Le Royaume de Dakkar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume de Dakkar

Dans cette univers oublié, seul vous déciderez de votre destin...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dazorhesael Le Destructeur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dazorhesael




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Dazorhesael Le Destructeur Empty
MessageSujet: Dazorhesael Le Destructeur   Dazorhesael Le Destructeur Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:05

Race: Démon, Demi-démon

Prénom: Dazorhesael

Nom: Le Destructeur

Surnom : Daz, Le destructeur

Âge: 132

Grandeur:7’’

Poids: 600 lbs

Sexe: Mâle

Traits physiques : Dès sont jeune âge, Daz semblait être un humain presque normal, a l’exception de ses pupilles jaune. Vers sont adolescence, il subit un transformation assez subite qui lui fit pousser des cornes partout sur le corps à partir de ses os humain, devenu incassable. Et au fil des années, il développa une musculature incroyable et sa peau devint rouge. Et c’est vers l’âge de 40 ans humain, qu’il fini sa transformation au complet. Même a sont coté humain, sont père semble avoir un rapport avec quelque chose. On pourrait considérer sa peau comme de la pierre, vue la texture.

Traits psychologiques : Malgré sa nature démoniaque qui a tout garder sont coté physique, c’est plus sont coté mental qui a garder sont coté humain de sa mère. Il a une soif de sang assez violente mais il peut la contrôler et il est un être raisonnable et qui sais réfléchir, sont intelligence pourrait être comparer à celle d’un être humain normal. Il est parfois assez idiot et ne s’attarde pas au détail, il a une façon simple de penser mais il est très futé quand il se force un peu.

Armes : Ses innombrable pique partout sur sont corps, jointure, genoux, tête etc...

Pouvoir (1 max): Une force et une endurance colossal, voir même inclassable. Il peut déraciner un arbre avec sa main et le lancer au loin avec une faculté déconcertante. Il n’est cependant pas très rapide et tout se qui est du bien, lui fait mal.

Dieu vénéré :

Histoire: Au début, deux entités faisait la guerre, un ange et un démon. Les deux étant de force égale, l’ange décida de donner un enfant à une humaine, afin que sont fils puisse continuer de chasser le mal avec lui et ainsi espéré venir à bout du démon Le démon lui, ayant été mit au courant de se plan, décida de donner (violer dans sont cas) un enfant à cet même humaine qui était la porteuse de l’enfant de sont adversaire. Ainsi vint au monde cinq ans après sont demi-frère, Dazorhesael, demi-démon à l’apparence humain, mais au pupille flamboyant le jaune. Sa mère tenta, malgré sont origine, de l’élever comme sont fils, mais vers l’adolescence, il se transforma, des os lui sortait de partout et il grandissait a vue d’œil et toute les semaines et ainsi que sa musculature. C’est vers l’âge de 40 ans, même si Dazorhesael vivait beaucoup plus longtemps qu’un humain, qu’il a atteint sa force, sont endurance et sont apparence maximum. Aujourd’hui il sait qu’il a un demi-frère quelque part dans le monde, mais rien ne semble bouger pour l’instant..., sa penser plus humaine que démon, lui fait parfois regretter sa forme pas très jolie, mais ceux qui lui faisait remarquer sont maintenant éparpiller partout dans l’univers. Il déteste sont coter humain et veux s’en débarrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Déesse de l'amour
Mélodie


Nombre de messages : 112
Age : 32
Pouvoir : Ca ce vois je crois
Dieu vénéré : Moi La Déesse De l'AMOUR!
Race : Déesse de l'amour Au physique d'une Fée
Date d'inscription : 10/05/2007

Dazorhesael Le Destructeur Empty
MessageSujet: Suite   Dazorhesael Le Destructeur Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:11

C'est trÈs bien belle présentation tu es maintenant accepté dans les prochain jours nous t'attitrons un dieu au quel nous penssons que votre personnage se raportera le mieu. Alors bienvenu parmi nous et bon rp en espèrant a avoir a vous croisez lors de se jeu Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dazorhesael




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Dazorhesael Le Destructeur Empty
MessageSujet: Re: Dazorhesael Le Destructeur   Dazorhesael Le Destructeur Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:16

Merci, Merci ^^

En espérant pas trop vous détruire cher membre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Déesse de l'amour
Mélodie


Nombre de messages : 112
Age : 32
Pouvoir : Ca ce vois je crois
Dieu vénéré : Moi La Déesse De l'AMOUR!
Race : Déesse de l'amour Au physique d'une Fée
Date d'inscription : 10/05/2007

Dazorhesael Le Destructeur Empty
MessageSujet: suite   Dazorhesael Le Destructeur Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:23

Je ne crain pas vraiment que ca arrive très cher je suis une Déesse ne l'oublier pas... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zasael

Zasael


Nombre de messages : 22
Age : 34
Pouvoir : Résurection
Dieu vénéré : Dakkar
Race : Ange
Date d'inscription : 11/07/2007

Dazorhesael Le Destructeur Empty
MessageSujet: Re: Dazorhesael Le Destructeur   Dazorhesael Le Destructeur Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:23

Ça risque pas d'arriver Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacrypte.ca
Dazorhesael




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Dazorhesael Le Destructeur Empty
MessageSujet: Re: Dazorhesael Le Destructeur   Dazorhesael Le Destructeur Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:24

J'vous déteste!
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin
Dieu de la nature
Myrddin


Nombre de messages : 62
Pouvoir : Devinez?
Dieu vénéré : Soi-même
Race : Dieu
Date d'inscription : 11/05/2007

Dazorhesael Le Destructeur Empty
MessageSujet: Re: Dazorhesael Le Destructeur   Dazorhesael Le Destructeur Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:50

Ouais...moi aussi sa m'arrive parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Atild
Invité




Dazorhesael Le Destructeur Empty
MessageSujet: Re: Dazorhesael Le Destructeur   Dazorhesael Le Destructeur Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:17

et moi j'ai une armé entière sous mes ordre...les 100 homme qui avait dans varfleet était rien a comparé ce quiu est dans les montagne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dazorhesael




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Dazorhesael Le Destructeur Empty
MessageSujet: Re: Dazorhesael Le Destructeur   Dazorhesael Le Destructeur Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:39

ah...
Revenir en haut Aller en bas
Atild
Invité




Dazorhesael Le Destructeur Empty
MessageSujet: Re: Dazorhesael Le Destructeur   Dazorhesael Le Destructeur Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:25

je voulais me montrer puissant....
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin
Dieu de la nature
Myrddin


Nombre de messages : 62
Pouvoir : Devinez?
Dieu vénéré : Soi-même
Race : Dieu
Date d'inscription : 11/05/2007

Dazorhesael Le Destructeur Empty
MessageSujet: Re: Dazorhesael Le Destructeur   Dazorhesael Le Destructeur Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:50

Dazorheal, tu vas avoir comme dieu le dieu méchant que je vais bientôt créé.
Revenir en haut Aller en bas
Dazorhesael




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Dazorhesael Le Destructeur Empty
MessageSujet: Re: Dazorhesael Le Destructeur   Dazorhesael Le Destructeur Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:03

Cool Big Thanks!
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin
Dieu de la nature
Myrddin


Nombre de messages : 62
Pouvoir : Devinez?
Dieu vénéré : Soi-même
Race : Dieu
Date d'inscription : 11/05/2007

Dazorhesael Le Destructeur Empty
MessageSujet: Re: Dazorhesael Le Destructeur   Dazorhesael Le Destructeur Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:29

Alors tu auras Torak, pour savoir ses magies, information, magie/arme.
Revenir en haut Aller en bas
Dazorhesael




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Dazorhesael Le Destructeur Empty
MessageSujet: Re: Dazorhesael Le Destructeur   Dazorhesael Le Destructeur Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:39

Message recu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dazorhesael Le Destructeur Empty
MessageSujet: Re: Dazorhesael Le Destructeur   Dazorhesael Le Destructeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dazorhesael Le Destructeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Dakkar :: Règlements :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser