Le Royaume de Dakkar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume de Dakkar

Dans cette univers oublié, seul vous déciderez de votre destin...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Fiche de présentation d'Alexandre Vaganova

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alex

Alex


Nombre de messages : 8
Pouvoir : controle de l'énergie
Dieu vénéré : je ne tarderai pas à le savoir
Race : mi elfe, mi humain avec un soupson d'ange
Date d'inscription : 02/08/2007

Fiche de présentation d'Alexandre Vaganova Empty
MessageSujet: Fiche de présentation d'Alexandre Vaganova   Fiche de présentation d'Alexandre Vaganova Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:53

Fiche de présentation D’Alexandre.

Prénom: Alexandre

Nom: Vaganova

Âge: Disons simplement jeune parce qu’il ne sait pas très bien combien de temps il a passer dans la cave de ses parents.

Grandeur: Aucune idée il se mesure pas … Il n’a pas de temps a perdre avec ça. Même chose pour le poids

Race: mi elfe, mi humain avec un gros soupçon d’ange

Sexe: Masculin

Traits physiques (allure, habit, à quoi votre perso ressemble): Il avait l’aire si jeune et portant avait l’aire si mature sûrement a cause qu’il avait du prendre en charge tout seul sa petite sœur Ketty. Sous sa chevelure d’un épais noir des yeux pairs un peu en amande si cachaient avec un brin de tristesse, un visage mince, attendrit par la solitude, tout comme les elfes qui faisait partit de ses origines, d’ailleurs il ne ressemblait pas tellement à sa famille reproché il ressemblait plutôt aux anciens de sa famille. Alexandre avait un nez moyen et une belle bouche faite exprès pour embrasser les dames même par la solitude Alexandre avait souvent un joli sourire au coin des lèvres. Même si Alexandre ressemblait énormément aux elfes il n’avait toute fois pas de long oreilles pointus il avait des oreilles a peu près normale. Elle était peut-être fait de façon a devenir un peu pointus mais ressemblait a celles des humains. Alexandre avait le teint pale par un manque de soleil sur sa peau adoucit il commençait à reprendre du soleil face a tout ces étés perdus. C’était un jeune homme beau, musclé au niveau des bras, des cuisses et des abdominaux mais il avait tout de même un allure élancé comme les elfes malgré toute ces années passé dans le sous sol Alexandre était très en forme il prenait des cours avec un mage et bien avant cela il se pratiquait à la cave puisqu’il ne pouvait faire autrement.

Alexandre porte des vêtements sombre tout comme ses cheveux d’un noir d’encre. La plupart du temps il est vêtu de noir, rouge ou bleu foncé foncé. Il y a seulement un endroit où il porte une sorte de tunique blanche et c’est lorsqu’il est à son entraînement avec son cher mage. Alexandre met toujours sa cape noire qui le protège des intempéries et qui lui permette de se camoufler dans la noirceur de la nuit sous la lune. Alexandre portait un pantalon très simple et il portait de grosses bottes noires en cuir. Maintenant habillé comme ça il avait l’aire d’un dure a cuire, rebelle peut-être même malcommode vu son regard toujours cacher sous ses cheveux et son visage plus souvent neutre que souriant.


Traits psychologique (façon dépenser, façon de réagir) :
Alexandre avait grandi très vite puisqu’il devait agir plus rapidement en adulte face à sa petite sœur Ketty. Il avait toujours été si calme il prenait toujours les choses du bon coté même s’il n’avait toujours pas comprit pourquoi il avait été enfermer dans la cave si longtemps. Mais il ne le saurait sans doute jamais puisque sa famille entière ou presque était morte et s’il lui restait quelqu’un d’autre à par sa sœur et lui il ne les connaissaient pas. Alexandre avait toujours été très discret et faisait très attention autre sans nul doute sa plus grande qualité surtout avec la promesse qu’il avait fait a sa grand sœur Karainne qui était maintenant décédé. Alexandre avait beaucoup de dignité et d’assurance malgré son enfance douloureuse. Alexandre ne se sentait vraiment pas comme quelqu’un de normal comme tout les gens qui vivaient tout autour de lui. Quelque fois Alexandre avait des difficultés à s’intégrer puisqu’il avait toujours été solitaire et avec un certain manque d’affection qu’il avait de la difficulté a comblé. Malgré toutes les belles dames qu’il ramenait souvent a la maison. On aurait pu dire qu’il était même un peu coureur de jupon. Mais il n’était pas beau parleur. Il restait normal comme il avait si mal apprit à vivre. Alexandre était quelque fois peu timide et très silencieux du ses habitudes. Alexandre est souvent dans sa petite bulle mais lorsqu’il va se passer quelque chose il est toujours le premier au courant il entend tout. Il est très attentif aux personnes qui lui parlent et s’il s’intéresse à quelque chose il écoute à fond et le fait d’une manière exceptionnelle. L’un de ses bonheurs le bonheur des autres si ça engendre pas la mort de quelqu’un.


Armes : Un sabre, un bâton et une cape (XD c’est pour le camouflage) pour la plupart du temps mais quelques fois il traîne avec lui un arc.

Pouvoir (1 max): Contrôle de l’énergie

Dieu vénéré (ici vous n'écrivez rien!) : Hum! J’ai bien hâte de le savoir…

Histoire:
Enchaîné au fond d’une cave depuis des années par la jalousie de sa famille. A la mort de ses parents l’enchantement qu’ils avaient donné aux chaînes de la cave se défit. Il était soudain libéré de cette cave maudite. Il prit une épée dans une armoire dans l’un des coins de la cave et une cape. Ses parents avait toujours dit qu’il était un être qui ne méritait pas vivre sur terre mais il ne savait pas pourquoi il ne devrai pas existé. Alexandre croyait que c’était peut-être à cause de sa descendance. Il ne ressemblait pas beaucoup aux membres de sa famille. Quand il montant à l’étage du dessus pour comprend se qui c’était passé le soleil l’aveugla puisque depuis tout c’est année il n’avait vu l’ombre du jour. Une fois sa vision adapter il put apercevoir en trébuchant son père d’une quelconque manière il s’affola et se releva aussitôt. Un peu plus loin sa mère y était étendu inerte sur le sol froid et humide il s’approcha d’elle et dit mère mais il était trop tard elle était déjà sans vie. Puis il courut à toute vitesse vers la chambre de sa petite sœur mais il ne la trouva pas. Il courut aussitôt vers la chambre de sa grande sœur et au désespoir de n’y trouver personne n’y sa petite sœur n’y sa grande sœur il s’effondra sur le sol. Puis dans un long soupire il pensa à aller vers l’extérieur peut-être c’était-elle réfugier dehors mais ne connaissant que l’intérieure de la maison il n’osa pas tout de suite sortir. Mais il voulait tellement retrouver ses sœurs parce qu’elle et elles seules venaient lui tenir compagnie dans la cave sale et humide. Elles lui apportaient de petits plats préparés par maman à l’incus de papa. Mais sa crainte de sortir se transforma en un petit souvenir de la seule fois où il avait sortit à l’extérieur avec sa grand sœur Karainne. Alors il prit son courage a deux main, il se leva, poussa la porte et fit 2 pas vers l’avant le soleil était très fort et très chaud. Il regarda à l’horizon et descendit les quelques escaliers pour aller à l’arrière de la maison. Une fois à l’arrière de la maison il entendit sangloté mais ne voyant personne a par des arbres il s’avança et brandit son épée pendant plusieurs année passer dans la cave de ses parents il c’était entraîné avec les armes de la cave. Il était devenu très talentueux. Alors a pas de souris il s’approcha des sanglots et des arbres. Dans un craquement de branche une petite fille perturbée se mit à courir vers lui en pleurant. Alexandre planta son épée au sol et mit un genou à terre pour attraper sa petite sœur Ketty. Aussitôt dans les bras de son frère, Alexandre remarqua qu’elle tremblait de terreur la pauvre. Alexandre lui demanda prestement ou était sa sœur Karainne sa grande sœur mais Ketty ne répondit pas et pleura de plus en plus. Il la serra très fort contre lui et lui dit que c’était très important de la trouver. Alors Ketty coopéra et pointa un endroit un peu plus près. Alexandre remit Ketty par terre et lui prit la main en lui disait qu’elle devait rester derrière lui. Finalement il trouva sa sœur Karainne étendu à plat ventre face contre terre et ses vêtements un peu déchirés, une mare de sang coulant tout autour d’elle. Alexandre la retourna face a lui et vit qu’elle n’était pas mort mais qu’elle allait mourir. Un peu avant de mourir elle lui fit promettre de protéger toutes les bonnes personnes qu’il croiserait et surtout de prendre bien soin de sa sœur Ketty. Puis quelques instant plus tard Karainne s’éteignit dans les bras d’Alexandre.

Alexandre par se traumatisme veilla sur sa sœur et s’installa loin de cette petite ville. Il rencontra un mage et devint son apprentie. Il apprit à maîtriser ses peurs, son énergie, ses mouvements lors de combat. Il apprit également à se battre à l’épée surtout avec les bâtons et les sabres. Le Mage lui apprit à contrôler sa magie qu’il ne savait pas vraiment l’existence jusqu'à aujourd’hui.

Alexandre vivant avec sa sœur dans une belle petite maison mais Ketty commençait a être tanner que son frère la surveille constamment et qu’il ramène souvent des femmes à coucher à la maison. Donc un beau jour sa petite sœur se maria et Alexandre commença à la laisser aller. Il partit de la maison pour accomplir encore et encore sa plus grande quête qui était de sauver les innocents, des protégés du moins. Donc il partit à l’aventure terrassant tout les démons… Toujours en espérant ne jamais revivre la perte d’un proche.

(Quelques petites indication il est mi elfe mi humain mais dans ses ancêtres il y avait beaucoup d’ange se qui lui donne un petit… pareille et pourtant si différent. )


Hj :(Les grandes famille souvent ça s’agrandi vite vous auriez du voir le nombres de tante que j’ai)
Revenir en haut Aller en bas
Missa

Missa


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2007

Fiche de présentation d'Alexandre Vaganova Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation d'Alexandre Vaganova   Fiche de présentation d'Alexandre Vaganova Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:08

Nya! ^___________^ Chalut toi ^^
Hep z'adore ta fiche et ton perso ^^ (dommage, ça n'a pas trop d'importance XD)

Bref, z'ai hâte de te retrouver en zeu ^________^
@plus ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin
Dieu de la nature
Myrddin


Nombre de messages : 62
Pouvoir : Devinez?
Dieu vénéré : Soi-même
Race : Dieu
Date d'inscription : 11/05/2007

Fiche de présentation d'Alexandre Vaganova Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation d'Alexandre Vaganova   Fiche de présentation d'Alexandre Vaganova Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:17

Je crois que Missa t'a quand même battu... mais bon, j'adore ta présentation! un peu classique : l'enfant maltraité, seul survivant, musclé et entrainé à l'épé alors qu'il n'a jamais vu le monde qui pourrait lui apprendre.

Alors, Mélodie, vu que tu le connais je te laisse choisir sa race(couleur de nom)
Fiche Accepté et très apprécier. On va t'attribuer un dieu bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Missa

Missa


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2007

Fiche de présentation d'Alexandre Vaganova Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation d'Alexandre Vaganova   Fiche de présentation d'Alexandre Vaganova Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:23

Dah U______U
C'est pas un concour de la plus longue fiche XD (enfin j'espère ^^")

Classique, peut-être, mais si c'est bien jouer... ça peut aller. Et faire ça comme ça, ça évite d'avoir à se créer des PNJ ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 8
Pouvoir : controle de l'énergie
Dieu vénéré : je ne tarderai pas à le savoir
Race : mi elfe, mi humain avec un soupson d'ange
Date d'inscription : 02/08/2007

Fiche de présentation d'Alexandre Vaganova Empty
MessageSujet: merci   Fiche de présentation d'Alexandre Vaganova Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:04

Merci merci J'ai bien hate de jouer Very Happy (et de ne pas crouzer Rolling Eyes )

(En réalité je sais que je l'ai battu parce que j'ai 1561 mots Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Déesse de l'amour
Mélodie


Nombre de messages : 112
Age : 32
Pouvoir : Ca ce vois je crois
Dieu vénéré : Moi La Déesse De l'AMOUR!
Race : Déesse de l'amour Au physique d'une Fée
Date d'inscription : 10/05/2007

Fiche de présentation d'Alexandre Vaganova Empty
MessageSujet: suite   Fiche de présentation d'Alexandre Vaganova Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:32

J'aimerais que tu te trouve une avatar par exemple . Merci
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 8
Pouvoir : controle de l'énergie
Dieu vénéré : je ne tarderai pas à le savoir
Race : mi elfe, mi humain avec un soupson d'ange
Date d'inscription : 02/08/2007

Fiche de présentation d'Alexandre Vaganova Empty
MessageSujet: suite   Fiche de présentation d'Alexandre Vaganova Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:40

Et voila ma belle Rolling Eyes ( ben quoi je suis mieu de commencer a courtisé tout de suite des mes trait psychologique il y a plein de chose que je n'ai pas dite héhé)

Je ne suis pas mignon et classe sur cette magnifique photo!?
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 8
Pouvoir : controle de l'énergie
Dieu vénéré : je ne tarderai pas à le savoir
Race : mi elfe, mi humain avec un soupson d'ange
Date d'inscription : 02/08/2007

Fiche de présentation d'Alexandre Vaganova Empty
MessageSujet: SUITE   Fiche de présentation d'Alexandre Vaganova Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:36

Ah!!! et j'ai une question dois-je attendre d'avoir recus mon deu à vénérer pour commencer à poster!? J'espère que oui et si il y a quelqe qui voudrait poster avec moi et bien vous n'avez cas me le faire savoir aussi non je vais me pointé dans vos rp Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin
Dieu de la nature
Myrddin


Nombre de messages : 62
Pouvoir : Devinez?
Dieu vénéré : Soi-même
Race : Dieu
Date d'inscription : 11/05/2007

Fiche de présentation d'Alexandre Vaganova Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation d'Alexandre Vaganova   Fiche de présentation d'Alexandre Vaganova Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:25

Après une longue discussion avec mélodie, on a décider de te donner Ethna comme déesse. Puisses-tu bien la servir. Pour plus ample information sur tes pouvoirs, va voir dans les informations, magie/arme.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 8
Pouvoir : controle de l'énergie
Dieu vénéré : je ne tarderai pas à le savoir
Race : mi elfe, mi humain avec un soupson d'ange
Date d'inscription : 02/08/2007

Fiche de présentation d'Alexandre Vaganova Empty
MessageSujet: suite   Fiche de présentation d'Alexandre Vaganova Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:19

Tout bien réfléchi j'adore les pouvoirs de ma déesse Ethna j'aime bien controle des plante je vais pouvoir cueillir de jolie fleurs aux dame Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Déesse de l'amour
Mélodie


Nombre de messages : 112
Age : 32
Pouvoir : Ca ce vois je crois
Dieu vénéré : Moi La Déesse De l'AMOUR!
Race : Déesse de l'amour Au physique d'une Fée
Date d'inscription : 10/05/2007

Fiche de présentation d'Alexandre Vaganova Empty
MessageSujet: suite   Fiche de présentation d'Alexandre Vaganova Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:29

humm j'ai bien hate de voir ton rp... tu m'intrigue (encore une fois si je devien diabolique ca va etre encore a cause des anges Razz Razz Razz (alors enchanté et bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de présentation d'Alexandre Vaganova Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation d'Alexandre Vaganova   Fiche de présentation d'Alexandre Vaganova Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de présentation d'Alexandre Vaganova
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» exemple de fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Dakkar :: Règlements :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser