Le Royaume de Dakkar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume de Dakkar

Dans cette univers oublié, seul vous déciderez de votre destin...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Explication, âmes sensibles s'abstenir...

Aller en bas 
+3
dyksta
Élicia
Laucian
7 participants
AuteurMessage
Laucian

Laucian


Nombre de messages : 112
Pouvoir : Chance Extraordinaire!!! (si, si!)
Dieu vénéré : Mélodie, Déesse de l'Amour
Race : Humain
Date d'inscription : 18/06/2007

Explication, âmes sensibles s'abstenir... Empty
MessageSujet: Explication, âmes sensibles s'abstenir...   Explication, âmes sensibles s'abstenir... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:39

Alors bonjour chers roleplayers, roleplayeuses et administrateurs en tout genre!

Je voulais commencer ce message de façon cordiale, sa va peut être aider la digestion de la suite.. Un bon apéro met de bonne humeur, vous ne trouvez pas? (rosé l'apéro?)

Vous aurez pu le constater, il y a 2 joueurs qui, pourtant dans les premiers inscrits, ne postent plus depuis quelques temps... (sa doit bien arrivé a 1 mois, non???). Et cela s'explique par quelques raisons que nous jugeons suffisante pour disons, accordé moins de temps a ce RP. Je ne veux pas me faire l'avocat du Diable (même si le travail est bien payé...) , il en a déjà un, mais vous ne trouvez pas qu'il y a des problèmes ici?
Par exemple, on ne trouvais pa de section pour les humains jusqu'a il y a quelques secondes puisque qu'une amie vient de m'annoncer qu'après avoir "sévèrement brassé" un admin, celui ci a consentit a lui en accorder une. De plus, et cela est de mon avis très personnel, c'est une mauvaise idée de faire des "sections", sa éloigne et sépare les joueurs. Pourquoi ne pas tout simplement faire une ville multi-culturelle? je sais qu'un orc avec un elfe, ce n'est pas forcément l'harmonie, mais une ville peut avoir plusieurs quartiers et des gardes peuvent être la pour préserver la paix. Et que tout les joueurs puissent se retrouver dans une taverne, comme au début, c'est cela du VRAI RP...

Parceque si vous voulez faire des aventures avec des personnages bourrins, pêter des crânes a coup de hache et vous bourrez les poches de pièces d'or et d'objets magiques, c'est pas un forum de RP qu'il vous faut, c'est un MD de D&D!! Un RP, c'est la pour faire vivre des aventures a des personnages EN DEHORS de ces séances de PMT (porte-monstre-trésor et est style de donjons dans le jeu portant le même nom, pour les incultes, vous direz pas que je vous aurez pas éduquer!!). Voici donc mon point de vue, très personnel. Et vous me rétorquerez que votre personnage, c'est un guerrier, une grosse brute qui n'a pas beaucoup de sentiments et qu'il va a la taverne principalement pour se saouler? Fort aise! Mais tout être vivant quel qu'il soit possède une part de sentiments. Comme le dit la célèbre phrase " Ce n'était pas vraiment une brute, il manquait seulement d'un peu d'amour...".

Mais dans le fond, je me dis : je chiale, je chiale et je fais rien... Je poste plus depuis un bout ici! Pas que l'ambiance me plaisait pas! Bien au contraire! J'aimais beaucoup l'idée, et de plus, le fait que vous laissiez autant de possibilité au personnages m'a permis de créé le mien exactement comme je le voulais! Et en plus vous m'avez accorder une grande liberté dans mes textes et dans mes idées! Sérieusement, c'est fantastique, je me suis déjà fais bannir d'un forum pour 3x moins que sa (ouais, ils étaient tous coincés...), alors vraiment, merci. Mais j'ai quand même l'impression d'être un des seul qui fais du vrai RP et qui a pas créé son personnage de façon surpuissante... Vous avez vu? J'ai même recu un coup de plein fouet dans un petit combat avec une brute! Si c'est pas de la bonne volonté sa! Anyway. Je suis quand même capable de comprendre que c'est pas tout le monde qui est capable de se controler sur la création de son personnage et d'avoir un RP qui reste du RP. Moi aussi j'ai eu ma passe "overpower", mon personnage était un vampire demi-ange du soleil et il était VRAIMENT puissant. Mais j'avais quand même 8 pages de "background" pour expliquer tout sa, sa se tenait et j'avais un Rp de plus de 8 lignes.. Et je me battais pas a tout bout de champ. Les mots sont de meilleures armes qu'une épée tranchante. Bon. Je vais m'arrêter ici. C'était juste pour dire comment je me sentais la dedans. Et faut pas être con, mais des fois j'ai l'impression que je suis la seule personne ici qui est plus agé que 12 ans... (remarquez que c'est possible, auquel cas je risque de juste me fermer la gueule en attendant que tout le monde ait passé sa crise d'overpower hein...).

Mes salutations les plus cordiales,
Sincèrement,

Laucian Lunelame, un noble qui n'a de noble que le nom, de toute façon....

P.S. : ne vous demander pas pourquoi Elghinn ne poste plus, il était 100 fois plus saouler que moi des joueurs bourrins et boulet du genre a bruler les chapeau des gens ou a tabasser du monde sans raisons... <_<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.The0Shade.skyblog.com
Élicia

Élicia


Nombre de messages : 130
Age : 30
Pouvoir : Guérison
Dieu vénéré : Mélodie
Race : Humain
Date d'inscription : 21/06/2007

Explication, âmes sensibles s'abstenir... Empty
MessageSujet: Re: Explication, âmes sensibles s'abstenir...   Explication, âmes sensibles s'abstenir... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:22

Moi aussi je suis d'accord. de plus il faut que je parle à mon tour.

Qu'est-ce qu'il faut faire pour rêvéillé les admins? les brassés un peu! Ça bien l'air. Je déteste le faire mais je suis grandement capable. Qu'on m'en bannisse pour je m'en fout!!! Vous avez créez un forum les admins sachez y resté bon sang! Vous n'ètes pas une bande d'incapable qui fait juste resté assit sur leur chaise d'ordinateur en jouant à votre CD préféré! Vous savez tout comme moi ce qu'est les responsabiblités d'un forum! Si vous n'ètes pas capable de faire ces resposabiblités, donné se forum à du monde plus compétant. Il fallait que quelqu'un agisse pour que vous comprenez?

Il y a aussi les bruleurs de chapeau pas comode qui existe, je vise personne en particulié. Je veux simplement dire, que les personnes qui arrivent, qui font une belle présentation, regarde les autres joués sans rien dire, et ne plus posté, je dois vous avoué que c'est une des choses les plus énervantes qui existe! Si vous n'ètes pas capable de resté sur un forum plus qu'un seul mois d'inscrivez-vous le plus vite que possible.

Je suis tannée d'attendre les postes des autres, qui viennent jamais! Vous pensez pas un peu au autre, pas juste à votre nombril!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poetou.skyrock.com
dyksta

dyksta


Nombre de messages : 81
Age : 30
Pouvoir : maitrise de l'eau
Dieu vénéré : myrddin
Race : elfe
Date d'inscription : 04/07/2007

Explication, âmes sensibles s'abstenir... Empty
MessageSujet: Re: Explication, âmes sensibles s'abstenir...   Explication, âmes sensibles s'abstenir... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:16

moi je suis parfaitement d'accord avec toi elicia se forum est mort avant il n'avait que melodie et myrdinn qui fesait de quoi mais la myrdinn est sur un autre forum appeler les chevalier de genma et melodie ben elle a le sien donc la ya peu d'admin qui vienne et en plus ya pas grand mopnde qui poste ses vraiment d'essevant ses donc pour sa que je m'envais ailleur de toute facon ses deja fait se forum est MORT bno ses definitif je mevais et de toute facon ya pas un chat d'actif ici moim je m'envais bon ben chow a tous ceux qui etait correct j'ai ruien contre vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://agedudragon.niceboard.com
Missa

Missa


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2007

Explication, âmes sensibles s'abstenir... Empty
MessageSujet: Re: Explication, âmes sensibles s'abstenir...   Explication, âmes sensibles s'abstenir... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:24

Pensé: "Tient donc... je crois reconnaître cette situation U_____U"

*Un poile énervée...*

Euh... bon, je vais dire ça comme ça, au risque de parler 'crument' comme dit, mais je crois que vous prenez tous le problème du mauvais bord. Ce forum est encore jeune, il y a pas beaucoup de monde, non, c'est un fait, c'est plus dur d'avoir de l'activité, je comprend parfaitement. Mais remettre ça sur le dos des admins c'est vraiment (désolé pour le terme) de la pur connerie. Dans un forum, il n'y a pas que les admins qui sont responsable de le faire vivre, les joueurs en sont à la base, donc, pensez donc un peu à votre manière d'agir aussi sur ce forum et une fois ceci fait, lisez la suite de ce que j'écris pour y trouver des solutions. Parce qu'il faut le dire, de partout, il y a toujours des gens qui chiale pour chialer qui font absolument rien. Oui, ils énoncent un problème, mais leur solution est toujours: 'tapons sur les admins!' Bref, voici ce que je vous propose.

En attendant que les sections 'pour humain' soit plus clair, allez donc à la ville forteresse! C'est drôle, j'ai pas trop l'impression que ça va être Troll qui y vivent. Ensuite, des humains, on en trouve de partout, vous êtes pas clouer dans vos villes j'imagine. Preuve, un démon et un ange se battent en territoir humain, on a eu un nain en territoir elfique, un elfe et une fée se rencontre dans des marais, des dieux discute dans le royaume des fées. Faites-moi pas à croire que vous savez pas bouger non plus. Et si vous trouvez que le RP est mort, faites des demandes de RP par MP. Oui oui, c'est possible! C'est d'ailleurs ce que j'ai fait, mais comme la personne ne venait pas et que j'ai eu une autre proposition, j'ai dit oui.

Vous voulez une taverne? Créez en une quelque par EN RP, pas hors jeu par pitier U__________U Vous trouvez que certains joueurs son abusif et jousent les 'gros bill'? Dites le leur, c'est pas juste les admins qui ont une gueule (on le prouve assez bien en ce moment d'ailleurs). Personnellement, j'en profite pour dire qu'un gars qui à comme pouvoir de ne pas pouvoir se faire atteindre par rien et qui vas en forêt, seul, contrôlant je sais plus trop combien de nain et qui fait des poste de deux à trois lignes, c'est pas mal 'gros bill' U______U maintenant, aux admins de faire comme ils le veulent, à ce joueur d'aller me voir pour me demander des explications sur ce que j'avance ou alors de changer un peu son truc. C'est pas plus compliqué et je suis pas morte pour autant.

Maintenant bon, les admins, vous-êtes où? Vous avez une idée d'histoire à longterme ou ça se résume à aller et venir dans un continant? Vous avez des quêtes en tête? Ou alors vous-vous êtes dit: 'Bon, ok, aujourd'hui, je fais un forum!' et que vous avez posté le tout comme ça? Car au fond, le best pour motiver un joueur, c'est une histoire, des quêtes et mission, voir même un gros évennement qui concernerait tout le monde. Ça, ça boost. Je comprends aussi que vous ayez une vie et d'autre forum où vous êtes membres, c'est normal, mais n'oubliez pas que vous êtes admins ici et que vous vous devez de créer des trucs pour vos joueurs, si non, ils partent.

Bon, c'est après ce 'coup de gueule' que je dis: 'Mais qu'est-ce que vous faites-ici? Allez donc poster en RP au lieu de rester dans la section Hors Jeu. U__________U'
Revenir en haut Aller en bas
dyksta

dyksta


Nombre de messages : 81
Age : 30
Pouvoir : maitrise de l'eau
Dieu vénéré : myrddin
Race : elfe
Date d'inscription : 04/07/2007

Explication, âmes sensibles s'abstenir... Empty
MessageSujet: Re: Explication, âmes sensibles s'abstenir...   Explication, âmes sensibles s'abstenir... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:56

moi tu sauras que je poste en rp ses juste qu'il a personne j'ai presque jamais poster en hors jeux mais lales dieux y sont jamias la ily a juste melodie et mirdinn qui fesait quelque chose les autre dieux etait jamais la.
Revenir en haut Aller en bas
http://agedudragon.niceboard.com
Missa

Missa


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2007

Explication, âmes sensibles s'abstenir... Empty
MessageSujet: Re: Explication, âmes sensibles s'abstenir...   Explication, âmes sensibles s'abstenir... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:06

Euh... je ne me rappèle pas avoir visé quelqu'un en disant que les joueurs ne poste pas assez...
[Bon, c'était mon dernier commentaire Hors Jeu, si quelqu'un à un problème avec ce que j'ai écrit plus haut... envoyez moi un MP]
Revenir en haut Aller en bas
Elghinn

Elghinn


Nombre de messages : 89
Age : 32
Pouvoir : Dissimulation
Dieu vénéré : Je vénère sans vénérer Ethna ^^
Race : Drow
Date d'inscription : 09/05/2007

Explication, âmes sensibles s'abstenir... Empty
MessageSujet: Re: Explication, âmes sensibles s'abstenir...   Explication, âmes sensibles s'abstenir... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:11

(C'était peut-être ton dernier post HRP, mais ça ne t'empêche pas de lire...et je trouve ça un peu lâche de partir comme ça et d'empêcher tout le monde de profiter d'une discussion qui pourrait être gratifiante...mais bon...)

Alors, je ressors de l'ombre pour donner à mon tour mon opinion. Laucian a bien raison en disant que j'étais 100 fois plus saoulé des gens qui ne postaient rien d'utile, mais j'y reviendrai plus tard, je préfère commencer par le cas de Missa


Hé ma grande! Avant de juger les gens à propos du fait que l'on poste dans la section HRP, regarde la date de création du sujet "taverne" dans discussion et la date de création des posts dans les catégories RP...La taverne, ainsi que la quasi-totalité des posts RP dans la section HRP ont été créé avant la création de la section RP. Pourquoi? parce que les admins n'avaient pas créé cette section, ne nous laissant d'autres choix que de partir des posts nous-même.

Deuzio, le forum a été créé en Mai, donc il est quand même pas si jeune que ça....et déjà presque mort...alors toi, tu es peut-être nouvelle, mais c'Est pas le cas de tout un chacun...et on chiale pas pour rien...on a innovés nous...j'ai créé la taverne et proposé l'ajout d'un dieu maléfique pour équilibrer les choses, Laucian a créé aussi des posts RP et a éssayé, sans succès, de mettre de l'ambiance.


Aussi, autre point, tu dis qu'on devrait clairement dire aux gros bills qu'ils en sont et qu'il faut pas se gêner...mais quelques-uns de ses même gros bills sont des amis des admins...donc ce serait du fait pas chier mes amis et on se ferait bannir...alors nous, ont a plus de diplomatie que ça....

Alors, avant de nous prendre de haut avec tes: vous faites pas comme il faut et vous vous acharnez sur ces pauvres admins...je trouve ça ridicule. Toi, t'es arrivé et le fofo était à peu près mort...t'as rien connu du avant...alors, désolé de le dire ainsi, mais fait pas chier...


Pour revenir au sujet prinicipal, je suis totalement d'accord avec les propos de Laucian. Le RP est l'opposé total du PMT...on est là pour faire vivre nos persos, montrer sa psychologie...et non brûler des chapeaux en 2 lignes...parce que cE'st aussi un problème ici...un post RP de deux lignes, c'Est nul. Et quand, en plus, il y a plus de fautes que de mots dans la phrase, on est carrément mal parti. Je ne veux surtout pas jouer aux premier de classe qui veut que tout soit bien accordé, mais nous sommes d'accord que guerre s'écrit guerre, pas guère ou guer ou guèr...

Et je vous en pris, LISEZ CE QU'IL Y A D'ÉCRIT AU-DESSUS DE VOUS!!!!!! voir quelqu'un arriver nowhere et ne pas faire de lien, c'Est moche...surtout quand cette personne dit des phrases du genre: comme ça Elghinn? moi je m'appelle Atild...(et j'ai pas mis les fautes d'orthographes...)

Chers admins, je vais simplement vous dire ceci: vous m'Avez averti parce que je suivais mon rp...un assassin, à ce que je sache, ne fais pas de blague sur deux fleurs...il a un comportement macabre, donc fait des blagues macabres, mais ça, vous ne l'Avez probablement pas compris...

Bannissez-moi si ça vous chante, de toute façon, maintenant j'ai de bons jeux et un forum où je suis admin, alors j'en ai rien à cirer de Dakkar.

@ Élicia: oui, on pense aux autres, mais quand nous sommes rendus au point où on a plus de plaisir, doit-on rester pour faire plaisir aux autres?


Bonne soirée tout le monde!

@ Laucian: pour l'apéro, donne moi de la Sangria, c'est meilleur XD Oh! c'Est vrai! c'est moi le tavernier! XD
Revenir en haut Aller en bas
Laucian

Laucian


Nombre de messages : 112
Pouvoir : Chance Extraordinaire!!! (si, si!)
Dieu vénéré : Mélodie, Déesse de l'Amour
Race : Humain
Date d'inscription : 18/06/2007

Explication, âmes sensibles s'abstenir... Empty
MessageSujet: Re: Explication, âmes sensibles s'abstenir...   Explication, âmes sensibles s'abstenir... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:16

Attention! JE chiale, il est vrai et je l'assume d'ailleurs. Cependant, lis mes posts, et tu verra que du RP, je suis capable d'en faire. Pourquoi dans la section Hors-Jeu??? Tout simplement parceque quand on a commencé nous autre (et j'étais dans les VRAI débuts de ce forum), Il n'y avais encore RIEN en RP. Alors pour faire quelque chose, on a fait du RP en Hors-RP... Ne pas être d'accord avec les joueurs?? Je leur ai dit, ne t'en fais pas. Mais s'il n'y a aucune amélioration de leur part, aucuns mouvements fais pour améliorer la chose, sa me saoule autant sinon plus...
Ne pas taper sur les admins... T'en fais pas, je sais c'est quoi être admin de forum. Je suis admin de 4 fofo de RP, 1 fofo de RPG plus large et modo sur au moins 6 autres... Alors j'ai de l'expérience, je suis pas un "noob" et si l'ambiance d'un forum doit beaucoup a ses joueurs, c'est quand même aux admins que le gros du travail reviens. Surtout au commencement du forum. Alors des admins qui sont pas la ou qui ne font pas leur travail... Je veux pas encore critiquer, mais c'est un manquement. Vous manquez de temps ou de personnels pour faire tourner ce forum mais vous ne voulez pas l'abandonner?? Alors donnez moi un accès admin, je vais faire du travail, même sous votre supervision si vous voulez! Mais laissez sa comme sa... :S Sa a pris 1 mois avant que les admins valident l'inscription d'Elghinn (et il était dans les premiers joueurs). Sa a pris Elghinn pour chialer et l'apparition de d'autres personnages "evil" pour que les admins se décident a penser a créer un dieux mauvais et sa m'a pris 1 semaine avant de savoir jusqu'ou je pouvais aller dans l'érotisme de mes descriptions... Un peu long, non?

Alors ma chère, si tu es "un poil énervée", j'ai juste envi de [diplomacy test roll : 14+6, success], te suggérer d'aller te chercher un bon drink froid (sangria peut-être, n'est ce pas El ? Wink ) avant de lire les messages ici, parceque bien souvent, sa devient "chaud" en H-Jeux. D'ailleur, a ce sujet, je suis parfaitement calme, c'est tout juste si je ne ris pas devant mon écran... ^^

Bon, je continue après ma petite pause (j'avais des calamars frits en entrée, franchement, un pur délice. C'est la qu'on apprécie le rosé ^^). Justement, cette variété de personnages différents fait qu'il est parfois difficile de "s'intégré" (d'autant plus que le forum manque cruellement de personnages féminin (mon avis personnel ^^)). En dépit de TRÈS beaux backgrounds (sérieux, félicitation les gars, c'est du beau boulot!), il reste difficile de s'intégrer avec des anges et des démons qui sont, naturellement, des créatures inspirant a peine plus de respect/peur que de simples humains (ici je note le sarcasme, pour ceux qui ne l'avais pas remarqués...). De plus certains joueurs se croient littéralement tout permis. Alors bon. Pour ceux qui ne connaissent pas c'est quoi faire du RP par forum je le répète ici :

1. Pas d'overpower. Selon moi, tout personnage étant jugé "trop fort", ou "invincible" devrait être interdit de jeu.

2. Laissez les autres joueurs décider des actions/réactions de leurs propres personnages.
Ici un exemple. :
Ne PAS faire : Je te vole ton chapeau et je le brule!
FAIRE : J'essai d'attraper ton chapeau, dans le but évident de l'abimer gravement.

3. C'est simple. Faites des postes de plus de 2 lignes et décrivez les actions, réactions, émotions, pensées de votre personnage avec de beaux textes. En clair : ÉCRIVEZ UN ROMAN! Et si vous n'aimez pas écrire, retournez perdre votre temps sur Conter-Strike... (désolé pour le cliché ici...)

4. Soyez DANS le sujet avant même d'y rentrer. Lisez les textes précédent afin de savoir de quoi il retourne avant de poster. Essayer de ne pas briser les moments de RP.

5. Écrivez en FRANÇAIS pas en franglais, en englais, en espagnol, en allemand, en binaire, en japonais, en sidarin, en drow, en runes ou en arabe! Personne n'est parfais. Les angliscismes sont permis. Mais un forum n'est PAS un téléphone portable alors des trucs genre : Wais bon mwa jlui tape ds la yeule juska skelle éklate en 100 pis apras jdit a12ck les gars et jsac mon camp en pétant la porte d1 coup dpied. A éviter, merci.

Puis, en passant, sa sert a RIEN de ne poster que RP, sinon, t'es aussi d'en faire avec tes amis a l'école. Un forum, c'est avant tout un communauté, et pour qu'elle fonctionne, il faut aussi discuter hors jeux des problèmes du jeu.

Sur ce, je vous laisse, mon souper est prêt. Et puis je pense que je vais ouvrir une bouteille de blanc. Avec de l'aiglefin, sa doit pas être mauvais, non?

Votre très amical, Laucian Lunelame!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.The0Shade.skyblog.com
Missa

Missa


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2007

Explication, âmes sensibles s'abstenir... Empty
MessageSujet: Re: Explication, âmes sensibles s'abstenir...   Explication, âmes sensibles s'abstenir... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:23

[Tampis je réponds... je suis jamais capable de m'arrêter sur ça U___U]

@Elghinn:
J'arrêtais pas la conversation, libre à tous de continuer. J'avais en tête de quitter la convé, mais bon, ça à l'air que ça ce fera pas.

@Elghinn et à Laucian:
Désolé, suivant la logique des choses, j'étais sûr que les sections avaient été créés (comme la logique l'impose) avant l'ouverture officiel du site... Sans compter que quand j'avais parlé à un des admins en juin et qu'on m'avait dit qu'ils étaient encore entrain de travailler sur le BG, ça portait à dire: c'est pas encore lancé onlin. Bref, ça m'apprendra à parler avant de savoir. Sans rancune donc et espérant n'avoir offancé personne non plus ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Laucian

Laucian


Nombre de messages : 112
Pouvoir : Chance Extraordinaire!!! (si, si!)
Dieu vénéré : Mélodie, Déesse de l'Amour
Race : Humain
Date d'inscription : 18/06/2007

Explication, âmes sensibles s'abstenir... Empty
MessageSujet: Re: Explication, âmes sensibles s'abstenir...   Explication, âmes sensibles s'abstenir... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:58

WoW!! (sans jeu de mot XD) Une personne capable de s'excuser des ses erreurs!!! Décidément, ce forum s'enrichi! Non, je suis désolé si j'ai (je peut pas parler pour El, il me le pardonnerais pas ;P ) été un peu brusque. Mais des fois ici, on sais pas qui nous prend au sérieux et qui se fout de notre gueule alors bon...

Remarquez bien tous, que depuis la création de ce post, aucun admin n'y a participer afin de nous posez des questions/de régler la situation. Je sais que tous n'on pas accès a internat, mais quand on se lance dans L'administration d'un forum de RP, un minimum de 1 visite par jour est requise... (sauf en cas de congé, lesquels doivent être annoncé, bien entendu...).

J'en aurais encore long a dire, mais je suppose que je vais m'arrêter ici avant que tout cela ne devienne impolit.

P.S. : Hé! C'étais une offre hein, que je faisais pour rejoindre l'administration!?! Je sais que vous risquez pas d'accepter, c'est un trip de gang, mais pour le moment vous avez des joueurs, alors c'est plus que juste un trip! Besoin d'un coup de main? je suis laaa! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.The0Shade.skyblog.com
Myrddin
Dieu de la nature
Myrddin


Nombre de messages : 62
Pouvoir : Devinez?
Dieu vénéré : Soi-même
Race : Dieu
Date d'inscription : 11/05/2007

Explication, âmes sensibles s'abstenir... Empty
MessageSujet: Re: Explication, âmes sensibles s'abstenir...   Explication, âmes sensibles s'abstenir... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:16

Je savais que tu le sortirais l'argument du fait qu'on a pas encore répondu! Mais écoute, moi je pars demain alors j'ai du faire mes bagages, et en plus, cette semaine, il y avait les masters de la coupe rogers de tennis, je n'allait surement pas manquer sa alors que ma famille à une loge! Mais pourtant revenont au sujet principal, je vais prendre ta proposition au sérieux, car Zartrak ne vient jamais!

Alors maintenant au tour de Missa: Je te remerci beaucoup, je vois qu'on a une fleur du RP ici, qui défend ses admins, qui fait de long post et qui ne fait chier personne!

Au tour de Elghinn, je sens que je vais m'amuser: Alors, mon grand, calme toi 2 secondes, tout d'abord tout le monde ici n'a pas 16 ans alors comme admin je comprend qu'on peut faire des fautes d'ortographe. Deuxièmement(ben oui moi je dit sa en français!), Missa défend son point de vu alors laisse la s'exprimer sans la contredire 2 secondes! Troisièmement, je m'en fou un peu que tu n'en ai rien à cirer de Dakkar(tant qu'il a pas dit Myrddin sa me va Razz ), alors s'il te plait, va cirer ailleur si tu veux seulement nous contredire. Quatrièmement: Tu crois vraiment que sans toi aucun dieux maléfique ne serait sorti de l'ombre? Tu crois qu'en tant qu'Admins, moi et les autres, on ne s'était jamais parler des choses importantes pour amiliorer le forum? Cinquièmement, je m'en fou d'avoir des amis qui jouent, je leur imposerai les même règle qu'aux autres. Alors je ne te banniserai pas si tu lui dit qu'il n'a pas d'allure. En passant je vais le faire pour toi: Atild, tu ferais mieux de faire de plus longs post, de paraître moins invincible et de ne pas apparaître n'importe où s'il te plait..
Revenir en haut Aller en bas
Missa

Missa


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2007

Explication, âmes sensibles s'abstenir... Empty
MessageSujet: Re: Explication, âmes sensibles s'abstenir...   Explication, âmes sensibles s'abstenir... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 3:06

J'ai défendu personne Myrddin U________U J'ai dit un truc que je pensais jusqu'à ce qu'on me montre une erreur pour laquelle je me suis excusé... J'appèle pas vraiment ça de la défence. Et d'ailleurs, pendant que tu es là (si tu passe avant de partir), tu peux répondre aux questions que j'ai posé (si non Mélodie ^^)?
Revenir en haut Aller en bas
Elghinn

Elghinn


Nombre de messages : 89
Age : 32
Pouvoir : Dissimulation
Dieu vénéré : Je vénère sans vénérer Ethna ^^
Race : Drow
Date d'inscription : 09/05/2007

Explication, âmes sensibles s'abstenir... Empty
MessageSujet: Re: Explication, âmes sensibles s'abstenir...   Explication, âmes sensibles s'abstenir... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:04

Rolling Eyes

un seul émoticone, représentant l'essentiel de ma pensée face à ta réponse Myrddin

Mon seul but n'est pas de contester, mais à ce que je sache, c'Est pas mafaute si tout le monde est d'avis opposé à moi....faut bien que je les contredise si je dis mon opinion, non?

Autre petit, vraiment tout petit détail...un, j'ai pas 16 ans, mais 15, deux, je savais écrire de façon correcte bien avant d'Avoir 15 ans...alors c'est pas à cause que tout le monde n'a pas 16 ou 15 ans que je chiale, c'Est contre le fait que les gens ne font pas d'efforts niveau écriture (je fais de la généralisation là, désolé pour ceux qui écrivent bien, g vou ador XD)

Autre minuscule détail, je voudrais pas paraître de celui qui fait exprès pour vous faire chier (de toute façon c'Est déjà fait Rolling Eyes ) Vous m'Avez souvent dit: "on a pas prévu de dieux maléfiques." J'AI proposé des choses, et appuyé par d'autres joueurs, tu as dit: " Ok, je crois que j'ai plus vraiment le choix..." Si c'Est pas que tu n'avais pas prévu avant...c'est quoi dans ce cas?

@Missa: Sans rancune, si j'ai l'air d'être toujours frustré, c'Est qu'une image, je peux être sympa quand je veux...mais je veux pas souvent ^^

Cordialement

Elghinn, aussi appelé la main noire

et j'en ai rien à faire de MyrddinExplication, âmes sensibles s'abstenir... 063
Revenir en haut Aller en bas
Laucian

Laucian


Nombre de messages : 112
Pouvoir : Chance Extraordinaire!!! (si, si!)
Dieu vénéré : Mélodie, Déesse de l'Amour
Race : Humain
Date d'inscription : 18/06/2007

Explication, âmes sensibles s'abstenir... Empty
MessageSujet: Re: Explication, âmes sensibles s'abstenir...   Explication, âmes sensibles s'abstenir... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:33

ALLÉLUIA!!LE SEIGNEUR EST MON BERGER ALLÉLUIA!"

Il l'a dit! (entre nous, sa faisais longtemps que j'attendais qu'un admin avertisse Atild/Kratos..., un rêve se réalise mes amis!)

Vraiment désolé Myrddin, c'est vrai que l'argument du "personne n'a répondu" est assé facile. Mais c'est tout de même vrai que tant que lire les messages, ont peut écrire une petite réponse, non? Je vais encore faire mon rabajoie une dernière fois, dis toi qu'après sa je fais la paix XD C'est bien que tu ais eu autre chose a faire cette semaine mais tout le monde n'a pas cette chance! Et en tant qu'admin de forum, c'est une responsabilité que de passer ici régulièrement afin de vérifier le bon fonctionnement du forum et de règler les problèmes. Et puis, si me promotioner au rang d'admin vous fait peur (o.O), je peux aussi bien faire un travail de modérateur et m'occuper de vérifier les posts des joueurs!

Ensuite pour ce qui est de l'écriture, c'est simple, c'est une question d'effort. Si tout le monde fais son effort, c'est sur que sa ne sera pas parfait, personne ne l'est, mais sa pourra surement être mieux! Je suis capable de bien accepter une faute du genre étéré (au lieu de éthéré) car c'est soit une faute de frappe ou une faute car ce n'est pas un mot souvent employé (a moins de jouer a d&d mais c'est une autre histoire..). Mais une faute de SMS claire du genre a "12c4" (et oui, c'est ma préférée XD), ce devrais automatiquement être un avertissement.

Bon, sa va être le dessert bientôt... je sert les digestifs? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.The0Shade.skyblog.com
Élicia

Élicia


Nombre de messages : 130
Age : 30
Pouvoir : Guérison
Dieu vénéré : Mélodie
Race : Humain
Date d'inscription : 21/06/2007

Explication, âmes sensibles s'abstenir... Empty
MessageSujet: Re: Explication, âmes sensibles s'abstenir...   Explication, âmes sensibles s'abstenir... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:05

Laucian et El on raison. La question de l'écriture. Me semble que c'est pas dûr. Je suis peut-être une des plus jeunes de ce forum, question âges et j'écris mieux que certain. Aussi, ceux qui ne savent pas écrire, il y a le: ce site pourrait vous sauver la vie, d'El.(Sans vouloir faire de la publicité) Qui est très efficace d'ailleur.

J'ai rien contre les admins, même si je devrais, mais là il faut que je le dise. Il y a des admins (que je ne les nommerais pas par politesse) ne vient pas depuis un mois (environ) d'autre qui ne dise pas leur opinion dans se sujet. Qui serait très utile de nous expliqué la situation. Qui, d'après moi, n'est pas très, très normal.

Mais c'est ce que je pense. Et d'habitude on se fiche de ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poetou.skyrock.com
dyksta

dyksta


Nombre de messages : 81
Age : 30
Pouvoir : maitrise de l'eau
Dieu vénéré : myrddin
Race : elfe
Date d'inscription : 04/07/2007

Explication, âmes sensibles s'abstenir... Empty
MessageSujet: Re: Explication, âmes sensibles s'abstenir...   Explication, âmes sensibles s'abstenir... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:52

j'etais en colere a cause de mon frere qui criais dans la maison donc je m'escuse de se que j'ai dit de mal et si j'ai vexer quelqun en tu qu'a je vais aller poster ailleur car la dans varfleet ya pus grand chose afaire tout seul et myrdinn je t'appuie et pour l'ecriture je suis d'accord avec vous mais par exemple je sais que je suis pas le meilleur exemple mais je vais quand meme tanter de m'ameliorer. k on se revoie en rp si je suis pas encore banni Neutral


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://agedudragon.niceboard.com
Mélodie
Déesse de l'amour
Mélodie


Nombre de messages : 112
Age : 32
Pouvoir : Ca ce vois je crois
Dieu vénéré : Moi La Déesse De l'AMOUR!
Race : Déesse de l'amour Au physique d'une Fée
Date d'inscription : 10/05/2007

Explication, âmes sensibles s'abstenir... Empty
MessageSujet: suite   Explication, âmes sensibles s'abstenir... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:21

pardonné moi de vous intérrompre dans votre élan (oui je suis en vacanse en se moment et j'avou je n'ai pas tout lu de se poste de 2 pages. ) Mais c'était juste pour dire comme ca au passage que meme si j'était surpuissante a cause de mes pouvoir de dieu je vous ferai quand même remarquer que j'ai mangé mangé la fin d'une massu en plein d'en le ventre et je n'ai pas exagêré pour otant .... J'ai pas continuer le combat j'étais par terre , je cherchais mon soufle tout le quitte...alors vener pas me faire acroire qui a juste toi ici qui a laire normal et non surpuissant il y a plein d'autre personnage qui sont ben corect dans cette histoire la c'est sur des fois on cherche une facon de faire les chose mais sans trouver autrement que d'avoir un brin de surpuissance et oui c'est vrai il manque quelque petite chose sur se forum mais on peu pas tout faire dans vie.

(Merci à Missa de soutenir les effort des admins qui font de leur mieu et qui on le droit de prendre quelque vacanse puisque seulement 2 d'entre eux font du moin essai de faire bouger les chose) Nous vous avons donné l'oportunité de vous exprimez en postant nous n'avons pas été trop sévère jusqu'à maintenant mais si vous me faite sortir de mes gang qui son sois diit en passant d'un blanc très pure puisque rare son les fois ou je me fache je suis très tolèrente. Mais se poste me dérange au plus au point que j'ai senti le besoin de vous répondre.

De plus ca fait plusieurs fois que je dis qu'il faudrait que vous fassiez des poste plus long et depuis se temps plus personne ne poste ou presque cest pourtant pas tant demander ...

(et c'est pas parce que j'ai un autre forum que je vais arrèter de poster merde je suis en vacanse vous avez pas lu dans absence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Sérieux ca ca me fruste que vous vous emprenez tous au même personne. ) Deplus c'est pas nous qui avons créé se forum nous n'avons qu'aider et faite tout le travaille parce que le personne qui voulais partir se forum a, on dirait crisser son camp....(désolée)

Elghinn désolée là je t'ai déja sauver de plusieurs avertissement parce que sans ca tu serais out depuis longtemps mais la je suis plus que équeuré de toujours sentir que tu t'emprant au autree alors je te donne une avertisement devant tout le monde je sais que cest pas toi qui a partit cette discutiuon .... mais cest autre chose que tu as dis et donc je crois que ca fait 2 fois que tu te fais avertir je me trompe!? Et nous t'avons avertis pas vraiment a cause de tes blagues macabre... puisque finalement j'ai tout lu les poste de tout le monde parce que j'ai eu plus de temps que je pensais je retirs ton avertisement puisque je vois que tout s'arrange plus bas.

De plus si il y a du monde qui sont ami avec les admin il devrait en parler si il y a quelque chose quil aime pas au lieu de faire comme tout les autre et se pleindre du meme coup. Les amis en parle s'il y a un problème et il sont pas oubliger d'en faire tout un plat pour que ca fasse une émeute. Moi mes amis mon parler de plein de truc et j'ai changer des affaire alors... Et je vous ferai tous remarque que Missa a très bien fait et si j'en vois un autre se penché trop sur son cas qui était seulement de nous aider je le bannis sur le champ parce que la je commence a etre pompé. J'ai déja arreter des décision davertisement mais la c'est trop.

Oui c'est vrai que le forum n'est pas parfait et on va essayer de senttendre pour une amélioration au lieu de se bitcher trouver moi des solution nous en discuterons et nous verron a pres tout nous avons changer plusieurs chose depuis les débuts du forum peut-etre que vous ne vous en n'etes juste pas rendu compte.

Laucian juste te faire remarquer quelque chose il y a des chose que les admins font mais c'est juste qu'on les a fait mp parce que dans mes souvenir je lui avait déja certaine des chose que Myrddin lui a redit...

Pour les problème d'écriture il y a word et le dictionnaire.

Bon puisque mes vacanse sont un peu gacher je vous ferez remarquer que je suis encore la et que je passe très régulièrement sur le forum bon j'attend que Myrddin poste là Razz mais c'est pas grave ... Missa s'il n'y a pas personne qui répond a tes question j'y vais dans pas long je suis meton de retoure alors faite moi des proposition pour amélioré le forum .... vous n'etes pas oubliger de tous partir.... envoyer moi des mp on va discuté...

(Pardon pour les grosse faute de francais j'ai vraiment pas corrigé et je me dépèche)

J'espere que tout va se réglé puisque ca l'aire dêtre de moins en moins pire...
Revenir en haut Aller en bas
Laucian

Laucian


Nombre de messages : 112
Pouvoir : Chance Extraordinaire!!! (si, si!)
Dieu vénéré : Mélodie, Déesse de l'Amour
Race : Humain
Date d'inscription : 18/06/2007

Explication, âmes sensibles s'abstenir... Empty
MessageSujet: Re: Explication, âmes sensibles s'abstenir...   Explication, âmes sensibles s'abstenir... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:33

"WOW!! Calmos! je visais personne en particulier!" Aurais-je envi de répondre. Mais je risque de me faire bannir et ce serais triste. ALors je me contenterai d'un fabuleux "Yes my queen!" (emprunter a trransformers.. ^^XD). Non sérieusement, j'essaiyais pas de dessendre les admins, je ne faisais que ramener les problèmes que j'ai vécu sur ce forum au grand jour. Et pourquoi je me suis arrangé pour que sa tourne "un peu" au vinaigre? Parce que sinon personne n'aurais rien fais. Pour que sa bouge, faut parfois donner/prendre, quelques coups.

Je ne t'ai jamais, non plus, demander de continuer a poster pendant tes vacances, tu le fais de ton plein gré, personne ne t'y oblige, elles sont annoncées sur le forum! Mais si je continue a poster, tu pourra lire les messages en revenant! ^^

Sinon, tu veux des solutions? Regarde bien. Je vais t'en donner.
Problèmes d'écriture? Solution 1 : Continuer a faire la promotion du bon français dans le forum. Solution 2 : Les admins se promènent sur le forum et vérifient tout les messages des gens afin de "corriger" les message (avec le petit bouton edit) a problèmes. Si les fautes sont trop prononcées, effacer le message et le remplacer par un avertissement. Solution 3 : Si les admins sont trops occupés pour le faire, ou ne veulent pas le faire, engager des modérateurs afin d'effectuer ce travail.
Problèmes de RP? Solution 1 : Continuer a faire la promotion du RP dans le forum. Solution 2 : Les admins se promènent et vérifient tout les messages afin que ceux ci possèdent un RP convenable. Solution 3 : Si les admins sont trop occupés/ne veulent pas faire ce travail, engager des modérateurs pour le faire.
Problèmes de favoritisme? Aucunes solutions! Sinon sensibiliser les personnes visée et les inciter a avoir un comportement plus neutre (impartial) dans leur décisions.

Voila des solutions, non? Ensuite je ne me suis pas attaquer "personnellement" a Missa. Pour ma défense, relis les posts et tu verras bien que moi et El, on n'a que continuer sur la lancée qu'elle avais partit. Aucun de nous n'était frustré, faché ou indigné pendant tout le long de ce débat. Sinon, sa aurait été bien pire. Je suis vraiment désolé si vous vous êtes fachés. C'étais pas mon intention que les gens se choquent pour sa. Et j'ai pas encore bitcher personne....

Bon, si le dessert est enfin terminé... vous prendrez bien des fromages pour terminer? ^^ (et vive la bouffe quoi!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.The0Shade.skyblog.com
dyksta

dyksta


Nombre de messages : 81
Age : 30
Pouvoir : maitrise de l'eau
Dieu vénéré : myrddin
Race : elfe
Date d'inscription : 04/07/2007

Explication, âmes sensibles s'abstenir... Empty
MessageSujet: Re: Explication, âmes sensibles s'abstenir...   Explication, âmes sensibles s'abstenir... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:33

Je suis sur que tout le monde est desoler d'avoir acher tes vacance

*fait air piteux

XD

non sans joke la moi j'ai ecrit mon premier meesage en visant personne k j'ai dit que certain admin n'etait pas souvent present et qu'il devrait etre la plus souvent mais la si j'ai vexer quelqun je m'en excuse et aussi Melodie ne gache pas tes vacance a cause de nous d'ac on a ecrit sa et je suis sur que tou le monde ne voulait visee personne don cpasse de belle vacance et revient pas retourne te reposer a l'endroit ou tu est au pire je peut m'arranger pour regarder sa un peu malgre que je ne saurais pas le meilleur exemple a suivre a cause que j'ai suivit les autre et aussi le terme mort j'avour qu'il etait exagerer en tu qu'a comme je le dit plus tot tu peut certainement me comprendre a la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://agedudragon.niceboard.com
Mélodie
Déesse de l'amour
Mélodie


Nombre de messages : 112
Age : 32
Pouvoir : Ca ce vois je crois
Dieu vénéré : Moi La Déesse De l'AMOUR!
Race : Déesse de l'amour Au physique d'une Fée
Date d'inscription : 10/05/2007

Explication, âmes sensibles s'abstenir... Empty
MessageSujet: suite   Explication, âmes sensibles s'abstenir... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:43

J’ai poster parce que je me sentait obliger puisque tout le monde disaient qu’ils allaient partirent… tsssssé….

Pour le reste sans commentaire (ah par ouai!!!! Vive la bouffe!!!!!!!!!!!!!)

Ok bon ça va… Mais comme solution je pense peut-être ajouté une règle disant que nous n’avons pas le droit de rester sur le forum plus d’un certain temps sans avoir poster aussi non vous allez être sorti a moins que les admins soient au courant de vos absence… est-ce que c’est une bonne idée dite le franchement mais avec tactique s’il vous plait parce que bon …. Vous comprenez je crois…
Revenir en haut Aller en bas
dyksta

dyksta


Nombre de messages : 81
Age : 30
Pouvoir : maitrise de l'eau
Dieu vénéré : myrddin
Race : elfe
Date d'inscription : 04/07/2007

Explication, âmes sensibles s'abstenir... Empty
MessageSujet: Re: Explication, âmes sensibles s'abstenir...   Explication, âmes sensibles s'abstenir... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:37

oui je trouve que ses une bonne idee comme sa les personne qui s'incrive que pour le fun seront renvoyer sa l'aurais de l'allure
Revenir en haut Aller en bas
http://agedudragon.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Explication, âmes sensibles s'abstenir... Empty
MessageSujet: Re: Explication, âmes sensibles s'abstenir...   Explication, âmes sensibles s'abstenir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication, âmes sensibles s'abstenir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Dakkar :: Hors Jeux :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser