions Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:54

je sait j'ai jamais que j'étai le mielleur...XD dérange pasXD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Idées et suggestions   Idées et suggestions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées et suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Dakkar :: Règlements :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser