Le Royaume de Dakkar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume de Dakkar

Dans cette univers oublié, seul vous déciderez de votre destin...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Au gobelin assoiffé (taverne)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elghinn

Elghinn


Nombre de messages : 89
Age : 32
Pouvoir : Dissimulation
Dieu vénéré : Je vénère sans vénérer Ethna ^^
Race : Drow
Date d'inscription : 09/05/2007

Au gobelin assoiffé (taverne) Empty
MessageSujet: Au gobelin assoiffé (taverne)   Au gobelin assoiffé (taverne) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:58

Alors que vous marchez dans les rues de Enansa, quand soudain une petite rue attire votre attention. Non pas par son atmosphère accueillante, mais bien par son absence de vie...on dirait presque que l'endroit est désert. Pourtant, le dernier batîment de cette rue en cul-de-sac est en fait une taverne. On peut voir, sous la crasse, un nom: Au gobelin assoiffé. Les vitres sont barricadés et quelques-unes sont même cassés.

Pourtant, derrière les grincements des volets bougeant au gré du vent, il semble y avoir de l'action à l'intérieur. Alors que vous vous approchez d'une des fenetre pour voir la source de ce remue-ménage, la porte s'ouvre brusquement, laissant place à un homme costaud et au teint basané.


-Holà! Que puis-je faire pour vous? Seriez vous gré de visiter mon humble taverne? Je m'excuse, le nettoyage n'Est pas encore terminé, mais j'ai trouvé quelques fûts de bière au sous-sol. C'Est moi qui offre! dit-il avec dans un éclat de rire

L'homme a l'air jovial et chaleureux, malgré sa voix rocailleuse et ses manières frustres.

-J'ai déjà un client à l'intérieur, dit-il, sa voix se changeant en murmure. C'est un drow, faites bien attention...on ne sait jamais ce que peuvent faire ces traitres.Puis reprenant son sourire. Alors, vous rentrez ou non? j'vais pas y passer la journée moi!

L'homme rentra dans la taverne, laissant la porte ouverte. l'endroit à l'air pauvre et médiocre, mais l'homme a visiblement l'intention d'y remédier. Alors, que faites-vous?



message aux admins: désolé, mais j'ai décidé de tenter le coup à jouer des pnj, puisque vous ne le faites pas. Donc, dans ce post, je vais jouer le tavernier et les clients qui ne seront pas joueurs...il n'y a pas que les joueurs dans tout le monde! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Pinpin

Merlin Pinpin


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/08/2007

Au gobelin assoiffé (taverne) Empty
MessageSujet: Re: Au gobelin assoiffé (taverne)   Au gobelin assoiffé (taverne) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:03

Le petit merlin rantra dans la baptisse avec un sourire dans la face et la garda toujours

alors i manque de vie ici qui veux écouter un chanson? d'une elfe et d'un troll c'est ma meilleur! Ah oui aver vous du jus de pomme?
Revenir en haut Aller en bas
Laucian

Laucian


Nombre de messages : 112
Pouvoir : Chance Extraordinaire!!! (si, si!)
Dieu vénéré : Mélodie, Déesse de l'Amour
Race : Humain
Date d'inscription : 18/06/2007

Au gobelin assoiffé (taverne) Empty
MessageSujet: Re: Au gobelin assoiffé (taverne)   Au gobelin assoiffé (taverne) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:30

Laucian fit une entrée plutôt... fracassante dans la taverne. Il commença tout d'abord par ouvrir la porte d'un grand coup de pied avant d'entrer en s'écriant :
- Salut la compagnie!
Regardant un peu plus attentivement et remarquant qu'il n'y avais pas de foule, il corrigea.
- Hem... Salut la petite compagnie! Qu'est ce qu'on boit par ici dite moi!
Il s'avança dans la taverne, se prit une chaise qu'il fit tourner sur ses pattes, puis s'assit dessus en mettant ses pieds sur une autre chaise.
- Mon ami, dit il en s'adressant au tavernier, je suis entré parceque le nom de votre établissement me paraissait sympathique. J'espère que la boisson y est aussi bonne que le gobelin est assoiffé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.The0Shade.skyblog.com
Elghinn

Elghinn


Nombre de messages : 89
Age : 32
Pouvoir : Dissimulation
Dieu vénéré : Je vénère sans vénérer Ethna ^^
Race : Drow
Date d'inscription : 09/05/2007

Au gobelin assoiffé (taverne) Empty
MessageSujet: Re: Au gobelin assoiffé (taverne)   Au gobelin assoiffé (taverne) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:32

--------------------------------------------Tavernier-------------------------------------------

L'humain se retourna vers l'elfe, et tonna:

-Du jus de pomme? n'avez-vous rien dans le ventre vous autre elfes? Ahahahaha!!!! un jus de pomme! non mais! Nous sommes dans un endroit convenable monseigneur! Allez! J'vous offre du cidre! c'Est un dérivé de la pomme non? Vous m'En direz des nouvelles! Oh! et si vous voulez chanter, ne vous gênez pas, si ça peut attirer les touristes...

Se détournant de l'elfe, il partit au comptoir, prit un verre et le remplit à ras bord de cidre, puis revint vers l'elfe, lui tendant le verre


Se retournant vers le nouveau venu, il prit une mine des plus enjoué et lui répondit:

-Mais bien sur mon cher! Ce gobelin ne savais tout simplement pas que cette taverne existait! dit-il dans un éclat de rire. Qu'est-ce que vous voulez? Nous avons du Pinot noir, de l'hydromel, de la vraie bière faite par un pote nain de ma connaissance, en fait, nous avons presque tout ce qui ce boit!


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Pinpin

Merlin Pinpin


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/08/2007

Au gobelin assoiffé (taverne) Empty
MessageSujet: Re: Au gobelin assoiffé (taverne)   Au gobelin assoiffé (taverne) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:33

- ca va pour le cidre.

Il se tira un chaise et s'assis a coté de l'homme.

Comment vous nommé vous monsieur? Moi c'est meilin pinpin! dit-il sur un ton fière puis

regarda vers le tavernier et sorti : l'endroit est nouveau pour qu'il n'y est presque personne?
Revenir en haut Aller en bas
Elghinn

Elghinn


Nombre de messages : 89
Age : 32
Pouvoir : Dissimulation
Dieu vénéré : Je vénère sans vénérer Ethna ^^
Race : Drow
Date d'inscription : 09/05/2007

Au gobelin assoiffé (taverne) Empty
MessageSujet: Re: Au gobelin assoiffé (taverne)   Au gobelin assoiffé (taverne) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:39

---------------------------------tavernier----------------------

-oui, malheureusement, dit-il d'un ton malheureux. Je cherche un peu la fortune en démarrant cette taverne, mais j'ai déjà quelques clients, c'est pas mal comme début!

Retrouvant son sourire, il partit à l'arrière pour aller chercher quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Pinpin

Merlin Pinpin


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/08/2007

Au gobelin assoiffé (taverne) Empty
MessageSujet: Re: Au gobelin assoiffé (taverne)   Au gobelin assoiffé (taverne) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:41

oui c'est un très bon début! cria-t-il puisque l'homme était dans l'arrère magasin
Revenir en haut Aller en bas
Elghinn

Elghinn


Nombre de messages : 89
Age : 32
Pouvoir : Dissimulation
Dieu vénéré : Je vénère sans vénérer Ethna ^^
Race : Drow
Date d'inscription : 09/05/2007

Au gobelin assoiffé (taverne) Empty
MessageSujet: Re: Au gobelin assoiffé (taverne)   Au gobelin assoiffé (taverne) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:47

--------------------------Elghinn----------------------------


Elghinn, comme à son habitude, était resté caché lorsqu'il avait vu des gens entrer. Être un elfe noir n'avait pas que des qualités et il ne voualit pas tomber sur la garde municipale à ce moment critique de la situation.

Observant les deux êtres qui discutaient, il les reconnut tous les deux: l'elfe était l'un de ses soldats du GAA, prêt à servir sa cause. Il faudrait tout de même s'en assurer. L'autre, il le connaissait depuis longue date. « le seul contrat que je n'ai jamais terminé» se dit-il. Derrière son air de noble se cachait quelqu'un d'autre, qui n'était pas si loin de lui en fin de compte...

Se levant de son siège et prenant sa pinte de bière dans la main, il se dirigea vers le duo.

-Bonjour à vous nobles gens! Comment allez-vous? Cette taverne a de l'avenir ne croyez-vous pas?

S'adressant à l'elfe il lui murmura à l'oreille

-Réunion dans l'arrière-salle dès que l'autre elfe arrivera. Contrôle coutumier. Assure-toi de ne pas être observé.

Toutefois, Elghinn avait légèrement haussé le ton lorsqu'il prononça sa première phrase. Comme s'il s'adressait à quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Pinpin

Merlin Pinpin


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/08/2007

Au gobelin assoiffé (taverne) Empty
MessageSujet: Re: Au gobelin assoiffé (taverne)   Au gobelin assoiffé (taverne) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:51

Puis il dit a voix basse en direction du drow je suis barde alors pour un barde sa fait inapercue imagine un barde en noir...pour la réunion d'accord.


HJ pour l'autre elfe c'est demain matin....-_-
Revenir en haut Aller en bas
Laucian

Laucian


Nombre de messages : 112
Pouvoir : Chance Extraordinaire!!! (si, si!)
Dieu vénéré : Mélodie, Déesse de l'Amour
Race : Humain
Date d'inscription : 18/06/2007

Au gobelin assoiffé (taverne) Empty
MessageSujet: Re: Au gobelin assoiffé (taverne)   Au gobelin assoiffé (taverne) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:55

Regardant l'elfe noir comme s'il ne venait que de l'apercevoir, il se laissa étonné.
- Ha! Vous ici!?! Bien le bonjour mon cher! Et votre taverne dans les bas fonds, vous l'avez laissé a un quelconque laquais? Bah, de toutes façons, ce ne son pas de mes affaires.. Je suis bien content de vous revoir mon cher!
Il se détourna alors complètement de la conversation, ignorant totallement ce que l'elfe noir dit au petit elfe et s'adressa plutôt au tavernier.
- Je vous prendrai une coupe.. non, une bouteille ET une coupe de votre meilleur vin mon cher! Et rien qui n'ait moins que 20 ans de cave, je l'espère! C'est une charmante bâtisse que vous avez trouvez la pour cette taverne, bien qu'il y ait encore quelques aménagements a faire... Mais n'avez vous pas peur qu'elle reste quelque peu en retrait des autres établissements, vu son emplacement plutôt en retrait de la route?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.The0Shade.skyblog.com
Merlin Pinpin

Merlin Pinpin


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/08/2007

Au gobelin assoiffé (taverne) Empty
MessageSujet: Re: Au gobelin assoiffé (taverne)   Au gobelin assoiffé (taverne) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:08

moi je l'ai trouver facilement enfin presque...*je ne vasi pas dire que je me suis perdu sa non!*

Et maintenant un cyhanson dans pas long!
Revenir en haut Aller en bas
Elghinn

Elghinn


Nombre de messages : 89
Age : 32
Pouvoir : Dissimulation
Dieu vénéré : Je vénère sans vénérer Ethna ^^
Race : Drow
Date d'inscription : 09/05/2007

Au gobelin assoiffé (taverne) Empty
MessageSujet: Re: Au gobelin assoiffé (taverne)   Au gobelin assoiffé (taverne) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:14

---------------------------------------tavernier-------------------------------

Du tréfond des cuisines, on entendit la voix du tavernier criant pour se faire entendre


-Ah! Je vois que Monsieur est un connaisseur! Fort bien! Vous pourrez dire que cet établissement est très bien lorsque vous partirez...si vous êtes en état de le faire bien sûr! J'ai quelque chose qui pourrait vous satisfaire, dit-il en revenant avec une bouteille empoussièré, cette bouteille me fut offerte en leg par mon défunt père, elle doit dater d'une quarantaine d'année! Preneur? Ça vous fera 7 pièces d'or, c'est une aubaine! mais puisque j'ouvre, je fais des rabais et j'offre une tournée générale!
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Pinpin

Merlin Pinpin


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/08/2007

Au gobelin assoiffé (taverne) Empty
MessageSujet: Re: Au gobelin assoiffé (taverne)   Au gobelin assoiffé (taverne) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:16

Du vin j'aime bin mais en de rare occasion et s'en n'est une je vais avec


puis il englouti son vers de cidre.
Revenir en haut Aller en bas
Laucian

Laucian


Nombre de messages : 112
Pouvoir : Chance Extraordinaire!!! (si, si!)
Dieu vénéré : Mélodie, Déesse de l'Amour
Race : Humain
Date d'inscription : 18/06/2007

Au gobelin assoiffé (taverne) Empty
MessageSujet: Re: Au gobelin assoiffé (taverne)   Au gobelin assoiffé (taverne) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:21

Laucian prit la bouteille, la regarda d'un air connaisseur a la lumière. Il la déboucha, la sentit quelques instants et annonça :
- Elle est parfaite mon cher! Amenez moi une coupe propre et je vous en offre 10 pièces dorées!
Il redéposa la bouteille sur la table.
- Et sachez, a titre tout a fais informatif, que je tient très bien l'alcool mon cher! Même si je n'en ai pas l'air, j'ai déjà "fermé" de nombreuses tavernes! Quand je n'étais pas déjà dans l'arrière boutique ou au 2e étage... si vous voyez ce que je veux dire. Mais trêve de bavardages et amener moi cette coupe que je puisse enfin déguster cette merveilleuse boissons
Laucian se retourna alors vers l'elfe blond et entama une, nouvelle, conversation...
- Comme cela vous savez chanter mon cher? J'ai bien hâte de vous entendre! J'ai une grande passion pour tout ce qui est arts et joue moi même du luth, quoique de façon modeste. Entonnez nous une ode que l'on puisse se régaler de vos talents!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.The0Shade.skyblog.com
dyksta

dyksta


Nombre de messages : 81
Age : 30
Pouvoir : maitrise de l'eau
Dieu vénéré : myrddin
Race : elfe
Date d'inscription : 04/07/2007

Au gobelin assoiffé (taverne) Empty
MessageSujet: Re: Au gobelin assoiffé (taverne)   Au gobelin assoiffé (taverne) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 7:42

Apres plusieur jour de marche il finit par arriver dans une totu petit bar dans un village donc il y entra quand il arriva il vit deux elfes donc un noir et un autre humain donc il avanca vers le long comptoir et puis il s'asit un peu plus loin des autres et il fit rien puis il regarda les autre et il lui dit:

salut est ce que sa va et ou allons nous pour la reunion.
Revenir en haut Aller en bas
http://agedudragon.niceboard.com
Laucian

Laucian


Nombre de messages : 112
Pouvoir : Chance Extraordinaire!!! (si, si!)
Dieu vénéré : Mélodie, Déesse de l'Amour
Race : Humain
Date d'inscription : 18/06/2007

Au gobelin assoiffé (taverne) Empty
MessageSujet: Re: Au gobelin assoiffé (taverne)   Au gobelin assoiffé (taverne) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:57

Laucian retourna la tête vers le nouveau venu, l'examinant de la tête au pied avant de déclarer :
- Moi sa va bien.. Mais vous? De quelle réunion parlez vous? a moins qu'il ne se passe ii quelque chose auquel je ne soit pas inviter.. Mais sa serais malheureux pour vous, J'ai la facheuse habitude de m'inviter moi même au soirées privées..
Et il fit un clin d'oeil moqueur a l'elfe noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.The0Shade.skyblog.com
Merlin Pinpin

Merlin Pinpin


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/08/2007

Au gobelin assoiffé (taverne) Empty
MessageSujet: Re: Au gobelin assoiffé (taverne)   Au gobelin assoiffé (taverne) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:59

- moi aussi j'ai une facheuse habitude...de transformer les gens en poule qui veux une démonstration?
Revenir en haut Aller en bas
dyksta

dyksta


Nombre de messages : 81
Age : 30
Pouvoir : maitrise de l'eau
Dieu vénéré : myrddin
Race : elfe
Date d'inscription : 04/07/2007

Au gobelin assoiffé (taverne) Empty
MessageSujet: Re: Au gobelin assoiffé (taverne)   Au gobelin assoiffé (taverne) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:42

puis Dyksta se retourna vers les deux autre et dit:

bon la sa suffit vous d'accord je veux pas de bagare.

puis il retourna vers l'autre humain puis il dit:

ses pas grave et t'a juste a venir si tu veux mais seulement si tu veux reduire le nombre d'ange si sa convient a Elgihnn bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://agedudragon.niceboard.com
Merlin Pinpin

Merlin Pinpin


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/08/2007

Au gobelin assoiffé (taverne) Empty
MessageSujet: Re: Au gobelin assoiffé (taverne)   Au gobelin assoiffé (taverne) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:48

(le groupe c'est pas juste les elfes?)

- mon chère Dyksya prépare toi ce n'est que pour la distraction
Revenir en haut Aller en bas
Elghinn

Elghinn


Nombre de messages : 89
Age : 32
Pouvoir : Dissimulation
Dieu vénéré : Je vénère sans vénérer Ethna ^^
Race : Drow
Date d'inscription : 09/05/2007

Au gobelin assoiffé (taverne) Empty
MessageSujet: Re: Au gobelin assoiffé (taverne)   Au gobelin assoiffé (taverne) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:21

*Ah le con!* se dit Elghinn à lui même.*Il a jamais entendu parler du mot discrétion?*

Tout en formulant ces pensées, il fut pris d'une rage incontrôlable. Il poussa le nouveau venu contre un des murs, en gardant son avant bras plaqué sur la gorge de l'impudent et sortant un poignard et l'appuyant près de la pomme d'adam de Dyksta et lui dit à voix basse

- Non mais espèce de con! T'es employé par la garde espèce d'idiot? c'est ça? Quand je dis discret, je dis discret! Va pas crier sur tous les toits qui en sont les membres merde!

Pendant qu,il parlait, son couteau s'enfonça un peu dans le cou de l'elfe, faisant perlé le sang sur la lame

-La prochaine fois fait gaffe à toi, car je m'occuperai personnellement de ton cas...

HJ à Merlin: y'a que des elfes pour le moment, mais j'accpete tout le monde..Malheureusement, Laucian a décliné mon offre...Sad ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Pinpin

Merlin Pinpin


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/08/2007

Au gobelin assoiffé (taverne) Empty
MessageSujet: Re: Au gobelin assoiffé (taverne)   Au gobelin assoiffé (taverne) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:43

HJ tu accepte meme les anges?!?!?!? affraid affraid


merlin commanca a jouer de la flûte avec un air asser enjoué puis dit dyksta
- fait le poulet

ce qu'il fit obligatoirement!

regardant vers elghinn il laissas faire puis vint le tour de laucian

- et un lapin pour vous mon chère.

il arrêta de jouer alors tous les 2 autre aussi se calma de faire un animal

- Alors vous en voulez encore?
Revenir en haut Aller en bas
Elghinn

Elghinn


Nombre de messages : 89
Age : 32
Pouvoir : Dissimulation
Dieu vénéré : Je vénère sans vénérer Ethna ^^
Race : Drow
Date d'inscription : 09/05/2007

Au gobelin assoiffé (taverne) Empty
MessageSujet: Re: Au gobelin assoiffé (taverne)   Au gobelin assoiffé (taverne) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:33

HJ j'accepte même les anges, qui n'aime pas leurs semblables bien sur ^^

être sous le contrôle d'un autre n'Est jamais la plus belle expérience qu'on peut vivre. Ce fut aussi le cas pour Elghinn. Lorsque l'autre arrêta de jouer cette satané musique, Elghinn tomba sur ses genoux, se prenant la tête entre les mains

-Mais qui est le con qui m'a donné ses deux imbéciles, se dit-il d'une voix basse. Je vais finir par tout faire moi même...

Puis il disparut dans un nuage de fumée...



...pour réapparaitre derrière le barde!

-Toi, le petit elfe, tu te tiens tranquille jusqu'à nouvelle ordre c'est clair? Ici, JE donne les ordres. J'ai le droit de vie ou de mort sur vous deux si c'est pour la cause. Alors vous la fermez et vous me suivez. Toi, le patron, tu nous lache, je veux pas me faire emmerder par un gars de ton type. C'est une réunion privée.

S'approchant du tavernier, il lui murmurat quelques mots à l'oreille, et celui-ci hocha lentement la tête. Elghinn jeta ensuite un regard entendu vers l'humain puis alla vers l'arrière-salle



HJ: la récréation est terminée mes amis! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Pinpin

Merlin Pinpin


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/08/2007

Au gobelin assoiffé (taverne) Empty
MessageSujet: Re: Au gobelin assoiffé (taverne)   Au gobelin assoiffé (taverne) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:37

L'elfe le suivit avec un air tromatisser.


(on va dire que dyksta est la aussi car il ma dit qu'il pourrait surment pas poster a soir mais pas sur et demain...pareille.)
Revenir en haut Aller en bas
dyksta

dyksta


Nombre de messages : 81
Age : 30
Pouvoir : maitrise de l'eau
Dieu vénéré : myrddin
Race : elfe
Date d'inscription : 04/07/2007

Au gobelin assoiffé (taverne) Empty
MessageSujet: Re: Au gobelin assoiffé (taverne)   Au gobelin assoiffé (taverne) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:23

dyksta regarda elghinn et le barde un instant puis il les suivit toujour en marmonatn en voie basse des mots indechifrable et en se frottant le cou au niveau de sa blessure et il entra avec eu dans la piece .
Revenir en haut Aller en bas
http://agedudragon.niceboard.com
Laucian

Laucian


Nombre de messages : 112
Pouvoir : Chance Extraordinaire!!! (si, si!)
Dieu vénéré : Mélodie, Déesse de l'Amour
Race : Humain
Date d'inscription : 18/06/2007

Au gobelin assoiffé (taverne) Empty
MessageSujet: Re: Au gobelin assoiffé (taverne)   Au gobelin assoiffé (taverne) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:49

H-J : XD Trop drole, El, le barde ne t'a PAS contrôler! Il avais laissé faire avant de passer a Laucian! XD Bah, comme il n'y a que 2 descriptions de contrôles et que les 2 personnes ayant répondus avant moi on fait comme si c'était eux, je vais faire comme si j'avais été la personne épargée... Lisez bien les textes la prochaine fois! XD

Lorsque l'elfe commença a immiter une poule, Laucian éclata de rire. Et son rire doubla lorsque le fier et hautain Elghinn commença a faire le lapin. Il en riait tellement qu'il en étais presque aussi rouge que son chapeau. Même une fois les "immitations" terminées, Laucian ne put arrêter de rire et c'est toujours pris d'un fou rire incroyable qu'il regarda Elghinn se fâcher et la petite disparition de l'elfe noir fut salué d'un nouvel éclat de rire. Laucian ne s'arrêta de rire que quelques minutes après que le petit groupe ait disparu dans l'arrière boutique. S'essuyant les yeux et le visage avec sa manche, il prit une nouvelle gorgé et dit au tavernier :
- Haaaa! Je n'avais pas autant ris depuis si longtemps! Sa fais du bien! Mais quel comique ce petit elfe! J'aurais presque eu envie de le payer pour ce petit numéro!
Il prit une autre gorgée et regarda par une fenêtre, le regard désormais dans le vague..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.The0Shade.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Au gobelin assoiffé (taverne) Empty
MessageSujet: Re: Au gobelin assoiffé (taverne)   Au gobelin assoiffé (taverne) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au gobelin assoiffé (taverne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Dakkar :: Royaume :: free-for-all :: La montagne de Saenan :: La petites ville Enansa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser