Le Royaume de Dakkar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume de Dakkar

Dans cette univers oublié, seul vous déciderez de votre destin...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 ma nouvelle vie

Aller en bas 
AuteurMessage
dyksta

dyksta


Nombre de messages : 81
Age : 30
Pouvoir : maitrise de l'eau
Dieu vénéré : myrddin
Race : elfe
Date d'inscription : 04/07/2007

ma nouvelle vie Empty
MessageSujet: ma nouvelle vie   ma nouvelle vie Icon_minitimeVen 24 Aoû - 8:55

En se réveillant dyksta se demanda se qu'allait devenir sa vie dans la foret car il manquait pareille une partie de la foret a cause de ses stupide nain qui avait rasée une partie de la foret mais ceci lui avait premis de rencontrer la déesse de l'amour et apres il se dit qu'avec ses pouvoir il porrais influencer la nature et la temperature pendant le jour pour permettre a la partie de la foret rasée a repousser pour ravoir une nouvelle foret en entiere donc il se dit que ses a sa qu'il passerait ses journée et pour les repas il avait encore des buissons et des abres pour manger les fruits qu'ils contiennent.

Apres un certain temps la foret commencait a reprendre du mieux et il croyait bien que dans un mois a peu pres la foret aurait repris son aparence d'antan. Un jour lors qu'il etait dans sa demeure dans les arbres il vit un groupe de fée passée sa fesait un bout de temps qu'il n'avait pas eu de fée dans les environ donc il décida de les suivre un peu pour savoir ce qui se passait dans le royaume des fées.

*Defois on sait jamais peut-etre Melodie serait retourner au royaume des fées.

En suivant les fées il fut supris d'apprendre que Melodie n'etait pas venu que dans le royaume des fées masi elle pensait meme si installée et quelle d'iscutait avec Mirddin le dieux de la nature.Il fut aussitot prit par une curiositée de savoir se qu'il se disait mais les fées n'en dire pas plus et sortirent de la foret.Surpris par cette revelation il retourna a sa maison et et se demanda de quoi pouvait bien discuter ses deux divinité mais se dit que sa lui servirait a rien d'en savoir d'avantage ceci etait entre dieux et déesse donc il alla chercher des fruit et alla a son abri dormirent.


*il ne voulait pas s'attirer l'attention de toute les fées en se presenter dans le royaume des fées.

Apres plusieur mois de travail acharner la foret avait repris du mieux et etait reconstruit au complet et dans sa maison il commencais a s'ennuyer donc il decida de partir vers un endroit nouveau ou il pourrait vivre car depuis que les fée etait passer il ne se passait pu grand chose il fait ses bagage et emmena se qu'Il etait necessaire et partie quand il arriva devant la foret il se retourna

*cette foret va me manquer j'ai vecu tellement de chose ici*

puis il se retourna et partie vers de nouveau horizon.
Revenir en haut Aller en bas
http://agedudragon.niceboard.com
 
ma nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Dakkar :: Royaume :: Forêt des elfes :: Varfleet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser