Le Royaume de Dakkar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume de Dakkar

Dans cette univers oublié, seul vous déciderez de votre destin...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Asalek Ryll

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Asalek

Asalek


Nombre de messages : 9
Pouvoir : bouclier mental
Dieu vénéré : Mélodie
Race : Ange
Date d'inscription : 03/08/2007

Asalek Ryll Empty
MessageSujet: Asalek Ryll   Asalek Ryll Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:29

Race:Ange

Prénom: Asalek

Nom: Ryll

Âge: 27 ans

Grandeur: 5’11’’

Poids: 120 lbs

Sexe: homme

Traits physiques : Asalek est assez grand, mais pas musclés plus qu’il le faut. Sa peau est d’un teint assez pâle quoique étrangement un peu plus foncée que les personnes qui ne sortent jamais et qui restent enfermer dans leur château ou leur demeure. Deux grandes ailes étaient constamment repliées dans son dos, sauf s’il se promenait dans les airs, au plumage blanc comme la neige la plus pure des sommets enneigés. Son visage aux traits fins était caché par son expression intouchable d’homme qui a trop souffert. Ses cheveux d’un blond comme les blés étaient assez long pour cacher quelque peu ses yeux, ses yeux qui eux étaient bleus comme la mer…

Côté vêtements Asalek était assez simple, il ne portait pas de vêtements que tous les anges remarqueraient, il était souvent vêtu de blanc, quelque fois de gris. Ses vêtements ressemblaient à simplement un pantalon assez ample ou une toge. Il s’arrangeait aussi pour toujours avoir un capuchon pour lui couvrir la tête, rien de bien compliquer, s’il t’avait rien sur la tête il la baissait tout simplement. Pour compléter son accoutrement il portait une chaîne à son cou qui était orné d’une croix.

Traits psychologique : Asalek se cache toujours derrière un masque, une façade qui n’est pas vraiment lui-même il ne veut pas être vu par les autres car dans son passé il l’a déjà trop été. Il essayait de se donner l’air dur, le regard sans émotion et que tout ce qu’il vit ne lui fait plus rien désormais. Il est plus rebel face à ce que les autres lui demandent… il faut savoir comment lui parler pour qu’il réponde avec le respect ou avec simplement la réponse que vous voulez qu’il vous donne. Asalek a une bonne philosophie bien qu'elle soit plus souvent pessimiste. Plutôt rebelle, il n'écoute personne. Asalek cachait toujours ses yeux et restait voilé aux yeux de tous car il croyait plus que tout que son âme pouvait se refléter à travers ceux-ci. Pourquoi Asalek agit comme ça ? Va-t-il un jour songer à changer ? Est-il vraiment rebel ou possède-t-il vraiment un cœur de pierre ? Eh bien cela il n’y a que lui qui le sait…

Armes : une épée assez ordinaire

Pouvoir : Bouclier mental

Dieu vénéré

Histoire: L’histoire d’Asalek est assez simple, mais laissez moi vous dire qu’elle n’est pas joyeuse pour tout le monde… Asalek naquit à Célestia en pleine nuit, ses parents avaient déjà deux enfants et d’ailleurs c’était la seule chose qu’il savait de ses parents. Après l’avoir mis au monde ses parents décidèrent de le donner à un couple d’ami qu’ils connaissaient. Cette famille adoptive l’avait élevé du mieux qu’elle avait pu mais déjà parent d’un gamin de 2 ans ils ne savaient plus ou donner de la tête du coup quand Asalek eut cinq ans le gamin en avait sept et il n’aimait déjà pas se petit! Donc sans le savoir le petit commença lentement et a petit feu à décourager l’ange…

À dix-huit ans, Asalek était totalement renfermé sur lui-même et il avait commencé à l’être à l’âge de dix ans. Ça lui avait pris huit longues années pour se prendre en main et ce dire que les autres n’aurait plus un mot à dire sur sa vie et ça façon d’agir, maintenant il avait une manière de lui parler… À vingt ans il alla vivre seul, sans ami il ne savait plus que faire pour avoir une belle vie. Dans le plus profond de son être était encré la pensée que personne ne voulait de lui, qu’il était comme le mouton noir de ce monde étrange. Donc depuis sept ans il erre entre ciel et terre pour trouver quelqu’un qui voudra bien prendre le temps d’être son ami…
Revenir en haut Aller en bas
Missa

Missa


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2007

Asalek Ryll Empty
MessageSujet: Re: Asalek Ryll   Asalek Ryll Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:37

Way ^^ Il y a du monde qui arrive ^^ ça va pouvoir bouger ici ^^

Hep ^^ bienvenue pet'chi ange (bah oui, c'est jeune pour un ange ^^)
au plaisir de te trouver In Game ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asalek

Asalek


Nombre de messages : 9
Pouvoir : bouclier mental
Dieu vénéré : Mélodie
Race : Ange
Date d'inscription : 03/08/2007

Asalek Ryll Empty
MessageSujet: Re: Asalek Ryll   Asalek Ryll Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:34

Comment tu dis ça ? pet'chi ? d'où ça sort ? (et quant à moi un ange c'est jamais jeune ou vieux c'est juste moins sage... et plus c'est sage plus c'est pareil Rolling Eyes et moi jsuis pas comme les autres !Razz)

oh et merci du mot de bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin
Dieu de la nature
Myrddin


Nombre de messages : 62
Pouvoir : Devinez?
Dieu vénéré : Soi-même
Race : Dieu
Date d'inscription : 11/05/2007

Asalek Ryll Empty
MessageSujet: Re: Asalek Ryll   Asalek Ryll Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:39

Salut. Bonne présentation, elle est accepté!
On t'attribura un dieu dans les jours qui viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Missa

Missa


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2007

Asalek Ryll Empty
MessageSujet: Re: Asalek Ryll   Asalek Ryll Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:45

Asalek a écrit:
Comment tu dis ça ? pet'chi ? d'où ça sort ?

Ça sort d'un ami qui disait ça au lieu de 'petit' ^^" mais il faut juste prononcer le 'e' comme un 'é' ^^ Et oui, c'est jeune si on considaire qu'un ange peu vivre des centaines d'années ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Asalek

Asalek


Nombre de messages : 9
Pouvoir : bouclier mental
Dieu vénéré : Mélodie
Race : Ange
Date d'inscription : 03/08/2007

Asalek Ryll Empty
MessageSujet: Re: Asalek Ryll   Asalek Ryll Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:47

Pas de problème Myrddin! je suis impatient de voir ça ! (je suis sûr que vous aller le faire assez vite Rolling Eyes bon je dis plus rien)

Bah je serais l'ange le plus jeune Razz! je l'ai dit que je suis pas comme les autres Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin
Dieu de la nature
Myrddin


Nombre de messages : 62
Pouvoir : Devinez?
Dieu vénéré : Soi-même
Race : Dieu
Date d'inscription : 11/05/2007

Asalek Ryll Empty
MessageSujet: Re: Asalek Ryll   Asalek Ryll Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:23

Après une longue discussion avec mélodie, on a décider de te donner Mélodie comme déesse. Puisses-tu bien la servir. Pour plus ample information sur tes pouvoirs, va voir dans les informations, magie/arme.
Revenir en haut Aller en bas
Asalek

Asalek


Nombre de messages : 9
Pouvoir : bouclier mental
Dieu vénéré : Mélodie
Race : Ange
Date d'inscription : 03/08/2007

Asalek Ryll Empty
MessageSujet: Re: Asalek Ryll   Asalek Ryll Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:26

OUi je sais que ce fut dure mais Mélodie est sympas et toi tu as l'air sympas aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Déesse de l'amour
Mélodie


Nombre de messages : 112
Age : 32
Pouvoir : Ca ce vois je crois
Dieu vénéré : Moi La Déesse De l'AMOUR!
Race : Déesse de l'amour Au physique d'une Fée
Date d'inscription : 10/05/2007

Asalek Ryll Empty
MessageSujet: suite   Asalek Ryll Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:25

Enchanté très cher joueur! j'ai bien hate de te rencontré lors d'un poste héhé ... Alors bienvenu et bon rp Wink (et si je deviens diabolique c'est a cause des anges... Twisted Evil ) Ils sont tous plus diabolique que nous le croyons...) Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asalek Ryll Empty
MessageSujet: Re: Asalek Ryll   Asalek Ryll Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asalek Ryll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Dakkar :: Règlements :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser