Le Royaume de Dakkar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume de Dakkar

Dans cette univers oublié, seul vous déciderez de votre destin...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Changement d'une règle!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélodie
Déesse de l'amour
Mélodie


Nombre de messages : 112
Age : 32
Pouvoir : Ca ce vois je crois
Dieu vénéré : Moi La Déesse De l'AMOUR!
Race : Déesse de l'amour Au physique d'une Fée
Date d'inscription : 10/05/2007

Changement d'une règle!! Empty
MessageSujet: Changement d'une règle!!   Changement d'une règle!! Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:54

Bon nous changeons l'une des règles en espèrent que le forum soit plus actif à présent que cette règle est changé. Vous aurez maintenant le droit d’avoir plus d’un personnage a vous mais cette règle ne change rien aux autres règles et je ne veux voir en aucun cas d’exagération pour un règlement quelconque. Et surtout au niveau du nombre minime de mots ou de phrase a écrire lors d’un poste. Vous pouvez d’écrire vos geste, ajouté des pensés, ajouté des paroles. Mais surtout je ne veux plus voir personne écrire de poste avec seulement quelques lignes comme 2 ou 3 à par lorsque vous écrivez une phrase HJ lors d’un rp ou encore dans l’emplacement hors jeux mais si lors d’un rp il y a seulement des petits postes vous serez avertis jusqu’à l’expulsion. Donc faite attention nous vous observons.

Je félicite du meme coup Zasael et Dazorhesael qui sont les joueurs qui font les plus long postes du forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Changement d'une règle!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Dakkar :: Règlements :: Nouvelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser