Le Royaume de Dakkar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume de Dakkar

Dans cette univers oublié, seul vous déciderez de votre destin...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation de Kienra

Aller en bas 
+4
dyksta
Mélodie
Asalek
Kienra
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kienra

Kienra


Nombre de messages : 3
Pouvoir : rapidité...
Race : Ange
Date d'inscription : 06/08/2007

Présentation de Kienra Empty
MessageSujet: Présentation de Kienra   Présentation de Kienra Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:32

Race:Ange

Prénom: Kienra

Nom: Kertis

Âge: 27 ans

Grandeur: 5pieds10

Poids: inconnu

Sexe: féminin

Traits physiques (allure, habit, à quoi votre perso ressemble): Kienra a de grand yeux pétillant qui sont de couleurs bleu vert tout comme le bleu vert de l’océan.

Kienra a de doux cheveux blonds comme les blés lui tombant sur les cuisses. Mais Kienra préfère lorsqu’ils sont attachés parce que puisqu’ils sont très longs ils se mêlent facilement mais quelque fois flottants sur les mers se sentant au paradis elle détache ses cheveux brillant sous la lumière du soleil.

Kienra a la peau rosé et de petite tache de rousseur sur le nez et s’étendant jusque sous ses grand yeux. Ses petites tache de rousseur paresses plus vivement lorsqu’elle est un peu plus bronzer ou lorsqu’elle est tout simplement sous le soleil. Sur la peau du bras gauche de Kienra on peu même y apercevoir un petit tatouage d’une épée avec des ailles.

Kienra a de petites mains soigneuse et délicate. Tout comme son petit corps d’ange. Tout comme les anges Kienra a de belles grandes ailles blanches.

Pour son accoutrement rien a dire a par qu’elle est souvent vêtu de robes blanche.

Traits psychologiques (façon dépenser, façon de réagir): En cas de crise, de guerre Kienra reste toujours calme et passionné pour se qu’elle fait. Kienra est enseignante au primaire et dans l’art du combat (plus on loisir) en particulier avec les gens qui on des ailles parce qu’il est très douloureux d’être attaquer au niveau des ailles surtout si les races concerner ne savent pas comment réagir. Comme son titre d’enseignante l’indique elle adore aider. Kienra aime essayer de nouvelle chose. Elle adore partir à l’aventure et faire de nouvelle rencontre. (A mon avis elle est adorable) Mais elle peu être solitaire surtout lors qu’elle flotte sur l’océan. Parce que c’est tout comme un endroit de repos. Kienra malgré qu’elle aime rencontré de nouvelle personne elle reste toujours un peu timide elle baisse souvent le regard pour quelque raison que se soit. Mais elle a une très bonne approche des gens. Toujours gentille et souriante aimant vivre sa vie elle brille comme un petit rayon de soleil. Kienra est une petite boule d’énergie et qui n’aime pas que les autre l’empêche d’avancer. Puisqu’elle a toujours été habituer a réfléchir avant d’agir mais de réfléchir vite elle a de très bon tour (très remarque use) cacher derrière sa facette quelque peu trop angélique sous son regarde d’or et son corps délicat.

Armes : Son épée ressemble beaucoup a celle qu’elle a sur le bras orné de petite pierre. Kienra n’apporte pas toujours son épée avec elle. Tout dépend d’où elle va.

Pouvoir (1 max): Rapidité (Rapidité des mouvement et des pensés. Bon sens de la psychologie des gens.)

Histoire: Depuis toute petite elle prend des cours de tout sort pour avoir une plus grande culture. Kienra est une petite fille qui aime faire plaisir e ses cher parent qui comme elle descende d’une ligné d’ange s’en doute l’une des seule ligné d’ange pure restante. Toujours a l’ordre obéissant au doigt et a l’œil Kienra vécu une vie très tendre jusqu’à la mort de son tendre père lors d’un combat sans merci. Il avait été tuer par une épée droit au cœur parce qu’il s’était effondré sur le sol par une épée qui avait transpercer vivement son aille droite. C’est après que Kienra commença à s’entraîner dans l’art du combat et a rentré très très tard. De là, partit sa passion dans l’art du combat et de l’enseignement. Puis vers l’age de vingt ans elle partit vivre dans un endroit seul pour y consacré sa vie. Kienra se levait tôt pour se préparer et partait vers l’endroit où elle pouvait s’entraîné près d’un cours d’eau ou la nature était silencieuse. Puis elle se baignait et ramassait ses choses pour aller enseigner. A la fin de ses cours elle retournait s’entraîné et rentrait se laver et pour dormir. Elle avait comme une petite routine et les journée ou elle n’enseignait pas elle se levait tout de même tôt pour aller s’entraîné… Puis pour partir a l’aventure et revenir soit très tard le soir ou 2, 3 jours plus tard. Elle avait une vie simple mais elle s’y plaisait sans cesse à la découverte de nouvelle personne dans sa vie quelqu’un qui ferait son bonheur quelqu’un qui pourrait partagé un brin de sa vie.
Bien des gens faisait partit de sa vie mais pas de la même façon comme …. Ses élèves étaient dans sa vie … Elle aurait voulu vivre une aventure… quelque chose de fort et de passionnant. Se faire des amis peut-être plus…


(Wow ca flache le jaune sur du noir... c'est affraid ... Désolée si ca prit du temps avant que je fasse ma présentation Neutral Mais maintenant elle est faite cheers alors yeah!!!!J'ai hate de voir votre verdicte et qui j'aurai comme dieu ou déesse. J'espere qui a bien quelquun qui va vouloir faire un rp avec moi confused )
Revenir en haut Aller en bas
Asalek

Asalek


Nombre de messages : 9
Pouvoir : bouclier mental
Dieu vénéré : Mélodie
Race : Ange
Date d'inscription : 03/08/2007

Présentation de Kienra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kienra   Présentation de Kienra Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:30

wow j'aime bien le perso! bienvenue, j'espère que tu vas être acceptée^^
Revenir en haut Aller en bas
Kienra

Kienra


Nombre de messages : 3
Pouvoir : rapidité...
Race : Ange
Date d'inscription : 06/08/2007

Présentation de Kienra Empty
MessageSujet: suite   Présentation de Kienra Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:41

Meci Beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Déesse de l'amour
Mélodie


Nombre de messages : 112
Age : 32
Pouvoir : Ca ce vois je crois
Dieu vénéré : Moi La Déesse De l'AMOUR!
Race : Déesse de l'amour Au physique d'une Fée
Date d'inscription : 10/05/2007

Présentation de Kienra Empty
MessageSujet: suite   Présentation de Kienra Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:38

Bon alors jusqu'a nouvelle ordre tu auras Moi !!! comme dieu!!! Alos bon rp!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dyksta

dyksta


Nombre de messages : 81
Age : 30
Pouvoir : maitrise de l'eau
Dieu vénéré : myrddin
Race : elfe
Date d'inscription : 04/07/2007

Présentation de Kienra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kienra   Présentation de Kienra Icon_minitimeLun 20 Aoû - 7:47

bon ses quoi l;e trip des anges bordel calmer vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://agedudragon.niceboard.com
Kienra

Kienra


Nombre de messages : 3
Pouvoir : rapidité...
Race : Ange
Date d'inscription : 06/08/2007

Présentation de Kienra Empty
MessageSujet: suite   Présentation de Kienra Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:47

Merci d'avoir fait vite pour le dieux. flower

(Et oui Dyksta une fuller d'ange arrive)
Revenir en haut Aller en bas
dyksta

dyksta


Nombre de messages : 81
Age : 30
Pouvoir : maitrise de l'eau
Dieu vénéré : myrddin
Race : elfe
Date d'inscription : 04/07/2007

Présentation de Kienra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kienra   Présentation de Kienra Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:49

Mad je trouve sa poche tout le monde prend ange Crying or Very sad pourquoi pas un peu d'elfe XD
Revenir en haut Aller en bas
http://agedudragon.niceboard.com
Elghinn

Elghinn


Nombre de messages : 89
Age : 32
Pouvoir : Dissimulation
Dieu vénéré : Je vénère sans vénérer Ethna ^^
Race : Drow
Date d'inscription : 09/05/2007

Présentation de Kienra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kienra   Présentation de Kienra Icon_minitimeMar 21 Aoû - 8:28

...mais moi...je suis là mon cher Dyksta...toujours derrière toi, la lame levée Twisted Evil

sérieusement, c'est vrai que tout le monde est parti sur un trip d'ange...j'vais avoir du mal à éxécuter mes contrats si y'a une p;énitude d'anges dans mon chemin...mais sinon il n'y aurait aucun défi...^^


p.s. Bienvenue à toi Kienra
Revenir en haut Aller en bas
dyksta

dyksta


Nombre de messages : 81
Age : 30
Pouvoir : maitrise de l'eau
Dieu vénéré : myrddin
Race : elfe
Date d'inscription : 04/07/2007

Présentation de Kienra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kienra   Présentation de Kienra Icon_minitimeMar 21 Aoû - 8:30

je sais que tu est la ses pas sa le probleme ses que je trouve qui a tros de anges la sans vous vexer les ange
Revenir en haut Aller en bas
http://agedudragon.niceboard.com
Mélodie
Déesse de l'amour
Mélodie


Nombre de messages : 112
Age : 32
Pouvoir : Ca ce vois je crois
Dieu vénéré : Moi La Déesse De l'AMOUR!
Race : Déesse de l'amour Au physique d'une Fée
Date d'inscription : 10/05/2007

Présentation de Kienra Empty
MessageSujet: suite   Présentation de Kienra Icon_minitimeMar 21 Aoû - 8:57

Bien avant il y avait trop d'elfe et trop d'human moi je trouve ca bien ca fai changement mais la il devrait y avoir plus de (montre) troll , démon...
Revenir en haut Aller en bas
dyksta

dyksta


Nombre de messages : 81
Age : 30
Pouvoir : maitrise de l'eau
Dieu vénéré : myrddin
Race : elfe
Date d'inscription : 04/07/2007

Présentation de Kienra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kienra   Présentation de Kienra Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:09

oui ou des fée aussi sa irait bien un peu de diversiter quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://agedudragon.niceboard.com
Myrddin
Dieu de la nature
Myrddin


Nombre de messages : 62
Pouvoir : Devinez?
Dieu vénéré : Soi-même
Race : Dieu
Date d'inscription : 11/05/2007

Présentation de Kienra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kienra   Présentation de Kienra Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:16

Salut! Bienvenue et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 8
Pouvoir : controle de l'énergie
Dieu vénéré : je ne tarderai pas à le savoir
Race : mi elfe, mi humain avec un soupson d'ange
Date d'inscription : 02/08/2007

Présentation de Kienra Empty
MessageSujet: suite   Présentation de Kienra Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:58

Enchanté jeune ange et bon jeu au plaisir de te retrouver en jeu Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elghinn

Elghinn


Nombre de messages : 89
Age : 32
Pouvoir : Dissimulation
Dieu vénéré : Je vénère sans vénérer Ethna ^^
Race : Drow
Date d'inscription : 09/05/2007

Présentation de Kienra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kienra   Présentation de Kienra Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:04

hummm...trop d'elfes? Ai-je bien entendu trop d'elfes?

je ferai simplement remarqué qu'il n'y a que deux elfes qui postent, dont un qui n'Est pas elfe, mais elfe noir! Ce qui est tout à fait différent. Les elfes, comme les humains, les nains (et les orks dans une certaine mesure) ont un certain pouvoir d'alignement...Les humains peuvent être bons ou méchants, comme la majorité des races mortelles.

Tandis que les anges, sont indestructible (ou presque, la seule chose pouvant les tuer pourrait être un démon...) pour nous simples mortels. Ils sont surpuissants, immortels et obligatoirement gentils...on se retrouve avec un désiquilibre des forces...tu fais une mauvaise action, et t'as 6 anges sur le dos prêts à te réduire en charpie...charmant...


mais bon, je chiale, je chiale, mais j'vais faire avec...le GAA va s'en occuper... Twisted Evil

^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 8
Pouvoir : controle de l'énergie
Dieu vénéré : je ne tarderai pas à le savoir
Race : mi elfe, mi humain avec un soupson d'ange
Date d'inscription : 02/08/2007

Présentation de Kienra Empty
MessageSujet: suite   Présentation de Kienra Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:12

Y'en a pas de problème t'as juste a etre sympa et t'auras pas d'ange a tes trousse... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Pinpin

Merlin Pinpin


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/08/2007

Présentation de Kienra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kienra   Présentation de Kienra Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:13

Avec moi vive la fête et bonjour missa et pour Dyksta je suis un elfe!
Revenir en haut Aller en bas
dyksta

dyksta


Nombre de messages : 81
Age : 30
Pouvoir : maitrise de l'eau
Dieu vénéré : myrddin
Race : elfe
Date d'inscription : 04/07/2007

Présentation de Kienra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kienra   Présentation de Kienra Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 7:31

oui je sais j'ai remarquer^^

et elghinn si tu ouvre se clan la je te suis XD
Revenir en haut Aller en bas
http://agedudragon.niceboard.com
Merlin Pinpin

Merlin Pinpin


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/08/2007

Présentation de Kienra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kienra   Présentation de Kienra Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:07

moi aussi....les ange vont devoir imiter des poule...ou des goblin...donner vos idées!
Revenir en haut Aller en bas
Elghinn

Elghinn


Nombre de messages : 89
Age : 32
Pouvoir : Dissimulation
Dieu vénéré : Je vénère sans vénérer Ethna ^^
Race : Drow
Date d'inscription : 09/05/2007

Présentation de Kienra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kienra   Présentation de Kienra Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:05

Alex a écrit:
Y'en a pas de problème t'as juste a etre sympa et t'auras pas d'ange a tes trousse... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


c'Est ce que je dis...j'vais avoir plein d'anges à mes trousses...^^


sérieux, si j'ai des appuis, je l'ouvre vraiment ce clan XD
Revenir en haut Aller en bas
dyksta

dyksta


Nombre de messages : 81
Age : 30
Pouvoir : maitrise de l'eau
Dieu vénéré : myrddin
Race : elfe
Date d'inscription : 04/07/2007

Présentation de Kienra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kienra   Présentation de Kienra Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:48

he bien moi je t'apuis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://agedudragon.niceboard.com
Merlin Pinpin

Merlin Pinpin


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/08/2007

Présentation de Kienra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kienra   Présentation de Kienra Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:01

moi aussi a trois on va les avoir...moi qui est supposer etre barde j'ai des idée maléfique^^
Revenir en haut Aller en bas
dyksta

dyksta


Nombre de messages : 81
Age : 30
Pouvoir : maitrise de l'eau
Dieu vénéré : myrddin
Race : elfe
Date d'inscription : 04/07/2007

Présentation de Kienra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kienra   Présentation de Kienra Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:03

moi tout se que je peux dire ses que je vous suiverais bien je fearsis tout pour reduire le nombre d'ange Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://agedudragon.niceboard.com
Elghinn

Elghinn


Nombre de messages : 89
Age : 32
Pouvoir : Dissimulation
Dieu vénéré : Je vénère sans vénérer Ethna ^^
Race : Drow
Date d'inscription : 09/05/2007

Présentation de Kienra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kienra   Présentation de Kienra Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:01

c'Est pas maléfique, c'est de la régulation de population...comme les renards qui tuent les lapins pour les empêcher d'être trop nombreux ^^

alors, ceux qui sont d'Accord avec moi, mettez dans votre signature: Fier membre du GAA Twisted Evil

ensuite on se consulte pour les plans d'Action... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Pinpin

Merlin Pinpin


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/08/2007

Présentation de Kienra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kienra   Présentation de Kienra Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:31

pour moi cet fait maintenant il faut un plan... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dyksta

dyksta


Nombre de messages : 81
Age : 30
Pouvoir : maitrise de l'eau
Dieu vénéré : myrddin
Race : elfe
Date d'inscription : 04/07/2007

Présentation de Kienra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kienra   Présentation de Kienra Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:53

moi je vais le faire je suis pret pour le plan
Revenir en haut Aller en bas
http://agedudragon.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Kienra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kienra   Présentation de Kienra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kienra
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Dakkar :: Règlements :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser