Le Royaume de Dakkar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume de Dakkar

Dans cette univers oublié, seul vous déciderez de votre destin...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Une petite course à Araculhaven

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex

Alex


Nombre de messages : 8
Pouvoir : controle de l'énergie
Dieu vénéré : je ne tarderai pas à le savoir
Race : mi elfe, mi humain avec un soupson d'ange
Date d'inscription : 02/08/2007

Une petite course à Araculhaven Empty
MessageSujet: Une petite course à Araculhaven   Une petite course à Araculhaven Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:04

Alexandre était en marche vers Araculhaven la ville dans les arbres pour aller prendre du bon temps et aussi pour visiter d’autre endroit en quête d’aventure. Le soir avant sa sorti vers le monde de Araculhaven il passa voir sa tendre sœur et son cher époux pour voir si tout allait bien dans son coin de peur que sa petite escapade a Araculhaven empêche de tenir sa promesse faite a Karainne sa grande sœur. On fois rendu chez Ketty il discuta, soupa un petit plat qu’avait concocté sa tendre sœur et il repartit. Il leur dit au revoir en espérant que tout irait bien. À la fin de la soirée Alexandre était déjà en route vers Araculhaven.

Très tard dans la soirée il arrêta dans une auberge miteuse et en ressortit presque aussitôt dégoûté par le manque défavorable d’hygiènes… Donc il continua sa route vers une autre auberge mais comme il était très tard il décida qu’il arrêterait juste ici pour faire sa nuit. Alors il prit l’une de ses dagues et regarda les arbres tout près et vit un très grand et très gros feuillus non loin de là. Il s’approcha le sac sur les épaules, la dague à la main et un regard percent regardant l’arbre pour voir s’il pouvait y grimper sans dague pour ne pas faire du mal à l’être vivant qui l’aubergerait pour la nuit. Il fit le tour de l’arbre géant regardant l’endroit le plus propice pour y grimper. Finalement ne voyant pas de solution pour y grimper il planta son poignard et mit son pied droit dessus en se donnant une élan pour y monté il reprit son équilibre un instant parce que la dague n’était pas très large. Mais Alexandre ne s’attarda pas très longtemps sur la dague. Il devait atteindre la première branche pour y monter plus facilement. Avec mur réflexion il prit une autre dague qu’il planta plus haut. Alexandre s’y agrippa encore une autre fois de la main et enleva l’autre dague placée un peu plus bas et mit ses pieds sur l’arbre pour s’aider à y grimper. Alexandre continua de cette façon jusqu’à la première branche de cette façon il pourrait se donner des élans plus forte pour passer d’une branche à l’autre. Une fois rendue à une bonne hauteur, sur une branche assez forte et large pour pouvoir le laisser dormir et où personne ne le verrait. Il prit place sur ses genoux pour sortir de son sac une couverture malgré sa cape noire, qu’il avait déjà sur les épaules. Il s’installa bien confortablement sur la branche et regarda longuement au loin. Il se coucha sur le dos et regarda à travers le branchage pour observer les lumières étincelantes du ciel. D’ici l’univers avant l’aire si grand. Pendant 1 heure passer a regarder les étoiles il se perdit dans ses pensés pour finir par s’endormir.

Très tôt le lendemain matin Alexandre se réveilla, il se leva sur ses coudes puis il s’assit les jambes croisé. Alexandre plia sa couverture puis il enfonça sa couverture au fond de son sac qu’il se mit sur les épaules et rattacha sa cape par-dessus ses vêtements et son sac. Alexandre commença à se balancer d’arbre en arbre et cueilli en chemin de petits fruits à manger. Il Était presque arriver à Araculhaven alors il descendit à la plus basse branche de l’arbre ou il était et se laissa tombé sur le sol. Alexandre recommença à marcher et il reprit le chemin de terre qui était tracé sur le sol de terre. En marchant il vit une pancarte écrit Bienvenue à Araculhaven. Alexandre continua à marcher un moment et leva les yeux droit d’avant lui une espèce de grande brute lui bloquait le passage. Alors il essaya de le contourné mais la chose se tassa d’un pas Alexandre fahit même se faire écrasé par cette brute. Alors Alexandre fit un mur d’énergie Être lui et la bête mais le mur d’énergie laissa échappé un petit choque lorsque la bête le cogna.
Alexandre se mit à courir en vitesse lorsqu’il vit que le géant l’avait vu et qu’il était très fâché. Alexandre courait comme un fou entre les arbres. À droite à gauche à droit encore à droit puis plusieurs fois a gauche et droite. Alexandre aurait pu courir des heures en puisant son énergie de la foret qui l’entourait. Mais le Géant se tanna rapidement. Alors Alexandre une fois arrêter de courir il entra dans un petit magasin pour y faire quelques petites commissions on ne pouvait pas vraiment considérer ça comme des commissions mais il entra pour fouiner puis il sortit pour continuer ça marche en plain aire. Peut-être rencontrerait-il quelqu’un avec qui parler.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite course à Araculhaven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une belle petite promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Dakkar :: Royaume :: Forêt des elfes :: Araculhaven-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser