Le Royaume de Dakkar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume de Dakkar

Dans cette univers oublié, seul vous déciderez de votre destin...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Domaine WaterRock

Aller en bas 
AuteurMessage
Laucian

Laucian


Nombre de messages : 112
Pouvoir : Chance Extraordinaire!!! (si, si!)
Dieu vénéré : Mélodie, Déesse de l'Amour
Race : Humain
Date d'inscription : 18/06/2007

Domaine WaterRock Empty
MessageSujet: Domaine WaterRock   Domaine WaterRock Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:08

A quelques heures de marche de la ville d'Enansa, au détour d'un chemin montagneux grimpant de façon fort sinueuse dans les rochers aux arrêtes tranchantes, se trouve une grande maison. Son architecture ne vient, clairement, pas d'ici. C'est un grand bâtiment de forme rectangulaire, au murs de pierre couverts de chaux. Elle doit bien faire trois étages de hauts et de nombreuses tours, toutes carrées y sont rattachées. Ce qu'il y a de vraiment étrange dans cette construction est sa totale absence de toit. En effets, les toits des bâtiments sont plats, offrant ainsi de magnifiques terrases d'ou la vue sur les montagnes environnantes et les vallées merveilleuses se trouvant en contrbas est tout simplement a couper le souffle.

C'est par cette chaude journée d'été que Laucian, chevauchant un magnifique étalon a la robe noire, fit le chemin jusqu'a ce petit domaine paisible. Il entra avec son cheval dans une large cour. En plus du manoir, facilement visible de la route, il y avais une aure maison, plus modeste, pour les domestiques, une écurie, un puit, une réserve de nourriture ainsi qu'une petite forge. Tout ce qu'il fallais pour vivre en autonomie pendant un certain temps. Lorsque Laucian mis pied a terre, un rôturier sortit en hâte de la maison des domestiques.
- Ha! Maître Lunelame! Nous ne vous attendions pas avant demain encore!
- Oui, veuillez m'excuser mon cher Gontrand, je ne suis pas rester a dormir au relais. La nuit était belle et cela faisait longtemps que je n'avais pas chevauché sous les étoiles..
- Bien sur! Bien sur!, Mais vous devez être fatigué et épuisé! Il se tourna en direction de la maison et héla : Marlinne! Allez préparer la chambre du Seigneur et dites a Xiandra de commencer a préparer le repas! Il se redirigea vers Laucian. Je vais m'ocupper de votre cheval maître, allez vous reposer dans le salon en attendant le repas.

Laucian entra alors dans la bâtisse. L'air, frais et doux, contrastait étrangement avec la lourdeur et la chaleur de l'ambiance extérieure. Il accrocha son manteau de voyage a une pathère puis monta lentement les escaliers jusqu'au salon. Il s'installa dans un grand fauteuil molletonné, face a une grande vitre afin de contempler le panorama saisissant. Le soleil se couchait maintenant a l'horizon, entre deux pic déchirés de montagnes rocheuses. La rivière qui coulait dans la vallée en contrebas semblait briller de milles feux.

*Oui...* pensa Laucian. *J'ai bien fais d'acheter cette maison de campagne. Cela sera le parfait cadre pour la suite de réceptions et le tournoi que je compte y donné. Cela promet... bien des histoires...* Et il sourit lentement, tout en regardant l'horizon, l'air songeur.

H-J : Attendez les invitations avant de poster ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.The0Shade.skyblog.com
 
Domaine WaterRock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Dakkar :: Royaume :: free-for-all :: La montagne de Saenan :: La petites ville Enansa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser