Le Royaume de Dakkar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume de Dakkar

Dans cette univers oublié, seul vous déciderez de votre destin...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Missa, petite créature des marais

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Missa

Missa


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2007

Missa, petite créature des marais Empty
MessageSujet: Missa, petite créature des marais   Missa, petite créature des marais Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:32

Race: fée
Prénom: Missa
Nom: //
Âge: 17 ans
Grandeur: 20 cm
Poids: Moins d'un kilo
Sexe: fémin

Traits physiques:
Missa est toute petite et ne dépasse pas les 20 cm de hauteur! Elle est de corpulance moyenne et à les bras assez développé. Son visage est tendre et assez rond, laissant voir un petit nez en trompette, une bouche très fine et deux grand yeux marons qui semblent être vitreux en permanance, lui donnant presque l'air fièvreuse. Il est toute fois assez rare d'y voir un sourir sur ce petit visage, elle garde généralement ses traits reposés. Ses cheveux sont blond, donnant l'impression d'un mélange de craime et d'olive et lui descendent jusqu'au bas de son dos.

Vous l'aurez sans doute remarqué, elle a la peau de la même couleur que ses cheveux, lui donnant un air assez étrange et marquant par la même occasion son lieu d'orrigine. Deux ailes juste de la bonne taille pour elle prennent nessance entre ses homoplates, toute fois, à leur pointe, elle sont aussi longue que son torce. Dernier détail étrange et rappelant le fait qu'elle ne soit nullement humaine, elle possaide une queue assez large, un peu plus longue que ses propres jambes. D'ailleurs, sur celle-ci, on peut y voir d'étrange tatouage.

Au niveau vestimentaire, la petite Missa ne voit pas moindrement l'intéret de cacher son corps en entier, simplement ce qu'il se doit d'être cacher et ce qui est pratique à cacher. Mais il faut la comprendre, elle n'a pas été élevé en société, elle ne connait donc pas les règles à ce niveau. Elle cache donc son buste et son sexe par nécessité, mais cache ses avant-bras, son torce, ses pieds et une partie de ses jambes par utilité. Il faut dire que lorsqu'on vient des marais, il faut s'attendre à se retrouver les pieds dans la vase, autant avoir quelque chose pour les protèger et éviter de trop se salir si jamais la vase est profonde! Ses bras? Pour la même raison, s'il faut farfouiller dans la vase, autant éviter de trop se salir. Pour ce qui est de son torce... c'était simplement pour faire comme son 'petit Orc à elle' (à voir dans l'histoire). Pour ce couvrir, elle n'utilise que des morceaux de cuire qu'elle s'arrange pour faire tenir au mieux.

Traits psychologique:
Cette jeune fée n'a pas évoluer en société donc, par conséquant, elle en ignore donc les règles. Étant habituer au franc parlé 'son petit Orc chérie à elle', elle prit le même traît de caractère et n'a donc aucun tact et ses manières sont à revoir. N'ayant connu personne d'autre que ses parents et 'son Orc rien qu'à elle', elle est toujours assez timide face aux autres et évite de parler pour ne rien dire, habituer au silence de son compagnon de route. Elle est du genre à se laisser impressionner par chaque nouveau paysage ou alors chaque nouvel objet qu'elle découvre et ne se gène pas pour le faire remarquer.

Si avant on aurait pu dire qu'elle était enfantine, maintenant, ce n'est plus moindrement le cas. Ayant vue la mort, elle est devenu bien plus terne et bien plus sombre. Elle refuse à présent de s'attacher à qui que ce soit, sachant qu'il lui sera un jour enlevé. Très nostalgique, elle reste toujours marqué par sa séparation avec ses parents et ne peut s'empêcher de penser en tout temps à 'son amour d'Orc' et ce, même si le temps passe. Elle est sans cesse habité par de sombres pensés.

Missa est loin d'être mal veillante, mauvaise ou bien égoïste. Toute fois, elle n'est pas pour autant bien veillante, angèlique ou généreuse, elle est simplement, normal. Ne cherchant pas les conflicts, elle préfère s'éviter les embrouilles en respectant au mieux les autres, bien qu'elle ne sache pas vraiment comment bien s'y prendre avec eux. Elle voit tout le monde sur le même pied d'égalité et n'a aucune connaissance de ce qu'on dit 'bien' ou alors 'mal'; pour elle, il ne s'agit que d'actions et de choix.

Armes: //
Pouvoir: Vitesse
Dieu vénéré:

Histoire:
Missa est loin d'avoir une histoire extraordinaire remplie et remplit d'avanture, au contraîre, elle est même plutôt banal. Mais ne vous y méprenez pas, banal ne veut pas dire 'normal' pour autant! En fait, cette petite fée est née dans les marais, sur cette terre habité par les Orcs. Il était d'ailleurs très rare d'y voir d'autres fées dans les environs et il faut l'avouer, une fée venant des marais, c'est assez rare! Bref, cette jeune fée eu une enfance des plus simple sans évènement majeur ou rien de bien dramatique. Enfin... jusqu'à ce qu'un détail viennent changer le cours de sa petite vie. Qu'était cet évènement? Le simple déplacement d'un groupe de Trolls. Ces Trolls, en se déplaçant, vinrent perturber l'environnement dans lequel vivait la petite Missa et cette dernière fut emporté par une vague créer par le mouvement des pas des Trolls.

Inconsciente après s'être frappé la tête contre le pied d'un Troll - ou était-ce une pierre -, la jeune fée âgé de quatorze ans seulement se retrouva seule, à flotter sur le dos, les ailes blessés. Alors qu'elle flottait, un Orc solitaire passant par là la rammassa pour on ne sait quelle raison et prit cette petite créature avec lui. Lorsque la jeune Missa se réveilla enfin, elle était en compagnie d'un être dont le visage était aussi grand qu'elle-même. Bien sûr, elle prit peur au départ, mais elle le remercia de son aide. Alors que ce dernier partait, la jeune fée lui demanda si elle pouvait rester avec lui. Depuis se jour, Missa se promennait en permanance sur l'épaule de cet Orc qui avait décidé de lui donner le nom de Missa, incapable de pronnoncer convenable son nom orriginal étant: 'Missalandria'.

En très peu de temps, ils s'attachèrent l'un a l'autre, voyant en même temps une très forte utilité dans la présence l'autre. Missa pouvait aisément aller se glisser dans les endroits impossible d'accès alors que lui, était assez fort pour venir à bout de ces satanés moustiques en utilisant le simple revers de sa main! Bien sûr, la jeune fée demanda à plusieurs reprise à 'son Orc juste à elle' pourquoi il l'avait aidé et avait accèpté de la prendre avec lui, mais elle n'eu jamais de réponse et n'en aura jamais.

Un beau jour, alors que son 'petit Orc' lui avait promis de visiter pour la première fois la ville, l'impensable se produisit. S'étant approché de la ville, le petit duo assez extravagant croisèrent ce que 'son Orc adoré' lui dit être un tueur. En fait, ce n'était rien de plus que l'un de ces humains s'étant donné comme but de protèger la ville en éliminant ces Orcs qui s'approchaient trop près des frontières.

Son rôle dans cette histoire commence donc ici, couché en boule contre le cou de son 'Orc bien à elle' ayant maintenant perdu la vie...


Note: Le nom de l'Orc sera révèler In Game ^^


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dazorhesael




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Missa, petite créature des marais Empty
MessageSujet: Re: Missa, petite créature des marais   Missa, petite créature des marais Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:32

Cool comme perso!

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Missa

Missa


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2007

Missa, petite créature des marais Empty
MessageSujet: Re: Missa, petite créature des marais   Missa, petite créature des marais Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:45

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
dyksta

dyksta


Nombre de messages : 81
Age : 30
Pouvoir : maitrise de l'eau
Dieu vénéré : myrddin
Race : elfe
Date d'inscription : 04/07/2007

Missa, petite créature des marais Empty
MessageSujet: Re: Missa, petite créature des marais   Missa, petite créature des marais Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:17

bon ben bienvenue et enfin la premiere fee moi je connait sa etre le premier j'etait le premier elfe ( a par elginhh mais lui ses un drow ses pas la meme chose) en tu qu'as bienvenue


Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 7:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://agedudragon.niceboard.com
Myrddin
Dieu de la nature
Myrddin


Nombre de messages : 62
Pouvoir : Devinez?
Dieu vénéré : Soi-même
Race : Dieu
Date d'inscription : 11/05/2007

Missa, petite créature des marais Empty
MessageSujet: Re: Missa, petite créature des marais   Missa, petite créature des marais Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:37

On a un record de longueur! Wow, tout le monde, je voudrais que vous fasiz tous des présentations comme sa. Bon, missa, on va t'attribuer un dieu très bientôt. Alors ta fiche est Accepté!
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Déesse de l'amour
Mélodie


Nombre de messages : 112
Age : 32
Pouvoir : Ca ce vois je crois
Dieu vénéré : Moi La Déesse De l'AMOUR!
Race : Déesse de l'amour Au physique d'une Fée
Date d'inscription : 10/05/2007

Missa, petite créature des marais Empty
MessageSujet: Re: Missa, petite créature des marais   Missa, petite créature des marais Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:49

Wooow!!!! La présentation!!!!! super!!!! J'espere que tu fais des aussi bon et long poste que ca Razz ...
je te souhaite un bon jeu, tu es la bienvenu et tu es accepter par moi aussi et j'ajouterais que tu vas vénéré la déesse Ethna alors pour plus d'information. Va dans information et click magie et arme apres tu n'as qu'a trouver Ethna pour savoir quels pouvoir tu as!!!

Alors voila et je te souhaite encore bon jeu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Missa

Missa


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2007

Missa, petite créature des marais Empty
MessageSujet: Re: Missa, petite créature des marais   Missa, petite créature des marais Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:37

Merci ^________________^

Et pour la longeur... ça, c'est pas grand chose ^^" Et t'en fait pas Mélodie, je vais veiller à tes attentes XD

@+ In Game ^___________^
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Déesse de l'amour
Mélodie


Nombre de messages : 112
Age : 32
Pouvoir : Ca ce vois je crois
Dieu vénéré : Moi La Déesse De l'AMOUR!
Race : Déesse de l'amour Au physique d'une Fée
Date d'inscription : 10/05/2007

Missa, petite créature des marais Empty
MessageSujet: suite   Missa, petite créature des marais Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:41

Super alors ... C'est merveilleux... c'est temps si c'est plutot rare les joueurs qui fond de long poste... J'ai hate de te rencontré en jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missa, petite créature des marais Empty
MessageSujet: Re: Missa, petite créature des marais   Missa, petite créature des marais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missa, petite créature des marais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une belle petite promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Dakkar :: Règlements :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser