Le Royaume de Dakkar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume de Dakkar

Dans cette univers oublié, seul vous déciderez de votre destin...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Zasael le Gardien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zasael

Zasael


Nombre de messages : 22
Age : 34
Pouvoir : Résurection
Dieu vénéré : Dakkar
Race : Ange
Date d'inscription : 11/07/2007

Zasael le Gardien Empty
MessageSujet: Zasael le Gardien   Zasael le Gardien Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:57

Race : Ange / Demi-Ange


Prénom : Zasael


Nom : Le Gardien


Surnom : Zas, Gardien


Âge : 137 ans


Grandeur : 6 pieds 2 pouces


Poids : 163 livres


Sexe : Masculin


Traits physiques : Une belle carrure d'un être sans doute divin, Zas est un grand jeune homme, du moins en apparence, avec de grand cheveux blonds. Il porte une tunique d'un jaune doré par-dessus une cotte de mailles finement forgée de ses propres mains. Il a les traits fins, le visage bien sculpté, la barbe va même jusqu'à pousser également pour que l'Ange aille toujours le plus de charme possible. Non pas qu'il se serve de celui-ci, mais il reste une créature des Dieux et peux même entrer en contact avec eux, il est donc naturel qu'il soit, pour les humains, l'idéal de la beauté. Soin côté humain n'est pas très apparent, étant un humain avec deux grandes ailes blanches dans son dos, il ne ressemble qu'à un humain trop parfait.


Traits psychologique : Zasael est toujours très calme, comme l'était son père avant lui. Il sait que, dans un combat, celui qui garde son sang-froid gagne le combat. Il n'a jamais vu un Démon Berserker au travail, par contre, mais il ignore leurs existence. Il possède une grande empathie qui le fait se soucier des gens aux alentours grâce à sa partie d'Ange, et c'est la raison de son nom du "Gardien". Il aime protéger les humains de leurs peurs, des trolls qui rôdent ou des démons qui sévices ci et là. Lorsqu'il voit des corps mutilés par ses ennemis, Zasael ne peut rien faire que de prier les Dieux afin qu'ils accordent une autre vie à ces pauvres gens.


Armes : Une Épée à Deux Mains Angélique, la SoulBlade


Pouvoir : Résurection (si ce n'est pas permis, je prend le pouvoir d'Empathie)


Dieu vénéré : Dakkar (après Edit)


Histoire : Au début de l'Histoire de Zasael, un Ange et un Démon se faisaient la guerre sans pitié, envoyant assaut sur assaut l'un contre l'autre. Étant de force égale, ils se seraient battus jusqu'à la fin des temps, mais l'Ange décida d'avoir un fils pour l'aider dans sa campagne. Pour éviter que l'autre Démon ne s'en rende compte, il le conçu avec une humaine consentante. Zasael le Gardien, fils d'un Ange et d'une humaine, naquit ainsi.

Son père le rammena sur Célestia, puisque le Démon avait appris que l'Ange allait avoir de l'aide. Le demi-frère de Zasael fut créé, sans le consentement de la mère du gardien, qui n'avait que 5 ans, et vivait sur Célestia, ignorant l'existence de sa mère. En Demi-Ange, il n'eut ses ailes et sa force Angélique que très tard comparé à ses compatriotes, peut-être vers ses 40 ans. Il s'entraîna au maniement de l'Épée et s'en forgea lui-même une, grâce aux métaux de Célestia, ainsi qu'une cotte de mailles. SoulBlade, son Épée, fut ainsi créée, de par sa main, guidée par la bonne volonté du Dieu de la Guerre. Sans être son Disciple, Zasael prit tous les Dieux également... mais préfère bien sûr sa Divinité Patronne...


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacrypte.ca
Élicia

Élicia


Nombre de messages : 130
Age : 30
Pouvoir : Guérison
Dieu vénéré : Mélodie
Race : Humain
Date d'inscription : 21/06/2007

Zasael le Gardien Empty
MessageSujet: Re: Zasael le Gardien   Zasael le Gardien Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:11

Bienvenue, cher ange ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poetou.skyrock.com
Zasael

Zasael


Nombre de messages : 22
Age : 34
Pouvoir : Résurection
Dieu vénéré : Dakkar
Race : Ange
Date d'inscription : 11/07/2007

Zasael le Gardien Empty
MessageSujet: Re: Zasael le Gardien   Zasael le Gardien Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:39

Héhé ^^ Merci du mot de Bienvenue....

Manquerait plus qu'un Admin pour moi et Dazorheasel...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacrypte.ca
Élicia

Élicia


Nombre de messages : 130
Age : 30
Pouvoir : Guérison
Dieu vénéré : Mélodie
Race : Humain
Date d'inscription : 21/06/2007

Zasael le Gardien Empty
MessageSujet: Re: Zasael le Gardien   Zasael le Gardien Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:29

attend, il y en a un qui devrait arrivé ^^ un jour
je sais pas trop quand ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poetou.skyrock.com
Mélodie
Déesse de l'amour
Mélodie


Nombre de messages : 112
Age : 32
Pouvoir : Ca ce vois je crois
Dieu vénéré : Moi La Déesse De l'AMOUR!
Race : Déesse de l'amour Au physique d'une Fée
Date d'inscription : 10/05/2007

Zasael le Gardien Empty
MessageSujet: suite   Zasael le Gardien Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:22

Désolée de mon retard ... Très bien bon et bien j'accepte joyeusement comment pourrait-on refuser un ange gardien Razz Bienvenu parmi nous !!! Nous allons vous attitrez un dieu prochainement et j'ai remarqué un petit problème aussi en essayant de mettre votre personnege dans un groupe pour il est dans le groupe mais la couleur de votre nom n'a pas changer donc je vais essayer d'arranger tous ca... Very Happy et bon rp Very Happy au plaisir de vous revoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dazorhesael




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Zasael le Gardien Empty
MessageSujet: Re: Zasael le Gardien   Zasael le Gardien Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:23

Bienvenue, Demi-Frère... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

P.S: Chu tellement bo
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Déesse de l'amour
Mélodie


Nombre de messages : 112
Age : 32
Pouvoir : Ca ce vois je crois
Dieu vénéré : Moi La Déesse De l'AMOUR!
Race : Déesse de l'amour Au physique d'une Fée
Date d'inscription : 10/05/2007

Zasael le Gardien Empty
MessageSujet: suite   Zasael le Gardien Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:24

Personnelement je croyais que c'était moi la plus belle mais si vous le dite... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zasael

Zasael


Nombre de messages : 22
Age : 34
Pouvoir : Résurection
Dieu vénéré : Dakkar
Race : Ange
Date d'inscription : 11/07/2007

Zasael le Gardien Empty
MessageSujet: Re: Zasael le Gardien   Zasael le Gardien Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:28

J'sens qu'on va s'aimer entre frère, hein Dazorheseal ?

J'va porter plainte, y,a des smilies démoniaques, mais pas d'angéliques !!!! Razz

Et... on pourrait laisser tomber le vouvoiement avec moi ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacrypte.ca
Dazorhesael




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Zasael le Gardien Empty
MessageSujet: Re: Zasael le Gardien   Zasael le Gardien Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:39

Tu dis, sa va être chaotiquement chaotique
Revenir en haut Aller en bas
Zasael

Zasael


Nombre de messages : 22
Age : 34
Pouvoir : Résurection
Dieu vénéré : Dakkar
Race : Ange
Date d'inscription : 11/07/2007

Zasael le Gardien Empty
MessageSujet: Re: Zasael le Gardien   Zasael le Gardien Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:44

J'préfèrerais Loyalement Loyal Bon, tu comprend ?

Héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacrypte.ca
Myrddin
Dieu de la nature
Myrddin


Nombre de messages : 62
Pouvoir : Devinez?
Dieu vénéré : Soi-même
Race : Dieu
Date d'inscription : 11/05/2007

Zasael le Gardien Empty
MessageSujet: Re: Zasael le Gardien   Zasael le Gardien Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:54

Alors mon cher Zasael, ton dieu que nous avons choisi est Dakkar, puisse tu bien le servir.
Revenir en haut Aller en bas
Zasael

Zasael


Nombre de messages : 22
Age : 34
Pouvoir : Résurection
Dieu vénéré : Dakkar
Race : Ange
Date d'inscription : 11/07/2007

Zasael le Gardien Empty
MessageSujet: Re: Zasael le Gardien   Zasael le Gardien Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:20

Parfait, merci !

De toute façon, j'peux interagir avec les Dieux directement, alors ça change quasiement rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacrypte.ca
Contenu sponsorisé





Zasael le Gardien Empty
MessageSujet: Re: Zasael le Gardien   Zasael le Gardien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zasael le Gardien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Dakkar :: Règlements :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser