Le Royaume de Dakkar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume de Dakkar

Dans cette univers oublié, seul vous déciderez de votre destin...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Thornak le nain.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thornak

Thornak


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2007

Thornak le nain. Empty
MessageSujet: Thornak le nain.   Thornak le nain. Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:37

Race: Nain

Prénom: Thornak
Nom: Frappemarteau

Âge: 22 ans

Grandeur: environ 4 pieds

Poids:280 lbs de muscles

Sexe: Masculin

Traits physiques(allure, habit, à quoi votre perso ressemble): Portant une lourde armure et un casque de guerre orné de cornes, Thornak est petit et aussi fort qu'un boeuf et bien imposant même avec sa petite taille. C'est un combattant hors pair parmis les nains et un expert en minage et en tout ce qui se rapproche de près ou de loin aux roches.

Traits psychologique(façon depenser, façon de réagir): Agis toujours selon son bon sens et as un grand sens de l'honneur. Il hait particulièrement les elfes et les gobelins. Il se sert de son marteau autant comme moyen de persuasion que moyen de combat mais ne l'utiliseras qu'en raison valable. Thornak n'as jamais eu de difficulté a se mêler au reste des gens et est quelqu'un de bien sympathique si vous n'êtes pas un elfe ou que vous n'essayez pas de l'embêter.

Armes : Marteau de guerre a deux mains, marteau de guerre normal, Écu d'acier

Pouvoir (1 max): contrôle de la roche

Dieu vénéré(ici vou n'écivez rien!)

Histoire: Thornak a vu le jour dans la capitale naine de Leah. Il est fils d'un des mineurs les plus doués de tout le royaume. Mais contrairement a son père, même si il a hérité de son pouvoir, Thornak n'as jamais été attiré par la mine, ils rêvait de faire mille et unes aventures comme ses héros dont on racontait les histoires au royaume alors a sa majorité, c'est a dire 50 ans, il partit de la ville pour explorer le monde et faire comme il le rêvait depuis sa plus tendre enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Déesse de l'amour
Mélodie


Nombre de messages : 112
Age : 32
Pouvoir : Ca ce vois je crois
Dieu vénéré : Moi La Déesse De l'AMOUR!
Race : Déesse de l'amour Au physique d'une Fée
Date d'inscription : 10/05/2007

Thornak le nain. Empty
MessageSujet: suite   Thornak le nain. Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:28

C'est trÈs bien alors bienvenu parmi nous vous êtes accepté Et veuiller bien m’excuser de mon retard pour l'acceptation de votre présentation. Nous vous attriburons un dieu dans les prochain jour.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Déesse de l'amour
Mélodie


Nombre de messages : 112
Age : 32
Pouvoir : Ca ce vois je crois
Dieu vénéré : Moi La Déesse De l'AMOUR!
Race : Déesse de l'amour Au physique d'une Fée
Date d'inscription : 10/05/2007

Thornak le nain. Empty
MessageSujet: suite   Thornak le nain. Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:16

Bonsoir(ou bonjours) Razz C'est simplement pour vous dire que votre dieu seras Zartak...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thornak le nain. Empty
MessageSujet: Re: Thornak le nain.   Thornak le nain. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thornak le nain.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Dakkar :: Règlements :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser