Le Royaume de Dakkar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume de Dakkar

Dans cette univers oublié, seul vous déciderez de votre destin...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ma vie dans cette foret

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dyksta

dyksta


Nombre de messages : 81
Age : 30
Pouvoir : maitrise de l'eau
Dieu vénéré : myrddin
Race : elfe
Date d'inscription : 04/07/2007

ma vie dans cette foret Empty
MessageSujet: ma vie dans cette foret   ma vie dans cette foret Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:52

la ou je vit les forets de Varfleet il n'a pas beaucoup d'elfe qui vive dans cette foret ses pour cette raison que j'ai decider d'y etablir un abri temporaire dans un grand arbre ou les passant pouvait me voir mais avec un certaine difficulté mais quelque chose de certain ses que cette foret ruissele de creature dangereuse mais celle-ci vive au sol et ne m'appercoivent pas donc parfois j'en chasse. Mon alimentaion si on compte pas certain fruit ce constitue presque uniquement de ses animaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://agedudragon.niceboard.com
Mélodie
Déesse de l'amour
Mélodie


Nombre de messages : 112
Age : 32
Pouvoir : Ca ce vois je crois
Dieu vénéré : Moi La Déesse De l'AMOUR!
Race : Déesse de l'amour Au physique d'une Fée
Date d'inscription : 10/05/2007

ma vie dans cette foret Empty
MessageSujet: Un homme   ma vie dans cette foret Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:37

Mélodie se matérialisa dans la foret des elfes pour faire une petite balade dans la foret. Elle commença à marcher et sentit la présence de quelques elfes qui couraient entre les branches des arbres. Puis il n’y eut plus rien aucune présence apparente à l’horizon. Quelques minutes plus tard elle ressentit encore la présence d’un homme un homme seul. Mais elle ne chercha pas à le trouver. Mélodie ne fut que s’assoire sous un grand arbre pour contempler la foret. Mais avant de s’assoire elle prit deux petites fleures, l’une rose et l’autre jaune qu’elle disposa dans ses cheveux roux, blond lui tombant dans le bas du dos une fois assise elle s’adossa a l’arbre et ferma les yeux sentant la petite brise sur sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
dyksta

dyksta


Nombre de messages : 81
Age : 30
Pouvoir : maitrise de l'eau
Dieu vénéré : myrddin
Race : elfe
Date d'inscription : 04/07/2007

ma vie dans cette foret Empty
MessageSujet: Re: ma vie dans cette foret   ma vie dans cette foret Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:43

moi cacher dans mon arbre pas loin du banc ou Melodie ces assise je l'observait je me demadait ce que pouvait bien faire d'en cette foret perdu donc apres l'avoir observer un instant je decida de repartir a mon abri tout en pensant a qu'une divinité pouvait bien faire dans cette il vit dans sa tete different senario surr sa presence mais apres avoir réflechie dans son abri il decida de ce changer les idée en allant chercher son repas du soir
Revenir en haut Aller en bas
http://agedudragon.niceboard.com
Mélodie
Déesse de l'amour
Mélodie


Nombre de messages : 112
Age : 32
Pouvoir : Ca ce vois je crois
Dieu vénéré : Moi La Déesse De l'AMOUR!
Race : Déesse de l'amour Au physique d'une Fée
Date d'inscription : 10/05/2007

ma vie dans cette foret Empty
MessageSujet: suite   ma vie dans cette foret Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:17

Mélodie finis par reprendre son chemin peut-être verrait-elle son frère Myrddin mais elle ne sentait pas sa présence dans la foret des elfes peut-être était-il partit à la maison. Peu importe elle s’éloigna de l’arbre ou elle était assise et marcha un peu plus loin environ 10, 15 minutes après son départ elle attendit un craquement très lourd elle sursauta elle lança ses sens pour percevoir la présence et aussitôt dit aussitôt fait qu’elle ressentit une énorme ombre s’approcher d’elle. Elle fit volte face à la bête. Elle ne trouva pas les mots pour la décrire mais cette bête n’avait rien à faire par ici. En colère elle recula de 2 pas un peu apeuré par l’horreur devant ses yeux. Mélodie se concentra assez pour que ses yeux brûlent de vengeance. Mélodie commençait à bouillonner tout comme la bête qui vint pour l’attaquer. Mais Mélodie la leva de terre assez haut pour qu’elle ne puisse lui toucher elle qui aimait s’entraîner a l’arc aurait l’occasion elle sortit son arc avec une grâce et fit glisser l’une de ses flèches d’argent être ses doigts. Pour la lui ficher en plein cœur. La flèche d’argent fila dans la l’aire mais Mélodie arrêta la flèche juste devant le cœur de la bête voyant la peur bleu de la bête ne pouvant se défendre devant elle. Mélodie plus sage qu’à l’habitude, elle qui était sans pitié. Mélodie le laissa retombé sur le sol. En retombant il fit un bris si fort que tout la foret des elfes aurait pu l’attendre. Une fois sur ses pieds il leva la tête vers Mélodie toujours devant la bête et la bête s’enfui a tout allure. Mais pour être sur que la bête n’attaque personne a son retour elle la renvoya directement des son petit monde. Elle tourna les talons et continua à marcher comme si de rien était.

*À peut-être devrais-je retourner a la maison je ferai peut-etre moins de déga comme ca...* S'attrista t-elle
Revenir en haut Aller en bas
dyksta

dyksta


Nombre de messages : 81
Age : 30
Pouvoir : maitrise de l'eau
Dieu vénéré : myrddin
Race : elfe
Date d'inscription : 04/07/2007

ma vie dans cette foret Empty
MessageSujet: Re: ma vie dans cette foret   ma vie dans cette foret Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:30

Dyksta qui avait tout vue d'un arbre voisin il avait ressentie l'agressiviter de cette déesse au moment ou le fauve allait l'attaquer mais il a aussi ressentie la pitier de la déesse envers l'animal au moment ou la fleche allait pénétré le coeur du fauve il avait eu le gout d'agir mais il decida qu'il etait plus sage de rester ou il etait apres la fuite du fauve il ressentie une emotion en la déesse qui ne croyait qu'il se pouvait chez les dieux et déesse la tristesse apres quelle est décider de laisser partir le fauve.pour savoir se qui se passerait par la suite il decida de rester la a regarder la déesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://agedudragon.niceboard.com
Mélodie
Déesse de l'amour
Mélodie


Nombre de messages : 112
Age : 32
Pouvoir : Ca ce vois je crois
Dieu vénéré : Moi La Déesse De l'AMOUR!
Race : Déesse de l'amour Au physique d'une Fée
Date d'inscription : 10/05/2007

ma vie dans cette foret Empty
MessageSujet: Re: ma vie dans cette foret   ma vie dans cette foret Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:56

Mélodie se remonta les manches pour grimper à un arbre mais elle était en robe alors elle laisse faire. Elle tournoya sur elle même.

*A mais je vais monter dans cet arbre d’une manière ou d’un autre. *

Mélodie détendit ses muscles et laissa ses bras tranquillement la lever de terre pour finalement être au niveau d’une énorme branche. Mélodie fit un petit bon et atterrit sur la branche elle perdit un peu son équilibre mais le reprit très vite. Mélodie avait l’aire d’une enfant qui courrait sans danger dans l’arbre. Légère comme un coup de vent elle ne ferait sûrement pas tombé de branches. Elle bondit sur la branche pas très loin et si assise pour regarder le soleil. Mélodie chantonna un petit aire comme son grand frère aimait bien lui chanter en se laissant bercer par le vent. Personne a l’horizon ne s’inquiétant de rien elle n’étendit pas ses sens pour percevoir le elfes tout près.

* C'est aussi paisible que la ville que j'ai créé. Les fées ressemblent tellements aux elfes. *
Revenir en haut Aller en bas
dyksta

dyksta


Nombre de messages : 81
Age : 30
Pouvoir : maitrise de l'eau
Dieu vénéré : myrddin
Race : elfe
Date d'inscription : 04/07/2007

ma vie dans cette foret Empty
MessageSujet: Re: ma vie dans cette foret   ma vie dans cette foret Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:04

Dyksta qui observait la déesse trouvait bien curieux qu'une divinité puissent trouver abri dans la foret de varfleet apres un instant il quitta l'arbre ou il etait percher en fesant bien attention de ne pas attirer l'attention de la divinité etant sur de ne pas avoir été repéerer il se rendi a son abri dans l'arbre pour manger ses recolte pour le repas du soir et magea avec appetie et par la suite il regada par une fissure de son abri pour observer la divinité et remarqua qu'elle etait toujour la et n'avait pas bouger donc il decida d'aller se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://agedudragon.niceboard.com
Mélodie
Déesse de l'amour
Mélodie


Nombre de messages : 112
Age : 32
Pouvoir : Ca ce vois je crois
Dieu vénéré : Moi La Déesse De l'AMOUR!
Race : Déesse de l'amour Au physique d'une Fée
Date d'inscription : 10/05/2007

ma vie dans cette foret Empty
MessageSujet: Re: ma vie dans cette foret   ma vie dans cette foret Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:18

Mélodie laissa balancer ses jambes d’avant en arrière sans rien dire pendant a peu près 1heures puis elle sortit une belle pomme bien qu’elle savoura a merveille. En terminant sa délicieuse pomme Mélodie pencha la tête vers l’avant et ses cheveux glissèrent se qui fit tombé l’une des fleurs fixer à ses cheveux. Elle la regarda tombé malheureusement sur le sol en flottant délicatement dans la brise de vent. Elle passa ses mains dans ses cheveux et les remirent vers l’arrière. La jeune demoiselle n’était pas aussi enjouée qu’au début de la journée mais passablement solitaire percher sur l’arbre seul.
Revenir en haut Aller en bas
dyksta

dyksta


Nombre de messages : 81
Age : 30
Pouvoir : maitrise de l'eau
Dieu vénéré : myrddin
Race : elfe
Date d'inscription : 04/07/2007

ma vie dans cette foret Empty
MessageSujet: Re: ma vie dans cette foret   ma vie dans cette foret Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:26

Dyksta se reveilla tot au matin mais au lieu d'aller chasser se matin si il decida d'aller chercher des fruit et ne revus pas la déesse sur sa branche donc il continua sont chemin jusqua un bosquet remplis de petit fruit il les cueilli et les mangea dans un arbre pas tros loin du bosquet pas long temps apres avoir fini sont repas il entendi un bruit venant de pres.
Revenir en haut Aller en bas
http://agedudragon.niceboard.com
Mélodie
Déesse de l'amour
Mélodie


Nombre de messages : 112
Age : 32
Pouvoir : Ca ce vois je crois
Dieu vénéré : Moi La Déesse De l'AMOUR!
Race : Déesse de l'amour Au physique d'une Fée
Date d'inscription : 10/05/2007

ma vie dans cette foret Empty
MessageSujet: suite   ma vie dans cette foret Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:47

Mélodie parcouru les bois seul et très nostalgique mais elle devint mécontente lorsqu’elle vit Varfleet se faire attaquer par des hommes coupant toute la flore de la foret que son frère avait si bien construite sans qu’il puisse la défendre puisqu’il n’y était pas. Mélodie réussis à repousser beaucoup des hommes qui rasaient cette belle terre. Mélodie les projetaient mais elle commençait a être épuiser et demanda a parler au chef de se groupe d’infâme et s’il ne lui présentait pas leur chef elle les tueraient tous un par un dans d’atroces douleurs. Mélodie très en colère surtout très fatiguer par un certain manque de sommeil, bouillonnait.
Revenir en haut Aller en bas
Atild
Invité




ma vie dans cette foret Empty
MessageSujet: Re: ma vie dans cette foret   ma vie dans cette foret Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:59

- C'est moie le chef et que voulez vous?
Revenir en haut Aller en bas
dyksta

dyksta


Nombre de messages : 81
Age : 30
Pouvoir : maitrise de l'eau
Dieu vénéré : myrddin
Race : elfe
Date d'inscription : 04/07/2007

ma vie dans cette foret Empty
MessageSujet: Re: ma vie dans cette foret   ma vie dans cette foret Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:07

Dyksta se tourna dans la direction d'ou le bruit venait et remarqua apres dix minute de course que la déesse etait entrain de se battre contre des hommes armée de hache de de marteau demolisait la flore il courut se mettre dans un arbre assez eloigner pour ne pas se faire coupper son arbre et commenca a tirer ses fleche de glace sur les guerriers grace a sa tecnic de pouvoir tirer deux fleche en un seul tir il en tuait beaucoup il remarqua que la déesse faiblissait donc pour l'aider il se servit de ses fleche de glace avec plus d'ardeure que jamais


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://agedudragon.niceboard.com
Atild
Invité




ma vie dans cette foret Empty
MessageSujet: Re: ma vie dans cette foret   ma vie dans cette foret Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:09

- Aux armes!! aux arme!!


nbr de soldat restant 97 + moi =98
Revenir en haut Aller en bas
dyksta

dyksta


Nombre de messages : 81
Age : 30
Pouvoir : maitrise de l'eau
Dieu vénéré : myrddin
Race : elfe
Date d'inscription : 04/07/2007

ma vie dans cette foret Empty
MessageSujet: Re: ma vie dans cette foret   ma vie dans cette foret Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:09

quand Dyksta vue le chef il se cacha dans son arbre et continua malgré tout d'attaquer les homme qui menacais la déesse


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://agedudragon.niceboard.com
Atild
Invité




ma vie dans cette foret Empty
MessageSujet: Re: ma vie dans cette foret   ma vie dans cette foret Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:10

hj tu peu pas te métamorphoser ton power ewst maitrise de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
dyksta

dyksta


Nombre de messages : 81
Age : 30
Pouvoir : maitrise de l'eau
Dieu vénéré : myrddin
Race : elfe
Date d'inscription : 04/07/2007

ma vie dans cette foret Empty
MessageSujet: Re: ma vie dans cette foret   ma vie dans cette foret Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:11

quand il vit que ses homme passait a l'attaque il retourna dans son arbre et utilisa son tallent naturelle pour se camouflé.


H.J.ta tu lis mon message avant que tu disent au arme


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 15:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://agedudragon.niceboard.com
dyksta

dyksta


Nombre de messages : 81
Age : 30
Pouvoir : maitrise de l'eau
Dieu vénéré : myrddin
Race : elfe
Date d'inscription : 04/07/2007

ma vie dans cette foret Empty
MessageSujet: Re: ma vie dans cette foret   ma vie dans cette foret Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:13

H.J. DSL JE ME SUIS TROMPER
Revenir en haut Aller en bas
http://agedudragon.niceboard.com
Atild
Invité




ma vie dans cette foret Empty
MessageSujet: Re: ma vie dans cette foret   ma vie dans cette foret Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:13

Atild partie a la course vers la montagne et rentra dans un tunnel pour en ressortir avec d'autre nains mais avec aussi 3 cracheur de feu(macine de geurre)

Nains 116
Revenir en haut Aller en bas
dyksta

dyksta


Nombre de messages : 81
Age : 30
Pouvoir : maitrise de l'eau
Dieu vénéré : myrddin
Race : elfe
Date d'inscription : 04/07/2007

ma vie dans cette foret Empty
MessageSujet: Re: ma vie dans cette foret   ma vie dans cette foret Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:20

Dyksta utilisa sont pouvoir sur l'eau pour crée un brouillard oules nain n'y verrait rien
Revenir en haut Aller en bas
http://agedudragon.niceboard.com
Atild
Invité




ma vie dans cette foret Empty
MessageSujet: Re: ma vie dans cette foret   ma vie dans cette foret Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:21

- Arrêter d'attaquer pour ne pas blesser les allié

HJ dyksta sauf que toit aussi tu voie pas les ennemeie sinon sa marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Déesse de l'amour
Mélodie


Nombre de messages : 112
Age : 32
Pouvoir : Ca ce vois je crois
Dieu vénéré : Moi La Déesse De l'AMOUR!
Race : Déesse de l'amour Au physique d'une Fée
Date d'inscription : 10/05/2007

ma vie dans cette foret Empty
MessageSujet: Arreter   ma vie dans cette foret Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:21

-Arreter Ses terres ne sont pas a vous!

Elle pointa au loin et dit:

- ceci est a vous!!


Mélodie devint glacial et très persuasive. Mélodie grimpa rapidement dans un arbre non loin de la et sortit des flèches et son arc mais les flèches cette fois-ci n'étaient pas argent elle était rouge sang. Ses flèches avaient pour bu de retourner ses hommes contre lui mais aillant un affait d'une duré de 3 heures. Mélodie tira sur quelques un des hommes pour qu'ils attaquent leurs patrit eux même comme ca au moins Dyksta et Mélodie auraient un peu d'aide.

*Les nains sont mal elvés!!...* pensa-t-elle avec fureur
Revenir en haut Aller en bas
Atild
Invité




ma vie dans cette foret Empty
MessageSujet: Re: ma vie dans cette foret   ma vie dans cette foret Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:23

- Fuyer!!!! un dieu est avec eux
Revenir en haut Aller en bas
dyksta

dyksta


Nombre de messages : 81
Age : 30
Pouvoir : maitrise de l'eau
Dieu vénéré : myrddin
Race : elfe
Date d'inscription : 04/07/2007

ma vie dans cette foret Empty
MessageSujet: Re: ma vie dans cette foret   ma vie dans cette foret Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:24

oui je sais
Revenir en haut Aller en bas
http://agedudragon.niceboard.com
Atild
Invité




ma vie dans cette foret Empty
MessageSujet: Re: ma vie dans cette foret   ma vie dans cette foret Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:25

hj pour parler y fau tu fasse un - avant de parler....


EJ Atild lui ne fuyai pas et restai la sans bouger marteau a la main et hache dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Déesse de l'amour
Mélodie


Nombre de messages : 112
Age : 32
Pouvoir : Ca ce vois je crois
Dieu vénéré : Moi La Déesse De l'AMOUR!
Race : Déesse de l'amour Au physique d'une Fée
Date d'inscription : 10/05/2007

ma vie dans cette foret Empty
MessageSujet: suite   ma vie dans cette foret Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:33

Mélodie sauta en bas de l'arbre et attérit comme un chat. Une fois les pieds sur terre elle fonca droit sur le chef elle sortit son épée créé que pour ses doitgs fin et donna un coup froudroyant vers l'homme. Mélodie glissa l'un de ses pieds vers la droite et fit tituber l'un des guerrier nain qui arrivait vers elle.

Par télépatie elle envoya un message à Dyksta.


*Peux-tu surveillé la arriere si jamais je n'ai pas le temps de les surveillé. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma vie dans cette foret Empty
MessageSujet: Re: ma vie dans cette foret   ma vie dans cette foret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma vie dans cette foret
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Dakkar :: Royaume :: Forêt des elfes :: Varfleet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser