Le Royaume de Dakkar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume de Dakkar

Dans cette univers oublié, seul vous déciderez de votre destin...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Valedwen Vylia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valedwen

Valedwen


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2007

Valedwen Vylia Empty
MessageSujet: Valedwen Vylia   Valedwen Vylia Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:43

Race: Ange

Prénom: Valedwen

Nom:Vylia

Âge: 122 ans

Grandeur: elle est de taille assez moyenne pour un ange, mais franchement elle s'est jamais mesurer..

Poids: inconnu

Sexe:féminin

Traits physiques : Valedwen est de taille normal assez mince quoi qu'un peu plus musclée que les autres femmes mais pas assez pour qe cela ce voit. Le visage cale et serein, elle est toujours vêtuede couleurs pâles comme le lila ou le blanc, de robe ou de pantalons amples. Valedwen possède deux grand ailes aux plumages aussi blanc que la neige. Valedwen a les yeux d'une couleur peu commune... mauve... et ce depuis q'elle est devenue aveugle.

Traits psychologique(façon depenser, façon de réagir): Valedwen est calme et sage, elle prend l temps de pensée aant d'agir mais aime frapperquand personne ne s'y attend. Étant aveugl, elle a appris à se diriger au grès du vent en suivant ce qu'il lui dt. Elle peut changer rapidement de caractère.

Armes : Euh... Pour un aveugle selon vous ? Moi je dirais un bâton.

Pouvoir (1 max): élémentaliste du vent

Dieu vénéré(ici vou n'écivez rien!)

Histoire: Valedwen ne naquit pas aveugle... D'ailleurs elle naquit comme tout homme-oiseau normal dans une famille aux parents hommes-oiseaux. Mais malheureusement ses parents n'étaient pas si ordinaire que ça... ils l'éducaire jusqu'à l'âge de sept ans, lui apprirent se qu'ils purent. Puis à l'âge de sept ans la jeun fille commença à recevoir les enseignements d'un maître élémentaliste du vent. Il lui fit lire plusieurs livres, qu'elle trouva un peu inutile mais elle fit comme son maître lui demandait.

Pendant tois ans,son maître ne fit que lui apprendre des choses sur l'apparence du monde, à quoi il ressemblait et je peux vous dire que ces trois années furent longues pour la pauvre petite... Les livres commençait à l'ennuyer et elle avait hâte de commencer le véritable entraîment. Mais ce qu'elle ne savait pas c'est que cela sera plus dure qu'elle le croit et qu'elle allait en perdr gros.

Ce matin, son entraînement commençait. Elle se leva toute joyeuse et alla rejoindre son maître. Arrivée dans la salle où son maître se trouvait elle se mit à genou et ferma les yeux en attendant que son maître lui demande quelque chose.

-Valedwen, aujourd'hui commence ton entraînement pour devenir élémentaliste du vent. Mais dabord je vais commencer par donner un sens à ton nom, Celle-dont-le-coeur-voit-sans-les-yeux... Donc je crois que je connais quelqu'un qui en a plus besoin que toi...

Puis elle ne comprit pas trop comment et en fait personne ne le comprit mais elle rouvrit les yeux et tout ce qu'elle vit fut noir... Chancelante elle se releva sans que personne ne lui demande et elle regarda dans la direction où elle pensait que son maître se trouvait les yeux ouverts, enfin elle pensait que ses yeux étaient ouvert car elle ne voyait rien.

-Maintenant attrape ceci, dit son maître en lui lançant un bâton.

- Attrapez quoi ?? Je vois rien je vous rappelle...

- Concentre-toi.

Chaque jour devirent une lutte pour essayer de "voir" ce qu'elle faisait et plus elle avançait en âge plus elle y arrivait de mieux en mieux. Son maître lui apprit également à défendre et à se battre. Dix annnées passèrent et elle devint une Élémentaliste du vent hors paire et une combattante aveugle assez forte pour une femme et une aveugle. elle était maintenant capable de se diriger comme si elle voyait le jour comme la nuit et aussi bien que n'importe qui.

Maintenant elle se promène un peu partout sur le continent pour trouver quelqu'un qui pourrait être avec elle pour être son ami peut-être...?
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Déesse de l'amour
Mélodie


Nombre de messages : 112
Age : 32
Pouvoir : Ca ce vois je crois
Dieu vénéré : Moi La Déesse De l'AMOUR!
Race : Déesse de l'amour Au physique d'une Fée
Date d'inscription : 10/05/2007

Valedwen Vylia Empty
MessageSujet: suite   Valedwen Vylia Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:49

C'est bien donc tu es accepter seulement j'aimerais que tu te mette une Avatar. Alors bienvenuet bon Rp. Ah et j'ai décider que ton dieu jusqu'a nouvelle ordre serait Myrddin donc pour plus d'information va dans information, magie... (j'ai bien hate d te voir a l'action ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valedwen

Valedwen


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2007

Valedwen Vylia Empty
MessageSujet: Re: Valedwen Vylia   Valedwen Vylia Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:29

Voilà pour l'avatar, je l'avais pas sur mon autre ordi Embarassed donc merci pour m'avoir trouver un dieu je vais donc prier se charmant Myrddin Razz (non moi j'essaie pas de flatter les admins Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
dyksta

dyksta


Nombre de messages : 81
Age : 30
Pouvoir : maitrise de l'eau
Dieu vénéré : myrddin
Race : elfe
Date d'inscription : 04/07/2007

Valedwen Vylia Empty
MessageSujet: Re: Valedwen Vylia   Valedwen Vylia Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:32

teteuse^^ non sans joke bienvenue et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
http://agedudragon.niceboard.com
Elghinn

Elghinn


Nombre de messages : 89
Age : 32
Pouvoir : Dissimulation
Dieu vénéré : Je vénère sans vénérer Ethna ^^
Race : Drow
Date d'inscription : 09/05/2007

Valedwen Vylia Empty
MessageSujet: Re: Valedwen Vylia   Valedwen Vylia Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:50

et un autre ange, un! Rolling Eyes

j'vais finir par créer le GAA (Groupe pour l'annihilation des Anges) ^^

sinon, bienvenue quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valedwen Vylia Empty
MessageSujet: Re: Valedwen Vylia   Valedwen Vylia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valedwen Vylia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Dakkar :: Règlements :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser