Le Royaume de Dakkar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume de Dakkar

Dans cette univers oublié, seul vous déciderez de votre destin...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Evaëlle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evaëlle

Evaëlle


Nombre de messages : 7
Age : 32
Pouvoir : parle aux animaux
Dieu vénéré : Dakkar
Race : Humaine
Date d'inscription : 13/08/2007

Evaëlle Empty
MessageSujet: Evaëlle   Evaëlle Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:31

Race: Humaine
Prénom: Evaëlle
Surnom: Eva
Nom: ---
Âge: 16
Grandeur: 5'03" (1m59 Wink)
Poids: 105 lbs (47kg environ Wink)
Sexe: fille
Traits physiques(allure, habit, à quoi votre perso ressemble): Evaëlle est de petite taille, mais a de belles formes qu'elle dissimule sous ses habits. Elle a un petit nez, de grands yeux et de belles pomettes roses. Ses cheveux, bruns/roux, sont souvent noués en tresses. Sa tête est, la grosse majorité du temps, sous son capuchon beige.
Bien qu'elle ait de petites jambes, son pas est très rapide.
Traits psychologique(façon depenser, façon de réagir): Ce qui caractérise le plus Evaëlle est sa grande timidité. C'est pourquoi elle est toujours sous sa capuche. Par contre, lorsque vous apprenez à la connaître, elle devient une jeune fille généreuse qui pense souvent aux autres avant elle. De plus, elle est facilement influençable.
En cas de danger, Eva sait garder son sang froid et réagir rapidement. Ceci lui a été souvent utile..
Armes : son bâton de bois
Pouvoir (1 max): Elle peut parler aux animaux
Dieu vénéré(ici vou écivez rien!)
Histoire: Il y a de cela 16 ans est née une petite fille dans une famille pauvre. Un jour, le père était en route pour nul part lorsqu'il se fit poignardé par une bande de rebel. Enfin... c'est ce que l'on raconta à la veuve. Ne pouvant plus s'occuper seule de son bambin , la mère l'abandonna sur une place publique. Un vieux couple récolta alors le petit bébé et l'élevèrent ensemble. Ils lui donnère le nom d'Evaëlle.

Le temps passa et Evaëlle grandissait. Elle entammait sa septième année de vie lorsque la dame mourrut(de vieillesse). La jeune fille resta donc seule avec l'homme qu'elle appelait "papa". Puis ce fut au tour de "papa" de mourrir, trois ans après la mort de sa femme. Evaëlle n'avait donc plus personne pour s'occuper d'elle. Elle essaya d'entretenir la maison de ses anciens, mais la dame n'avait pas eut le temps de lui montrer tout. Pout ajouter de la chance à sa vie, la maison prit feu lors d'un violent orage. À onze ans, Eva se retrouva à errer dans les rues sans un sous. Uniquement que pour se nourrir, elle commença à voler de petits fruits aux marchands. Le jour de son quizième anniversaire, elle décida de s'offrir un petit luxe pour fêter l'événement. Elle alla voir un marchant de fruits et de légumes et visa un gros ananas. Pendant que des villageois discutaient avec le monsieur, Evaëlle se faufila et empoigna l'ananas. Elle se sauva mais n'alla pas bien loin; le marchant la retenait par la cape.
"Voleuse! Tu n'es qu'une sale voleuse! Tu sais ce que je vais te faire?"

Eva savait très bien ce que les marchands faisaient aux voleurs et n'avait aucune envit que cela lui arrive. Elle supplia l'homme de lui laisser son bras et qu'elle ferait n'importe quoi. Par chance, celui ci accepta et libéra Evaëlle, mais pour cela elle devait travailler pour lui.
"Tu va t'occuper de mon jardin. Tu va t'occuper de mes fruits et légumes et tout ce que j'aurais à te faire faire, tu le feras."

Bien sur, l'homme n'y alla pas de tout repos. Il fit travailler Evaëlle nuit et jour(oui, la nuit aussi elle travaillait mais je vous épargne les détails...) jusqu'a la rendre malade. Mais grâce à lui, Eva était logée et nourrit et ce n'était que pour cette raison qu'elle demeurait chez lui. Pour se défouler un peu avec le peu d'énergie qu'il lui reste, Evaëlle apprend à se battre par elle même. Elle s'est construit un long bâton en bois qu'elle mannie avec aisance. Sans s'en convaincre, elle croit qu'un jour cela lui servira.


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Déesse de l'amour
Mélodie


Nombre de messages : 112
Age : 32
Pouvoir : Ca ce vois je crois
Dieu vénéré : Moi La Déesse De l'AMOUR!
Race : Déesse de l'amour Au physique d'une Fée
Date d'inscription : 10/05/2007

Evaëlle Empty
MessageSujet: suite   Evaëlle Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:26

Très belle présentation tu es acepteé quand je parlerai avec Mtrddin nous t'attriburons un dieux ou un Déesse. Mais je te donne le pouvoir de commencer a poster puisque je ne sais pas quand je parlerai a Myrddin... Very Happy donc bienvenue et bon rp j'espere que tu sauras ajouté un peu d'action au forum qui est mort .... Razz
Revenir en haut Aller en bas
dyksta

dyksta


Nombre de messages : 81
Age : 30
Pouvoir : maitrise de l'eau
Dieu vénéré : myrddin
Race : elfe
Date d'inscription : 04/07/2007

Evaëlle Empty
MessageSujet: Re: Evaëlle   Evaëlle Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:49

ho la revient pas la dessus j'ai dit que j'etait desoler la j'etait pomper par mon frere
Revenir en haut Aller en bas
http://agedudragon.niceboard.com
Evaëlle

Evaëlle


Nombre de messages : 7
Age : 32
Pouvoir : parle aux animaux
Dieu vénéré : Dakkar
Race : Humaine
Date d'inscription : 13/08/2007

Evaëlle Empty
MessageSujet: Re: Evaëlle   Evaëlle Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:23

super! merci!
Revenir en haut Aller en bas
dyksta

dyksta


Nombre de messages : 81
Age : 30
Pouvoir : maitrise de l'eau
Dieu vénéré : myrddin
Race : elfe
Date d'inscription : 04/07/2007

Evaëlle Empty
MessageSujet: Re: Evaëlle   Evaëlle Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:18

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://agedudragon.niceboard.com
Mélodie
Déesse de l'amour
Mélodie


Nombre de messages : 112
Age : 32
Pouvoir : Ca ce vois je crois
Dieu vénéré : Moi La Déesse De l'AMOUR!
Race : Déesse de l'amour Au physique d'une Fée
Date d'inscription : 10/05/2007

Evaëlle Empty
MessageSujet: Re: Evaëlle   Evaëlle Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:25

j'ai décider que ton dieu jusqu'a nouvelle ordre serait Dakkar donc pour plus d'information va dans information, magie... (j'ai bien hate d te voir a l'action ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evaëlle Empty
MessageSujet: Re: Evaëlle   Evaëlle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evaëlle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Dakkar :: Règlements :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser